Des potions , des spheres et des cachettes ...

:idea: Proposez vos idées !
Zarcox
Padawan
Posts: 57
Joined: 16 Jul 2004, 01:43
Discord:

Des potions , des spheres et des cachettes ...

Unread post by Zarcox »

Voila je sais pas si vous connaissez priston tale qui a ce jour est devenu payant a mon grand regret ... Mais enfin on pourrait developpe un systeme de potion qui donnerai de la force , de la vie , de la magie , ou des potions de chances histoire de tomber sur un gros filon :D (mais ces potions seraient droppes par des monstres ...
Ou alors pour les spheres cest une idee qui sort tout droit de priston tale les spheres servirait a ivoquer des monstres qui auraient une duree de vie limitee et qui aiderait a tuer des monstres en meme temps que si vous vous battez :) Mais ces monstres si ils sont invoques au meme endroits par quelqun d'autres et que l'un des monstres arrive a tuer l'autre cette personne gagnerait un peu d'argent de l'autre combattant ...
Encore une derniere idee qui pourrait etre realisee (je pense :P ) et qui apporterait un certain style au jeu serait de pouvoir lorsque l'on a de l'argent ou une arme de pouvoir la cachee dans un coin de la map ou la ou on veu (au pied d'un arbre...) ce qui donnerait des idees a certaine personne (brigands ^^) d'aller voler l'or d'une maniere que j'ai pas encore trouvee ...

Donc voila dites moi ce que vous en pensez et ce qui est realisable ...
J'ai un Celte du nom de Zarcox
Level : 5


lol
:)
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

hum plsu tard les guildes pourront avoir leur propres maison et meme les joueurs :) sinon les pet ne sont pas encore mis donc avec de pouvoir unvoquer un monstre :/
Zarcox
Padawan
Posts: 57
Joined: 16 Jul 2004, 01:43
Discord:

Unread post by Zarcox »

Ah parce que l'on pourra peter et ca invoquera un monstre !? COOL C'EST POUR QUAND MDR :lol: :mrgreen:
J'ai un Celte du nom de Zarcox
Level : 5


lol
:)
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

c bizare comme idée. ya pas de raison de cacher des truc dans les arbres... ton systeme c du classique popo int dex str... mana health... j'sais le developper ou preske pour Ultima Online mais pas sur DAOC.

puis ya des truc qui vont arriver dans quelques semaine je pense aussi. les mappeur sont asser actif (entk ceux ke je connais) et bosse dur sur le serveur. (entre 2 verres de pastis mais bon :P).

puis DOL ki booste a fond sur les version et updates ki s'avere fructueuses ou non ... pas grave ! ca marche kan meme
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Zarcox
Padawan
Posts: 57
Joined: 16 Jul 2004, 01:43
Discord:

Unread post by Zarcox »

lol bah tant mieu mais c'etait juste des idees :P
J'ai un Celte du nom de Zarcox
Level : 5


lol
:)
Sarah
Bon level
Posts: 86
Joined: 09 Jul 2004, 10:25
Discord:

Unread post by Sarah »

bin... y'a un systeme de "crafting" (artisana) c'est la capacité a fabriquer certaines choses... comme des armes (forgeron) armures (armurier) armures tissu (couturier) des fleches, arc ect.. (empenage) des potions (alchimiste) et des arcanes pour les armures (arcanistes).

enfin c'est assez vaste ;)
cris
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 21 Jul 2004, 12:17
Discord:

Unread post by cris »

ouai
Post Reply