Les Amazoones

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Vice
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 27 Jan 2005, 22:15
Discord:

Les Amazoones

Unread post by Vice »

Amazoones



Exploitation, torture, viol, mise à mort, ces mots peuvent faire peur mais ils sont pourtant incapables de décrire l’horreur que vivaient les femmes sur l’île de Sumh. Dans ce pays planté dans les mers du Sud d’Amtenael les êtres de sexe féminins n’avait aucun droit si ce n’est celui de se taire et de subir... Les femmes étaient considérées comme des objets, comme du bétail dans le meilleur des cas. Dans ce pays de mains, la notion même de sentiment était taboue. Lorsqu’un homme tissait des liens profonds avec une femme celle-ci était brûlée vive sur le bûché, cette société cruelle la considérant alors comme une possédée, ensorcelant le coeur des hommes. Ce démon qu'on appelle Amour, était bien la preuve que les femelles étaient dangereuses, source de malheur et de folie... l'homme tombé sous l'emprise du démon se devait alors de le faire disparaître, aucun homme cependant ne semblait regretter son geste... Que représenté pour eux la misérable vie d'une femme même s'ils ont pus partager l'espace d'un moment un rêve commun... rien !
La vie sur l'île de Sumh était ainsi rythmée pour les femmes, souffrance, désespoir, injustice. Mais il est une période de l'année où durant quatre mois trop courts, les femmes pouvaient récupérer un semblant de liberté, une illusion de vie, c’était la grande saison de la pêche !

Comme chaque année les hommes s’affairaient à préparer leurs navires pour aller pêcher en haute mer ou pour piller d’autres îles au passage. Leurs violences innées, devant alors se décharger sur d'autres... Au crépuscule les navires se détachèrent du quai et les hommes disparurent derrière l’horizon, les réjouissances pouvaient enfin commencées…
Comme chaque année les femmes firent un festin avec les maigres provisions que les hommes avaient laissées, ceux-ci n'étant rien de plus que des denrées à moitié pourrie, restant de la saison passée. Mais quelle abondance, quel délice pour ces femmes qui n'ont connus pendant ces huit long mois que la faim, et les restes. Elles pouvaient enfin parler librement, rire, pleurer également. L'ambiance était propice à un repos mérité, les visages creusés de ses femmes s'ornaient alors d'une beauté que nulle autre femme ne pourrait posséder.
Malheureusement ce soir là, la fête fut interrompue par des détonations que l’on entendait au large. Prises de paniques certaines allèrent se cacher dans des grottes, d’autres sanglotées en murmurant « ils reviennent… », « ils nous ont piégées », d’autres encore restées là soumise à leurs destins, mais une poignée, n’écoutant que leurs curiosités, s’avancèrent vers la plage et essayèrent d’apercevoir quelque chose dans les ténèbres. Soudain une énorme détonation attira leurs regards vers un point lumineux sur l’horizon qui explosa brusquement peu après. Effrayées, la plupart des femmes prirent la fuite vers la forêt voisine mais les plus téméraires restèrent, animées par le sentiment que quelque chose d’important aller se dérouler. L'attente fut longue, lasses de rester assises, et surtout, rongées par l'angoisse qu'un malheur de plus pourrait s'abattre sur elles, de petits groupes se formèrent et commencèrent à parcourir la plage.

