Betise

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Betise

Unread post by Cossa »

Franchement le niveau intellectuel commence à chuter grâve. On va dire que j'en suis la cause et je m'en fiche mais quand je recoi des insultes du genre :
Comme t es con mon pauvre !
Un com c'est sensé etre aimable , mais bon je comprend tu a le cerveau d'un gobs c'est normal :)
Apres que j'ai simplement sorti un "Tu t'es fait cassé!"
Je suis désolé mais la vraiment c'est impossible.
En plus, des violences démarrent pour des broutilles. Des guerres pour des meutres que l'on à l'habitude de voir, des guildes completement fondées sur du HRP, des joueurs qui ne pensent qu'a une chose : etre lvl 50 le plus tot possible et pouvoir dominer, sa me dégoute.

Je ne suis pas le seul à remarquer cette bétise du forum.
Quelqu'un a cité une phrase que je trouve tres représentative de cet état :
Avant j'etait content avant et apres avoir joué. Maintenant je suis content avant mais plus apres
Quand on voit autant la bétise IG que sur le forum, on se demande si on est pas envahi par des mecs de 10 ans.
1) Apprenez à supporter l'humour (des insultes sont loin d'etre de l'humour)
2) C'est un jeu ! On est pas la pour se prendre la tete ou s'engueuler mais pour s'amuser.
3) Réfléchissez un peu avant de réagir sur un coup de tete. Tout comme la célèbre forume : 'Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler".

Jérémy, un joueur dégouter de la bétise de certains.
Image
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

bah oui mais le problème tu es énervé :arrow: tu viens poster :arrow: donc des gens vont mal le prendre (comme toujours ils y a les pour et les contres) :arrow: donc il vont pas être content :arrow: donc il vont mettre une mauvaise ambiance de partout!!


le meilleur ne serait t'il pas de résoudre ce problème dans le jeu plutôt que de venir poster sans arrêt ce genre de message qui ne fait que envinemr un problème qui ne peu pas se régler comme ça!

mais je comprend tout a fait que tu sois énervé!
peut être qu'il en avais marre d'entendre j'tai casser!! :wink:
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Je dirai pas spécialiement énervé mais plus dégouté.
IG ? Le probleme c'est que cette bétise se voit autant IG que IRL (enfin sur le forum). Je n'ai mis aucun pseudo ou nom justement pour ne pas que la personne m'accuse de régler mes comptes en public. (J'aurai répondu simplement à son MP sinon).

Pour le "Jt'ai cassé" je le dit rarement, il est déja dans ma signature. Mais aparemment, ces phrases, pourtant destinées à etre marrantes, détendre l'atmosphere et terminer une vanne qui à été lancée (ici pas par moi) et donc a changer de sujet, ont l'air d'etre mal prises.

Mais ceci n'est qu'un détail parmis les flots de vagues de bétises. Heureusement que certains joueurs (les admins et les modos étant des joueurs aussi ;)) remontent ce niveau.
Image
Guest

Unread post by Guest »

Cossa la remarque sur la taille de ton cerveau je l'ai fait en mp deja , donc vois pas pourquoi tu l'espose !
Et je fesai rapport au com que tu ma laisser sur le blog , :x
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

alors sur le blog pareil c'est largement visible que c'est de l'humour et je te ferai remarquer que ce sont des citations de brice...
De plus, si je l'ai mis en public, je te ferai aussi remarquer que je n'ai mis nul part ton pseudo, c'est TOI qui as dit que c'etait de toi.
Image
Guest

Unread post by Guest »

Ce que pense les autre na aucune importance :P
Je suis corse j'ai pas peur de parler ! (moi au moins :wink: )
Si vous etes pas convaincu regardé pascal olmetta par exemple :roll:
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

COSSA POWAAAAAAAAAA

Unread post by Fizzz »

Moi perso, Cossa, meme s il le sait pas je l adore! Pas seulemnt pour le fait d etre fan de Brayeuce de Nayeuce...euh de Nice, mais bien pour sa bonne humeur! Il m a vanné sur le post de mes fiancailles http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3648&highlight=(un peu de pub au passage :lol: ), vous voyez.

Quel fut ma reaction? J ai éclaté de rire! Alors les gens que l humour derange, je ne leur en veux pas, tout le monde n a pas été aussi gaté que moi et Cossa (perso mon pere m as tout appris...je t aime Papa...). Donc ceux la, plutot que de vous faire detester des gens avec humours, et qui de toute facon vous recasseront avec humour si vous etes pas contents, restez en la, ou vous serez toujours perdants.

Merci PETIT Cossa pour les bons moments que representent tes posts

EDIT:
Je rajouterai que la banniere de Cossa exprime bien l etat d esprit : "souriez a la vie et la vie vous sourira". Donc la les pas droles, j vous ai cassé!!! Image
Last edited by Fizzz on 24 Jan 2005, 22:05, edited 3 times in total.
Mon histoire? C est
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Faut vraiment s'etre fait cassé pour insulter en mp apres :P

Tu devrais prendre ca comme un trophée cossa.(t'es cassé cossa)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Guest

Unread post by Guest »

Je n'apreci l'humour que des personnes sympas , que j'aime bien :x

Or toi Cossa ........ :evil:
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

On va mettre tout le monde d'accord ....

Je suis le plus Fort !!!

J'vous est tous casséééé !!!

ImageImageImageImageImageImage
Image
Guest

Unread post by Guest »

Qu'une chose à dire , je comprend mieux : I.F.F

Ps : et ca veux pas dire il fait froid comme on disait pour faire sympa :roll:


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
User avatar
Dolgan
Nioubi
Posts: 26
Joined: 23 Jan 2005, 21:56
Discord:

Unread post by Dolgan »

Et ça veut dire quoi alors?
Le plus important lorsque l'on est poursuivi par un ours, ce n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais plus vite que son camarade ! :mrgreen:
Guest

Unread post by Guest »

Haha reve :P

Marcuspopov a compris je crois 8)

Ps : tu parle tu poura plus suivre un cour tranquillou :twisted:
Marcuspopov
Bon level
Posts: 95
Joined: 17 Nov 2004, 13:12
Discord:

Unread post by Marcuspopov »

sa veut dire : i frencesi fora
Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
Guest

Unread post by Guest »

Traitre :evil:
Locked