Futur guilde...

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Varlin
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 24 Jan 2005, 01:54
Discord:

Unread post by Varlin »

Merci pour vos encouragements et vos conseils, mais je pence que je ne sui pas pret encore pour assumer la responsabilitée d etre créateur d une guilde.
Donc nous verons cela plus tard.

ps: huhu le poste de mouton ma bien cassé ^^ mais c est quand meme sympa de me faire remarquer les erreures.
Royal*Vengeance.
Force & Honneur mes frères !
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Merci pour vos encouragements et vos conseils, mais je pence que je ne sui pas pret encore pour assumer la responsabilitée d etre créateur d une guilde.
Eh bien, c'est peut-être dommage d'arreter là. Même si ta guilde n'aurait peut-être pas duré, tu aurais pu apprendre de celà, et revenir en force plus tard pour faire mieux, et éventuellement creer une guilde qui dure. Ou alors, tu aurais pu trouver des personnes pretes a t'aider, pour finir cette guilde et la mener loin.
ps: huhu le poste de mouton ma bien cassé ^^ mais c est quand meme sympa de me faire remarquer les erreures.
Mon but n'était pas du tout de te casser ;), mais plutot de te faire remarquer que certains point manquais de cohérence, ou de profondeur... C'est vrai que j'ai une manière un peu brutale de l'exposer ;). Je suis désolé sije t'ai causé du tord :).

Sur ce bon jeu, et bonne chance pour une prochaine fois :).

PS: je trouvais la trame de ton BG bien trouvée, et ça aurait pu faire une guilde d'horribles mechants :p, dommage :)
Post Reply