<Maitre du Temps>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

<Maitre du Temps>

Unread post by Ahyli »

Dans des temps reculés où les Dieux peuplés en grand nombre les mondes, Chronos, Dieu du temps fut vaincu par son propre fils Zeus qui devint Dieu des Dieux.
Encore sous l'emprise de l'amour et pour lui eviter une mort certaine, la femme de Chronos et mère de Zeus, Gaia transforma Chronos en sablié et le banni sur ce monde accompagné de deux Cyclopes pour le protéger.

Des annèes passèrent, Chronos souffrait chaques jours un peu plus jusqu'à celui où mon père , Jason, le rencontra. Jason, fils d'Aeson, était le Héros de la race des Aeolides. Durant sa conquête demandée par Pélias, il tomba par simple hasard dans une forêt, un labyrinthe devrais-je dire, sur un sablier d'aspect étrange. Lui et ses compagnons s'approchèrent et furent attirés par une étrange et éblouissante lumière...

Image

Jason s'approcha de plus près, tendit la main, il sentait une présence qui parcourait son corp, elle l'appelait. Un visage apparut.

Image

-Qui êtes vous ? Que voulez-vous ? cria Jason.
-Je suis un Dieu, le maître du temps, qui à en sa possession quelque chose qui pourrait t'interesser.
-Que voulez-vous dire par là ?
Sur le sablier apparut la toison d'or.
-Je crois que c'est ce que tu cherches.
-En effet !
-Soit à mon service et elle sera à toi. Par la même occasion tu pourras défendre ton peuple grâce a cette armure. Comme tu le sais je suis le Dieu du Temps, ma vie correspond aux minutes, heures, mois qui passent, si ce sablier s'arrète le temps s'arrète, et je ne pourrais plus vivre. Pour l'empecher de s'écouler tu dois prendres des ames humaines, c'est le seul moyen pour remonter le sablier.
-J'accepte.


La toison d'or apparut dans les mains de mon père.

-Va ! Et tiens cet engagement sinon une terrible malediction s'abattra sur toi et ton village !

Jason et ses compagnons repartirent dans une étrange pénombre de la même facon que la lumière les avait amené en cet endroit. Quelques semaines plus tard, la nouvelle de cette colaboration avec un Dieu fit peur aux villages voisins et nommèrent le peuple de Jason, Les Maîtres du Temps. Le peuple de Jason désidèrent de parcourir de nombreuses terres à la recherche d'âme, ils prirent un embleme composé d'une clef, la clef du temps signe de liberté pour en finir avec cette malediction, et une épée, la seul façon d'y parvenir.
Depuis ce jour la tradition se poursuit et c'est maintenant à notre tour.Sellenna, ma soeur, et moi meme devont poursuivre cette légende pour proteger notre village d'une dure malédiction.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

je ne suis pas vraiment convaincu par ce RP, pour la simple raison que les grec n'on jamais existé sur amtenael...
Eigel
Petit level
Posts: 43
Joined: 04 Jan 2005, 12:28
Discord:

Unread post by Eigel »

les grec n'on jamais existé sur amtenael...

A bon c'est dit où ?
User avatar
C@listot
Gros Bill
Posts: 292
Joined: 03 Aug 2004, 11:36
Discord:

Unread post by C@listot »

hum rien nous dit qu'ils existent, mais rien nous empeche de les faire exister ... c'est la l'interet de ce monde, il est cree par les joueurs ...

Bonne chance pour cette guilde Ahyli
Calistot, Seigneur d'Amtenaël.
Image
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

C'est une soeur et une amie que nous perdons mais nous sommes joyeux que tu forme ta porpre guilde.

Bonne chance a vous Ahyli et Sellenna.





Tadam
Sellenna
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 22 Jan 2005, 20:05
Discord:

Unread post by Sellenna »

Un mot "désolé'

se simple mot veu tout dire .....je voulai revenir sur amtenael pour faire des choses rp ... (Par mouton MAIS et pas mes) mes spam avait raison je n'y arriverai jamais ... pourquoi je ne te pas ecouté avant ? ... je voulai dire que je reviendrai définitement plus sur le jeux ..... :( :( :(

Ahyli.... je suis désolé :(

désolé pour toute les personnes que j'ai pu "faire chier " :(

je n'ai pas la mentalité d'amtenael , je ne vois pas pourquoi continurer si je m'amuse pas sur le serveur.

