Escuse public

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
karamassof
Bon level
Posts: 81
Joined: 11 Dec 2004, 11:25
Discord:

Escuse public

Unread post by karamassof »

Je tenais à exprimer mes plus plates escuses à nos admins Sp@m, Hero et Malk, aprés une méprise de ma part et un quiproquo sur le tchat, je l'ai ai attaqué et les ai blessé et je m'en escuse donc.
Il font un boulot considérable et doivent en avoir marre des emmerdeurs comme moi.

Je vous pris encore une fois de m'escuser dans ma stupidité.

BeN <- IRL

ps : Je viens de combattre l'orgueil qui habite et qui est le mal de chaque homme.


Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. C'est con de devoir le dire dans un post comme ca, mais soigne l'orthographe Stp.
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

C'est vrai que tu as dérappé et que t'as parlé trop vite mais j'éspere sincerement que les admins te pardonneront ton erreur, parceque pour le peu que je te connais et malgré ton humour parfois limite^^, je t'apprécie pour ta franchise.

Et si c'est pas le cas tu iras au paradis mon fils pour avoir expié tes péchés, amen !
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

Bien

Unread post by Claire »

Bravo Karamassof, je n'en attendais pas moins de toi.
Reçois mon soutient pour ta demarche.


Claire
Claire est en colére, Claire devient plus sombre. Méfiez-vous l'Ombre rode.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Ce fut dur j'en suis sur mais tu as réussi, bravo l'ami ;) on verra ce qu'il en ressort
Image
barat
Petit Bill
Posts: 159
Joined: 07 Nov 2004, 20:03
Discord:

Unread post by barat »

Bravo j'espere que tu pourra reintegrer le serveur ;) bonne continuation
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Hip hip hourra pour mon Kara!!!

M'sieur Spam, Malka et Hero? Moi j trouve que, d accord Kara il est limité cerebralement (mdr!!!) mais qu il donne vie au serveur, meme si c est souvent par ses betises... mais bon, de l anim c est cool non? en plus vous le payez meme pas!

Ouai Kara il va gagner des thunes en faisant le con!!!

Enfin, messieurs les admins, j vous promet qu il a un bon fond, juste un peu trop fonceur, mais n est ce pas le role d un tank qui se respecte???

/beg*1000 laissez le revenireuhhhh....

Je vous aime!
Mon histoire? C est
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Oui mais t'as encore oublié, Hero n'est pas admin :)

Il est *juste* GM, avec heuh, comment il s'appelle deja le nouvo ? à oui Hermès.

Fin bref, histoire close.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Ca veut dire que tu t y oppose Malka??? J espere que non... :cry:
Mon histoire? C est
User avatar
facilitystrike
Bon level
Posts: 85
Joined: 08 Jan 2005, 14:17
Discord:

houra

Unread post by facilitystrike »

Je félicite Karamassof pour ses excuses !
Ne le blamé pas, ce fut une rude GvG et les réactions a chaud ne sont jamais bénéfique !

J'espere vite revoir Karamassof :lol: :lol:
"Facilitystrike" : Champion [ Chevaliers Dechus ] ----ChipenCDales----

Image

"Joria" : Assassin [ Ordre Noir ]
"Jylia" : Sorcerer [ Chevaliers Dechus ]
"Lyna" : Thane [ Chevaliers Dechus ]

Un grand merci à Ygernia pour cette magnifique banière !
Hero
Petit level
Posts: 48
Joined: 29 Oct 2004, 01:40
Discord:

exemple ..

Unread post by Hero »

Bonjour a tous,

J'interviens car il me semble important ici de faire connaitre mon point de vue sur le sujet ...

Je pense que comme partout, les exemples primes sur les theories, et par consequent, laisser Kara reprendre le jeu avec ses persos (si c'est ce qu'il attend par ses excuses, et désolé si je suis hors propos Kara) ne serait pas une bonne chose quant a la crédibilité de nos propos (le staff).

Je n'ai personnellement jamais eu à faire a ce joueur pour des soucis de discipline ou autre, et je dis donc cela en toute impartialité. Malgrès tout, je persiste à dire que certaines fautes (on en fait tous) sont pardonnables et rachetables, mais d'autres ne le sont pas.

