<Colporteurs>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

<Colporteurs>

Unread post by Kijab »

BG de la guilde :
C'était un beau matin ensoleillié, Kijab le barde vagabond avait passé la nuit sur une plage et venait d'ouvrir les yeux. Il rangea ses quelques affaires, enterra les restes de son brasier sous le sable et s'aprétait à partir, quand soudain une rafale de vent le surpris. Il regarda autour de lui, au cas où ce serait le soufle d'un vil démon qui voudrait se tailler une nouvelle paire de bottes dans la peau de son ventre. Il ne vit rien. Soudain trois fines colones de sables, à peine du diamètre d'un petit doigt d'elfe, surgirent et se mirent à tourner autour de lui en dessinant une sorte de cercle entiérement constitué de maillons dans le sable, comme pour former une chaine sans fin. Tout autour de ce cercle, on pouvait distinguer une harpe, une plume, un corps animé semblant danser et un visage ouvrant la bouche comme s'il chantait ou racontait quelque chose. Surpris, son premier réflex fut de lever son luth en l'air à la manière d'une épée pour se défendre du quelqu'onque ennemi qui lui jouerait ce mauvais tour, mais le vent semblait porter une douce voix qui lui fit vite oublier ses craintes...Il se réveilla soudain en sursaut en criant quelque chose comme "C'EST QUOI CE BASARD ? SORTS DE LA FACE DE GOBELIN !", n'éyant jamais était très matinal. Il secouat la tête, se frottat lentement la nuque, et repris ses esprits...Un simple cauchemard se dit-il...Il ramassa alors ses quelques affaires et s'en alla de la plage en continuant son voyage pour retourner dans les régions d'Hibernia. A peine la route entamée, un diablotin surgit du ciel. Kijab courut alors à toute vitesse et reussit à rejoindre Embleme qui n'était pas loin. Il trébucha sur une pierre et entendu le siflement d'une lame suivit d'un bruit sourd et craquelant : un garde venait de térrasser le monstre de justesse dans son dos. Il leva alors la main en guise de remerciement tout en se relevant, trop essouflé pour prononcer un mot. Il vit alors qu'il se trouvait à l'entrée du confectioneur d'emblemes de guildes d'Amtenael. Un bout de parchemin virvoltat en provenance de l'interieur du batiment et finit sa course en s'aplatissant sur son torse. Il le pris et l'examina : un croquis représentant trois feuilles qui s'envoles y était déssiné. Il eut soudain une illumination en repensant à son étrange cauchemard : il allait regrouper les meilleurs artistes et compteurs des trois royaumes afin de pouvoir répendre les récits, chants, poèmes et légendes des différentes cultures d'Amtenaël.

Principe :
Le but de la guilde est uniquement RP et en AUCUN CAS basé sur l'xp (enfin ceux qui veulent XP ensemble ou seuls avec des gens de la guilde peuvent quand meme hein, mais c'est pas le but principal ;)) ou les bastons inter guildes, c'est un rassemblement d'artistes (compteurs, poêtes, chanteurs, historiens...)

Pas de réél chef, les persos les plus actifs et qui ont le plus d'imagination et la meillieur maitrise du RP seront Maitres Colporteurs, ceux juste en dessous seront Colporteurs et les p'tits nouveaux seront Disciples Colporteurs (les maitres sont un peut comme des professeurs pour les disciples). rien de bien original mais bon :P

Une telle guilde permet de pouvoir se regrouper facilement pour faire du RP et animer des villages en y allant raconter des histoires, faires des concours de poésies ou autres...

Donc voila, si ca interresse des gens, qu'ils le crient ! :D

Membres
- Kijab (Maître Créateur)
- Nikarsh (Colporteur)
- Dohko (Disciple Colporteur)
- Aquaderna (Disciple Colporteur)
- Miranda (Disciple Colporteur)

Règles HRP :
On ne fais pas de RP en send, si quelqun tente de le faire avec l'un de vous, vous lui rappellez gentillement.


Règles RP :
- Une fois que vous aurez rejoins cette guilde, vous n'apartenez plus à aucun royaume, du fait que cette guilde est neutre, vous devenez un Colporteur.
- Il est strictement interdit de provoquer un combat, vous pouvez vous défendre, mais jamais attaquer.