Un groupe continuait de se promener ne cessant de se poser mille et une questions sur les événements récents, proposant dans un débat silencieux une multitudes d'explications à ce qui venait de se produire. Ce groupe était formé par une bûcherone troll de petite taille, dénommée Lounaa et par trois autres humaines Celinh, Vice et enfin Jessyaa. Toutes trois étaient des descendantes du peuple celte; Jessya travaillait dans les mines avec Celinh, elles étaient bonnes travailleuses et s'étaient ainsi forger une bonne constitution résultant de ce pénible labeur. Vice, quant à elle, travaillait dans une des nombreuses tavernes, son rôle se limitant à divertir les hommes... par sa musique, mais la plupart du temps, sa musique aussi belle soit elle, ne leur suffisait pas, sa beauté n'était qu'un fardeau inutile...
Accompagnées par la douce voix de Vice, elles arrivèrent prés de la falaise. Lounaa voulant profiter des rochers pour se reposer un instant, se retrouva face à un corps inerte gisant sur la plage rocailleuse. A la vision de l'armure et des armes portées, effrayées, elles commencèrent à reculer sans bruit pour s’enfuir mais une bourrasque souffla dans leur direction et Lounaa reconnu l’odeur d’une femme. C'était une femme ! Elle restèrent figées quelques instants et décidèrent alors de lui porter secours. Elles la hissèrent sur la plage et l’emportèrent jusqu’à la maison la plus proche.
Une semaine plus tard la rescapée ouvrit enfin les yeux, elle était dans une pièce sombre, austère. Allongée sur cette paillasse qui devait servir de lit, elle remarqua que ses blessures avaient été soignées néanmoins elle n’avait pas assez récupérer pour se déplacer aisément. Soudain des voix inconnues provenant de la pièce voisine raviva ses sens. Elle prit son épée et se leva dans un même mouvement, s’approchant silencieusement, luttant contre le vertige et ses jambes tremblantes, elle se dirigea vers la porte. Celle-ci s’ouvrit brusquement et elle vit les quatre femmes, elle s’apprêta à les attaquer mais la force lui manqua. Elle tomba lourdement sur le sol poussiéreux. Les quatre femmes la soulevèrent et la redéposèrent dans son lit rapidement. Vice apaisa ses douleurs à l'aide de ses dons et un dialogue s'amorça entre ces femmes; elles lui racontèrent alors comment elles l’avaient trouvée, mais rien concernant leurs misérables vies...

Elle s’appelait Sycharée et venait d’Amtenael, c’était une maîtresse d'arme maîtrisant tout style de combat avec grâce et force. Elle n'était pas très bavarde sur son passé, expliquant juste que le navire sur lequel elle était c'était fait attaqué.
Il lui fallut encore trois semaines avant qu’elle ne fut rétablie complètement. Enfin ce jour arriva, elle avançait d’un air décidé vers la place principale: durant ce mois elle avait appris à connaître les habitants de l’île, leur bonheur et leur malheur. Durant longtemps elle fut intriguée par le fait qu’elle n’ait vu aucun homme et décida de poser la question à ses quatre sauveuses. Celles-ci eurent durant un instant un regard sombre rempli de tristesse et se mirent à lui raconter la vie sur l’île et le quotidien de chacune. Partageant leur souffrance, et se sentant redevable, Sycharée était encore plus décidée que jamais. Elle arriva sur la place principale et cria pour attirer l’attention sur elle. Les gens la regardaient surpris mais ils furent encore plus surpris lorsqu’ils entendirent ce qu’elle avait à dire. Combattre les hommes ?? C’était impensable, elles avaient toutes trop peur. Beaucoup dirent que c’était trop risqué et quittèrent la place mais quelques unes restèrent, une flamme brûlant dans leurs yeux. Durant les mois qui suivirent elle les entraîna à l’art du combat, chacune se spécialisant dans un domaine. Même les plus réticentes au départ commencèrent à se joindre à eux, en voyant la force qu’avait offert Sycharée à ces femmes. Des groupes se formèrent avec un capitaine à leur tête. Lounaa, Jessyaa, Celinh étaient celles qui acquirent les meilleures techniques de combat et devinrent ses plus proches capitaines. Vice quant à elle s'efforçait d'apaiser fatigue et douleur des entraînements quotidiens.

