Hibernia Tome I

fraisedesbois
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 11 Jan 2005, 22:01
Discord:

Hibernia Tome I

Unread post by fraisedesbois »

La saga "HIbernia" est enfin parue !
Pour obtenir un parchemin contacter les colporteurs ou moi meme.
C'est l'histoire des guilde, de leur rapport, des royaumme, des dieu et qu'on il connu. Comment les races sont apparues ect...
Tout se déroule en plusierus tome, et le tome I est disponible !!
:arrow: En espérant vous voir bientot, amicalement


***Pour mon peuple et la paix ***
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

parenthèses

Unread post by Ogham »

Petite parenthèse et question à la fois.

Qu'est-ce qui arriverait si la deuxième partie du BG contredisait le contenu de ces livres?
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Re: parenthèses

Unread post by Sarek »

Ogham wrote:Petite parenthèse et question à la fois.

Qu'est-ce qui arriverait si la deuxième partie du BG contredisait le contenu de ces livres?
Les livres pourraient etre interpretés comme hérésie et on brulerai tout les auteurs sur un grand bucher :twisted:
Image
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

Quelle bonne idée Sarek! :lol:
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Un livre est un livre, ça peut être une fiction!
fraisedesbois
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 11 Jan 2005, 22:01
Discord:

Oula Oo

Unread post by fraisedesbois »

Euh, je n'agrece personne je n'ai pas vraiment envie de me faire bruler sur le bucher...
J'ai le droit d'ecrire mes livres, et cela ne contredit pas vraiment grand chose... Je parle de mythe, de legende. Des croyance d'Hibernia, et comment peut on contredir le BG de la guilde des chavlier d'Hibernia, alors qu'on en fait parti ?... C'est bien nous quand même !!!
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Re: Oula Oo

Unread post by Sarek »

fraisedesbois wrote:Euh, je n'agrece personne je n'ai pas vraiment envie de me faire bruler sur le bucher...
J'ai le droit d'ecrire mes livres, et cela ne contredit pas vraiment grand chose... Je parle de mythe, de legende. Des croyance d'Hibernia, et comment peut on contredir le BG de la guilde des chavlier d'Hibernia, alors qu'on en fait parti ?... C'est bien nous quand même !!!
il parlais du BG du serveur pas de la guilde ;)
Image
fraisedesbois
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 11 Jan 2005, 22:01
Discord:

Serveur...

Unread post by fraisedesbois »

Le BG du serveur a été écrit [pour info]
Donc j'essaye de rendre l'histoire un peu plus aprlpitante que des TOUT qui se fragmente en petit morceau, et qui crée le vide..
Libre a moi d'adapter l'histoire d'Hibernia a travers le Bg du serveur.
lol :arrow: Je vend mon livre depuis quelque jour, et je viens de voir que spam venai de poster le Bg du erveur, qui contredit totalement une partie de mon livre ^^
Chacun croit en ce qu'il veut, sinon ce sera comme a midgard, ou pourra aller nul part et croire en rien.

** Pour la liberté et la paix ***
Chevalier d'Hibernia fraisedesbois
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Re: Serveur...

Unread post by Sarek »

fraisedesbois wrote:Le BG du serveur a été écrit [pour info]
Donc j'essaye de rendre l'histoire un peu plus aprlpitante que des TOUT qui se fragmente en petit morceau, et qui crée le vide..
Libre a moi d'adapter l'histoire d'Hibernia a travers le Bg du serveur.
lol :arrow: Je vend mon livre depuis quelque jour, et je viens de voir que spam venai de poster le Bg du erveur, qui contredit totalement une partie de mon livre ^^
Chacun croit en ce qu'il veut, sinon ce sera comme a midgard, ou pourra aller nul part et croire en rien.

** Pour la liberté et la paix ***
Chevalier d'Hibernia fraisedesbois
[Pour info] il s'agit de la genése de la création du monde pas du BG en soi, il va arriver ^^ (faut pas lire les posts en diagonale, c'est mal ^^)

Pour ce qui est de créer ta propre histoire, je n'ai rien contre, mais si des gens sont contre et jouent le jeu et te conteste, c'est aussi leur droit ;)
Image
Locked