Pourquoi les CD seraient les seuls à en profiter ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Pourquoi les CD seraient les seuls à en profiter ?

Unread post by Sp4M »

Copier coller de posts de la section privée des CD, (après accord de Claire)
karamassof wrote:Je trouve çà dégueulasse que les admins, Spam et hero ne garde pas de neutralité sur le serveur, ils abusent de leur pouvoir, pour ne pas garder d'impartialité, je suis ecoeuré et dégouter.
Pour le gvg de hier, Spam a déconnecté le serveur au moment du rush de notre victoire, c'est injuste et tout simplement révoltant.
L O L, J'aurai deco le serveur VOLONTAIREMENT ? mais il est malade dans sa tete lui ? :shock:

(Reponse a une reponse de Claire)
karamassof wrote:Non Non aprés la déco, je suis allé sur le chat et Spam a dit qu'il avait coupé le serveur et ensuite je cite "maintenant que les choses ont été mises au point, je relance le serveur"

Tes fameux dieux, Claire, ils ont 2 bras, 2 jambes et quand tu les tapes dans les couilles, ils chiallent, et (Facilitystrike si tu m'entend) face à la loi, il sont pareil que nous.
Alors là ... J'ai en effet dit ca sur IRC, car j'ai expliqué la situation IG sur IRC, apres un PLANTAGE du serveur, je ne l'ai absolument pas coupé, tu pourra demander à Malkavien, c'est tout a fait verifiable ... De telle accusations stupides et FAUSSES sont intolérables


Ce genre de personne n'ayant aucune place sur Amtenael, tu n'est plus le bienvenu. Merci de ta comprehension.
Last edited by Sp4M on 29 Jan 2005, 01:47, edited 1 time in total.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

euh....

Unread post by Ogham »

Euh... rien à redire, vraiment.

Risible, et triste à la fois.

Sans outre commentaire.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Sp4M ... je ne pensais pas te dire ça mais je te soutiens totalement. C'est chiant d'être admin certaines fois avec les gens qui déforment tout. Je te soutiens.

Edit: Correcteur de fautes 101 ©Ogham
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

On sait tous Sp4M qu'en fait tu es un espion envoyé par la NSA pour faire planter Amtenael à intervalle réguilier sur une période de 2 ans... Tu ne recevra ton salaire qu'une fois 2 tonnes de cheveux arracher devant les 2 carrés rouges et seras payé par lettre recommandée... Sp4M je suis désolé mais tu es démasqué !

Sinon... si vous pensez que j'étais sérieux en disant ça :lol: C'est vrai que j'ai un humour totalement décalé et inconstructif mais bon... Au moins ça me fait rire moi ^^
Plus sérieusement c'est étonnant le nombre de choses qui se disent sur les forums privés :? Par contre ce que je ne supporte pas c'est les vulgarités... On aurait pu s'en passer ...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

Baisse la tete

Unread post by Claire »

Je n'ai rien a dire de plus je suis consternée

Claire
Last edited by Claire on 29 Jan 2005, 01:56, edited 1 time in total.
Claire est en colére, Claire devient plus sombre. Méfiez-vous l'Ombre rode.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

kler, on va pas deco le serveur et faire chier 200 personnes a chaque fois que les CD se prennent une branlée :)

Les deco volontaires sont tres rares et on généralement lieu a des moments ou peu de monde sont en jeu, et cela, afin d'efectuer des mises a jour.
Parfois les mises a jour ont lieu apres un crash, ce qui évite de devoir arreter le serveur volontairement.

Personnelement, je m'en bat les couilles a grand coup de martinet que telle ou telle guilde gagne un GvG lol. L'important c'est la participation et l'organisation de ce GvG, que tout le monde puisse s'amuser, quelle qu'en soit l'issue.

P.S. Hero n'est pas un admin, faut se mettre au courant parfois hein....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Hero est-il GM ?
Si oui sa fonction est de faire respecter l'ordre IG non... Donc rien à voir avec ce qu'il ya de technique non ?
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Exactement.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
icsor
Padawan
Posts: 72
Joined: 03 Jan 2005, 20:06
Discord:

Unread post by icsor »

Bon, je vais en rajouter une couche, je voulez envoyer un mp à ce monsieur concernat un message qui a été effacé (ce que je trouve normal).
Je replace le contexte, ce message était dans le section guilde, dans un sujet ayant rapport avec la horde de Walhalla. Il réfléchissé sur le role des admins et insinué qu'ils devaient être impartial en toute circonstance car on devait être en démocratie. (déjà, le message était hors sujet par rapport au contexte ce qui a été remarqué par mouton il me semble). Je rapporte donc l'idée de ce mp (sous les conseil de Sp4m qui a dit que je devais m'exprimer, mais il ne sait pas de quoi je voulais parler)

Je donne donc le mp que je voulez envoyer

Enfin un qui a compris, ben oui, c'est pas démocratique ici. Déjà, j'ai jamais voté pour Sp4m ou Malka, ensuite moi je ne fais que jouer et eux ils bossent en plus sur le serveur (temps qu'ils ne passent pas à jouer), donc oui ils ont plus de droits que les autres. Tu peux jouer sur Amtanaël du moment que tu respectes leurs régles et leurs idées. (et leurs idées peuvent changer de temps en temps). Nous on est là pour jouer et interagir avec ce que les autres nous proposent. En gros, ça s'appelle la vie sur un jeu de role.
La mort efface la vie.
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 23 Dec 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

sa se trouve toi et Malka former une association secrete pour gagner illegalement les GvG lol
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

LAMENTABLE

Quand je pense que les admins vérifient l'état du server constament pour le relancer le plus vite possible en cas de plantage pour que les joueurs d'Amtenael souffrent le moins possible des plantages, dire des choses comme ca sont LAMENTABLE, c'est une vraie honte.

Je tiens a dire que j'avais prévenu Claire (joueuse exemplaire) depuis un moment que ce membre lui apporterai des problèmes (plusieurs histoires IG), je pensais qd meme pas si bien dire.

Honnetement c'est a être dégoutté, si vous saviez tt le travail qu'implique d'avoir ce service...

Memo deg et deg pour Spam
Memo - Prophète Lunaire
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

on repond au imbecile par le silence , au cons par l'indifference :) allez spam courage il y aura d'autre des boulets
Image
Image
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Re: Pourquoi les CD seraient les seuls à en profiter ?

Unread post by Zapple »

Sp4M wrote: Ce genre de personne n'ayant aucune place sur Amtenael, tu n'est plus le bienvenu. Merci de ta comprehension.
Son compte est supprimée ?
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Savai qu'il irait pas loin celui la :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

ralala la parano ....


D'apres ce que j'ai compris, il est arrivé sur irc, il a surpris une conversation en vol et a mal compris...pensant que spam avait coupé le serveur pour leur faire perdre le GVG .....et qu'il le disait ouvertement...
Ok, c'est con mais son esprit lui a joué un tour quoi ...je trouve ca dommage qu'il ai son compte éffacé(si c'est le cas...) pour ce que j'appele un malentendu ou un acces de parano mélangé sans doute a la frustration de leur défaite...

Je connais pas toute l'histoire mais je crois que c'est lui la premiere victime de sa parano


Fa#
*membre actif de l'ADSAP*(association de soutien aux paranos)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Locked