Elles étaient cachées dans la forêt, dans les maisons, sous le sable, dans l’eau près des quais. Elles attendaient le moment propice pour lancer l’attaque. Lorsque les trois quart des bateaux furent amarrés et que la plus grande partie des hommes avaient mis pied à terre, des centaines de flèches s'élancèrent de la forêt, c’était le début de l’attaque... Les femmes bondirent de toutes part les encerclant et les massacrant. L'expression sur leurs visages était un mélange de joie et de rage, les coups portés étaient violents, le sang ne coulera jamais assez pour toutes les souffrances dont elles ont été les victimes. Même armées d'armes rudimentaires, l'entraînement portait ses fruits, ajoutant à cela la fatigue des hommes, la bataille se termina en moins d’une heure. Les survivants se rendirent, soumis, le sang ruisselant de leurs frères sur leurs corps. Les femmes étaient triomphantes, elles avaient gagnée leur liberté avec leurs propres mains, elles savaient désormais se défendre, elles n’avaient plus de raison d'avoir peur. Une nouvelle ère venait de naître.
Les survivants devinrent esclaves et il en fut de même pour les marins qui arrivèrent les jours suivants. Les femmes étaient désormais leur propre chef. Durant les quelques années qui s’écoulèrent les femmes apprirent à pêcher, à chasser, à forger, pouvant ainsi vivre par leur propre moyen. Suivant les conseils de Sycharée, elles mirent en place un gouvernement reposant sur le Grand Conseil composée des dix femmes les plus méritantes, la civilisation des Amazoones était créée. C’était le nom qu’elles avaient choisi en s’inspirant d’une légende ancienne parlant de femmes guerrières que leur avait contée Sycharée; les amazones, par l'accent de celle-ci était devenue amazoone...
Leur culture et leur société devinrent florissantes : sans conflit, sans inégalité, avec un respect des autres femmes et un sentiment profond d’appartenir à la communauté des Amazoones. Leur haine envers les mâles n'avait pas pour autant disparu, comment oublier...? Comment oublier ces mâles violents, égoïstes... ces blessures étaient l'âme de la force des Amazoones.
Mais le bonheur ne devait pas durer plus longtemps. Par une nuit sans vent, des cris et des voix réveillèrent les habitantes de l’île. Ces cris venaient de la maison de Sycharée. D'un seul pas les Amazoones se ruèrent sur les lieux, la scène qui les attendait ne pouvait être plus horrible, le corps de Sycharée s'étendait sur un sol devenu rouge écarlate...

Cette nouvelle secoua l’île toute entière. Une enquête fut immédiatement menée, on découvrit rapidement que les assassins viendraient d’Amtenael; un casque identique à celui de Sycharée a été retrouvé près de la plage Nord. Le passé de Sycharée était sans doute une des raisons de son assassinat mais rien n'était sûr, son passé étant inconnu de toutes... Elle aura protégée ses soeurs jusqu'au bout...
Les obsèques eurent lieu et un deuil d’une semaine fut instauré mais tout le monde se demandait comment allait réagir le Grand Conseil. Les Amazoones étaient pris d’un grand dilemme : venger sa mort en envahissant Amtenael ou continuer à vivre paisiblement. Le Grand Conseil aussi se retrouva face à cette question. Elles n’étaient plus que neuf depuis la mort de Sycharée et étaient très divisées sur la décision à prendre. Un vote fut organisé et seul Lounaa, Jessyaa, Celinh et Vice votèrent pour l’invasion d’Amtenael. Celles-ci étaient abattues par le résultat du vote mais elles ne se considéraient jamais comme vaincues. Elles proposèrent lors d’une séance du Conseil de reprendre l’étude d’anciens projets dont, en particulier, le projet d’aide au femmes des autres contrées. Ce projet avait pour but d’envoyer de fières Amazoones sur d’autres terres où elles auraient pour mission d’aider les femmes en construisant une communauté d’entraide. Les autres membres du conseil comprirent où elles voulaient en venir mais avant que ceux-ci ne puissent prononcer un seul mot, les quatre amazoones se portèrent volontaire pour accomplir cette tache sur le continent d’Amtenael. Les autres membres du conseil ne purent refuser cette proposition et donnèrent leur accord. Les quatre amazoones recrutèrent alors quelques unes des plus braves amazoones et partirent pour Amtenael. Là-bas elles mirent en place un Grand Conseil composé de quatre membres qui n’étaient autres qu’elles mêmes... Lounaa, Vice, Jessyaa, Celinh, et dans le coeur de chacune Sycharée...


( merci à Lounaa et Celinh pour nous avoir pondu ce Bg )
Last edited by Vice on 28 Jan 2005, 11:29, edited 2 times in total.
Vice
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 27 Jan 2005, 22:15
Discord:

Unread post by Vice »

Nous ne sommes pas assez pour l'instant ( quatre ) pour créer la guilde, nous avons posté notre histoire afin de mieux se faire connaitre et d'éviter certain problème rencontré IG avec notre rp :
_ Insultes irl : sal***
_ Vannes à deux coppers : " vas te laver, sa sent mauvais ici... " tout ca sur le gral mis entre parenthese
_ Pk : du bon pk alors que nous étions aggro

Amtenael un server Rp !