Vous savez ce qu'on dit ? Toutes les bonnes choses ont une fin. Les mauvaises, elles, ont plutôt tendance à s'éterniser, en s'aggravant de préférence.



Sellenna et remi vous dit adieux :(
Last edited by Sellenna on 31 Jan 2005, 08:32, edited 1 time in total.
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Eigel wrote:
les grec n'on jamais existé sur amtenael...

A bon c'est dit où ?
C'est sérieux ça ? :shock:

Dans ce cas la luke skywalker a sa place sur amtenael !
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Sellenna wrote:Un mot "désolé'

se simple mot veu tout dire .....je voulai revenir sur amtenael pour faire des choses rp ... (Par mouton MAIS et pas mes) mes spam avait raison je n'y arriverai jamais ... pourquoi je ne te pas ecouté avant ? ... je voulai dire que je reviendrai définitement plus sur le jeux ..... :( :( :(

Ahyli.... je suis désolé :(

désolé pour toute les personnes que j'ai peu "faire chier " :(

je n'ai pas la mentalité d'amtenael , je ne vois pas pourquoi continuer si je m'amuse pas sur le serveur.

Vous savez ce qu'on dit ? Toutes les bonnes choses ont une fin. Les mauvaises, elles, ont plutôt tendance à s'éterniser, en s'aggravant de préférence.



Sellenna et remi vous dit adieux :(
J'ai rien compris à l'histoire, mais au revoir et bonne chance ou que tu ailles IG et IRL :)
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

et en plus, c'est malkavien le dieu du temps
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 23 Dec 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

C'est pas bète faut Creer une guilde LAM Les Adorateurs de Malkavien
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
User avatar
lorinda
Nioubi
Posts: 24
Joined: 28 Dec 2004, 04:47
Discord:

Unread post by lorinda »

bienvenue aux grecs sur amtenael!!!
je trouve ton idée super, alors fonce et bonne chance a toi ma belle ;)
gros bisous :)
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

Bonne Chance Ahyli et Sellenna!!! :wink:


Gros Kissou à vous deux!
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Je doute que cette guile réussisse pour la seule et bonne raison qu'il n'y aura plus deux leader mais un seul...Sellenna nous quitte (si tu reviens sous un autre perso je te tu :( pour avoir fait ca!) et je doute de réusir seule...

Pour répondre sur la question des grecs, je n'en ai pas parlé, simplement parlé des Dieux, mais dit moi chaque peuple a son Dieu, un ou plusieurs même, que je reprennes le nom des Dieux grecs...ca change rien...j'ai utilié une legende grec et non le peuple! Merci de comprendre le BG...

Merci aux personnes qui m'encourage...toute seule :cry: et surtout aux SDA.


Ahyli qui regrette maintenant d'avoir créé une guilde mais qui ne veux pas la suprimer.

(désolé pour les fautes ou oubli de lettres mais problème de clavier)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

AHYLI C EST LA MEILLEURE!!!! HIYAHIYAHOOOO

Et tout ceux qui disent le contraire j mange leur rouston en sandwich!

(muuuh non cherie Shea, c est toi t inquietes! Ahyli c est la 2eme ex aequo avec Edaetha, Lorinda, Claire, Vilenae, Tsynah, Darkmage...j connais autant de filles moi??? :shock: 1 platine pour les mecs qui veulent un contact! mdr)

Moi j te souhaite tout plein de bonne chance madame! Si t as un probleme avec des pas beaux tu m appelles!

Bizbiz
Mon histoire? C est
Yggdrasil
Nioubi
Posts: 26
Joined: 28 Jan 2005, 18:54
Discord:

Unread post by Yggdrasil »

warsgate wrote:je ne suis pas vraiment convaincu par ce RP, pour la simple raison que les grec n'on jamais existé sur amtenael...
si les gres n'existe pas va donc faire un tour a emblem et parle avec lucifer qui te dira qu'il se bat contre Athena, regarde ce que tu as autour de toi avant de casser un BG.

J'espere que tu y arrivera quand meme a créé ta guilde meme avec qu'un seul leader, Bonne Chance!
Locked