Les Canaux :
RP évidement sur le CC Général, sinon groupe et guilde sont HRP, vu qu'on ne fait pas de RP par télépathie ;)

Comment entrer dans la guilde ?
Le recrutement est lancé ! Pour intégrer la guilde vous devez vous présenter à moi en jeu (envoyez moi un MP si vous voulez donner une date précise) et passer une audition, vous devrez au préalable préparer soit :
- Un poême
- Une petite histoire (pas trop longue de préférenceà
- Une chansson
- ou autre
(Je préfère évidement l'improvisation, car pour rejoindre la guilde il faudra savoir improviser dans votre RP, donc si vous voulez m'improviser une histoire il n'y a aps de problème :))

Projets :
- Création d'une bibliothèque dans le futur

Nos ouvrages :
- La nuit des milles flèches (racontée par Ogham) - (bientot disponible)

Kijab fixe un parchemin dans la tour du scribe avec son accord étant un bon client :
Pour les Colporteurs :
Je rappel que la Horde du Wallhala nous ayant laissé libre accé à leurs terres afin de pouvoir connaitre leur culture et échanger des histoires avec leur peuple avec l'accord de Pralen, l'un de leurs chefs dirigeants, tout poême, chant ou histoire profanant leur nom est interdit sortant de la bouche d'un Colporteur.

Kjab, maitre Colporteur.
Last edited by Kijab on 03 Feb 2005, 21:24, edited 8 times in total.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Kiero
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 06 May 2004, 18:29
Discord:

Unread post by Kiero »

Bonne chance a vous :D

Et a bientot j'espere pour me raconter de belle histoire :D
Last edited by Kiero on 26 Jan 2005, 23:19, edited 1 time in total.
Pose ta main sur une plaque chauffante et 1 seconde te paraitra 1 heures,
Pose ta main sur une belle femme et 1 heures te paraitra 1 seconde.
C'est ca la loi de la relativiter.
Marcuspopov
Bon level
Posts: 95
Joined: 17 Nov 2004, 13:12
Discord:

Unread post by Marcuspopov »

good luck & have fun pour la suite :)
Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Une guilde sans royaume et simplement pour mette de la vie dans les village Ca c'est une idée!!!! En esperant vous croiser rapidement, pour me faire compter quelques histoires d'ici et là...

Bonne chance :lol:
Last edited by Izildur on 28 Jan 2005, 10:21, edited 1 time in total.
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Longue vie aux colporteur, j'espere vous voir souvent dans la taverne ;)
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

J'adore le principe, le BG est pas mauvais bref ca à de l'avenir :D

Enfin une guilde 'passifique' ou régnera les poésies et comptines afin d'animer nos villages si gris* en ce moment. :(

Je souhaite à cet ordre de nous émerveillé afin d'abolir les dualités :twisted:

*pas en référence au niveau mais l'ambiance hein
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Comment ca le BG est pas mauvais ? Il est completement naze oui ! :P
Mais bon j'ai pas trouvé mieux, de toutes facons c'est le principe et le RP qui compte plus que le BG dans cette guilde c'est pour ca que j'ai pas cherché un truc très profond :P
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

mambox62 wrote:Enfin une guilde 'passifique' ou régnera les poésies et comptines afin d'animer nos villages si gris* en ce moment. :(
Euh raté , y a les Fols :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Pas vraiment le meme but RP ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Sp4M wrote:Pas vraiment le meme but RP ;)
Je pense qu'il parlait du mot "Pacifisme" comme les Fols! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

LittleG wrote:
Sp4M wrote:Pas vraiment le meme but RP ;)
Je pense qu'il parlait du mot "Pacifisme" comme les Fols! :D
Exact :D
Comme ca ces 2 guildes pouront unir leurs efforts financiés :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Dolgan
Nioubi
Posts: 26
Joined: 23 Jan 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Dolgan »

Ouais, je trouve cette guilde bien trouvé et assez marrante !

Bonne chance et bon jeu ;)
Le plus important lorsque l'on est poursuivi par un ours, ce n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais plus vite que son camarade ! :mrgreen:
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

décidement, vous y tenez à ce qu'on s'alli aux fols :shock:

Je les ai jamais croisé en RP donc y a pas de raison pour le moment
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Eadiwin
Petit level
Posts: 30
Joined: 08 Jan 2005, 19:45
Discord:

Unread post by Eadiwin »

Et n'oublions surtout pas LE GRAND Merci a Sp4m pour avoir implanter un moyen d'ecrire des livres ^^ Je vais pouvoir enfin ecrire une piece de theatre !

Bye !

Nerzhel... future Colporteur , Poete et Comédien...
Image
Nerzhel
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Je trouve votre idée tout a fait genial bonne chance a vous. :D

Bas le BG des fols est très différents l'un propose de nourrire l'esprit l'autre gosier les 2 sont très sympa mais je pensse qu'il peuvent se retrouver pour des event commun mais de la a s'allier moi je trouve pas ca pareil. Enfin c'est aux Fols et aux Colporteur de désider et pas a nous de tout facon.

En tout cas les Colporteurs sont invité a tout fètes sda il leur sera offert le couvert et la nuit dans notre résidance.

Encore bonne chance a vous.

Tadam
Post Reply