Nous avons toujours suivie notre rp que nous aimons, mais des fois l'attitude de certains joueurs... nous font s'écrouler de rire. Surtout quand ce troll ( chef d'une soi disant guilde respectable rolistiquement ) nous a lancé le fameux ( vas te laver, ca sent mauvais ici ), après s'être fait malmené par Celinh, dans une joute verbale à sens unique. Alors s'il vous plait, si vous avez quelque chose contre nous ( rp ), eviter ces propos hrp qui gache notre travail.

Merci d'avance ! Et les femelles nous vous attendons !
talgar
Bon level
Posts: 97
Joined: 23 Dec 2004, 23:41
Discord:

Unread post by talgar »

vu le titre et le bg une guilde féminine :)?
C'est a moi qu'tu parles ? C'EST A MOI QU'TU PARLES ?
Vice
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 27 Jan 2005, 22:15
Discord:

Unread post by Vice »

Bingo ! Des supers feministes même :wink:
Marcuspopov
Bon level
Posts: 95
Joined: 17 Nov 2004, 13:12
Discord:

Unread post by Marcuspopov »

sa peut etre simpa :) surtout le system : que des femme :)

edit :

possibilité peut etre de guerre contre les matcho ? a médité :)
Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Vice wrote:Bingo ! Des supers feministes même :wink:
En ésperant pas trop ^^, il y a rien de tel qu'un rôle de composition pour jouer un RP interessant :D

Bon courage pour cette guilde (un grand classique du RP) qui risque d'en embeter plus d'un ;)

De toute facon, il risque d'y avoir des poilus IRL dans votre guilde, ne soyez pas trop dur avec eux ^^
Image
Vice
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 27 Jan 2005, 22:15
Discord:

Unread post by Vice »

Merci Sarek !
Nos réactions envers les mâles IG sont plutôt agressives... verbalement, pas d'insultes ni de propos déplacés bien sûr ( la pire insulte a été " imbécile" suivis du pk... :roll: ). Si les gros poilus s'épilent avant de venir IG, il n'y aura jamais de problème :wink: .
Kiero
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 06 May 2004, 18:29
Discord:

Unread post by Kiero »

Super guilde en perspective, prier pour ne pas vous faire critiquer...

Et surtout bonne chance :D
Pose ta main sur une plaque chauffante et 1 seconde te paraitra 1 heures,
Pose ta main sur une belle femme et 1 heures te paraitra 1 seconde.
C'est ca la loi de la relativiter.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

cool une guilde de femme , je vais peut etre arrives a me marrier :)
arf non s'aiment pas les hommes):
Image
Image
Vice
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 27 Jan 2005, 22:15
Discord:

Unread post by Vice »

Grouha peut être arriveras-tu à corrompre le coeur d'une belle Amazoone... naaaaa impossible :twisted: :wink:
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

parcontre mon rerall pourra peu etre se joindre a vous mais c'est un second couteau pas mon perso principal
Image
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Hum Miraesh était tenté par les CDs mais la j'avoue que...j'apprécie beaucoup. Deplus, elle y trouvera peut etre sa belle :p
Image
Vice
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 27 Jan 2005, 22:15
Discord:

Unread post by Vice »

Si Miraesh est une beautée prend garde à toi, Vice est une croqueuse de femmes !

P.S: nous ne pouvons jouer que dans la soirée, chacune d'entre nous ayant nos études... Alors si les Amazoones vous ineteressent, vous pouvez poster un BG que nous essayerons ( l'inspiration... :oops: ) de continuer avec vous.
Par exemple :
Vous : orpheline je n'ai connue que l'enfer aux mains de vilains males...
Nous : sur la route d'embleme, une jeune fille vêtue d'un simple habit de tissus, se faisait violement réprimander par un mâle puant l'alcool. Jessyaa le tua sans hesitation....

Merci.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

*Se dit qu'étant un troll il n'est pas concerné et s'en retourne chasser*


Bonne chance pour cette guilde qui a l'air prometteuse.
talgar
Bon level
Posts: 97
Joined: 23 Dec 2004, 23:41
Discord:

Unread post by talgar »

je vais moi meme créer plus tard un reroll pour entré dans ta guilde , si elle est crée :)
C'est a moi qu'tu parles ? C'EST A MOI QU'TU PARLES ?
Post Reply