Voila, je sais que je risque de passer pour un pourri, un lecheur pour certains, un connard pour d'autres, mais telle est ma vision des choses.
([Mod Hero>Victime : ON] c'est d'ailleurs pour cela que peu de gens m'aiment ... mais ne vous en faites pas, votre haine m'est plus agréable que votre indifférence. [Mod Victime : OFF])

Je ne suis par contre nullement opposé au retour de Kara sur le serveur mais avec de nouveaux persos (j'entend par nouveau level 1, le nom de ceux-ci m'importe peu tant qu'il sont en accord avec les regles concernant les noms des joueurs).

Merci de m'avoir lu, a bientot iG, peut etre toi aussi Kara.
+++++++++
Hero, le GM pas gentil avec une tete d'épicéa :twisted:
Hero.
Eigel
Petit level
Posts: 43
Joined: 04 Jan 2005, 12:28
Discord:

Unread post by Eigel »

Je n'ai personnellement jamais eu à faire a ce joueur pour des soucis de discipline ou autre
Sans vouloir en rajouter une couche, si Karamassof est impeccable pourquoi le punir IG pour des erreurs IRL :roll:
Lui laisser une seconde chance n'est pas une marque de faiblesse mais au contraire prouve que les admins sont des êtres humains comme nous (les joueurs) et qu'ils ne se limitent pas à appliquer des sanctions. Mais qu'ils peuvent aussi faire preuve de clémence.
Hero
Petit level
Posts: 48
Joined: 29 Oct 2004, 01:40
Discord:

Yes

Unread post by Hero »

Yes,
je suis d'accord avec toi,
de toute maniere, mon avis n'aura aucune incidence sur les consequences, je voulais juste dire ce que je pensais ...
Maintenant, comme je ne suis pas completement fermé a ce qu'on me dit (la raison pour laquelle je post), je pense que tu as raison lorsque tu parle de clemence ...
Mais maintenant, envisageons quel serait le moyen de pression des Admins sur les joueurs autres que iG ? ...
Aucun, car iG, ils sont chez eux, ce sont eux les maitres et ils ont le droit de décider de ceux qui doivent etre répréhendés...

A moins que vous acceptiez de recevoir des amendes IRL pour insulte a une personne ... :?
Mais bon, dans ce cas cela revient a payer pour jouer et donc ... GOA ...
Et la seconde chance, il l'a aussi en préservant un acces libre au serveur ...
*sors de la spirale*
A bientot...
Hero.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

J'apprecie tes excuses karamassof, je sais reconaitre ce qui est bien quand il le faut. Merci pour ça.
Pour ce genre de probleme de "réhabilitation" il faut consultation et accord du staff dans sa totalité. C'est donc impossible.

En esperant te recroiser In game de meilleure humeur :)

Sp4M.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

des excuse offertes librement doivent être pris en compte je pense..
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Sp4M wrote: Pour ce genre de probleme de "réhabilitation" il faut consultation et accord du staff dans sa totalité. C'est donc impossible.
Le staff dans sa totalité c'est qui spam ?
toi, malka , hermes et Hero ?
ou juste toi et malka ?
Vous ne pouvez pas simplement procéder a un vote de clémence ? si l'un de vous est contre, ben on en parle plus(et pas besoin de préciser qui a dit non).
Parceque ca serait con si vous etes tous daccord mais simplement la flemme de vous poser la quéstion.

Je voudrais juste ajoutter ceci pour sa défence :


Pourquoi ne pas mettre en prison Karamassof pour haut fait de trahison envers des dieux, quelques jours...(s'il doit vraiment etre punit)
Pour une faute comme celle ci, si c'était pas sa premiere fois ou si elle était plus grave, l'éffacement du perso aurait été une solution..mais je penses que tu as réagit a réagit a chaud en ejectant kara, de la meme manière que kara a réagit a chaud en postant son interpretation de la conversation irc, sur le forum...

et qu'est ce qu'il est bon de reconaitre ses erreurs et de savoir revenir dessus quand c'est nécessaire, c'est la preuve d'une facon de penser saine...

Comme le dis Hero, il y a des fautes pardonnables, d'autres pas...a vous de juger si elle l'est....

C'est vrai aussi que SEULS vous, les admins pouvez décider de revenir ou pas sur votre décision, car nous sommes des invités chez vous...
et nous nous plierons a votre décisions finale...

mais a travers tout ces méssages,je pense que les gens veulent simplement dire qu'ils ésperent que les admin seront se montrer cléments...car sa faute est involontaire et pas si grave apres tout...

con mucho respecto.
fa#
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Locked