Déclaration de guerre entre les LAL et les ILLU+LN

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Déclaration de guerre entre les LAL et les ILLU+LN

Unread post by Memo »

Nos frères se font tuer par surprise par des groupes de ILLU+LN, aprés avoir demandé pourquoi les ILLU+LN nous attaquaient, on nous a répondu que c'était des sacrifices pour féter un mariage...

Nous LAL ne n'acceptons pas de féter ce mariage en se faisant tuer par les ILLU+LN, nous déclarons la guerre a ces deux guildes jusqu'a que nous recevions des excuses, ou que nous estimions avoir vengé nos frères.

HRP
Pur acte de Free-PK justifié par un RP débile, nule par les ILLUs dans leur BG parlaient de sacrifices. C'est une pâle copie de notre BG... Lamentable. De plus c'est pas une personne qu'ils tuent, mais plusieur dans la soiré, en groupe, et surtout sans meme un message RP sur le cc avant l'attaque. Bref... N'importe quoi, du pur défouloir PVP sans aucune intention RP.
/HRP
Memo - Prophète Lunaire
Image
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Ca va chauffer :twisted:

Réglons sa part quelque sacrifice ILU :lol:

Je trouve sa néanmoins triste et inadmisible... explication ?
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Re: Déclaration de guerre entre les LAL et les ILLU+LN

Unread post by Stalker »

Memo wrote: HRP
Pur acte de Free-PK justifié par un RP débile, nule par les ILLUs dans leur BG parlaient de sacrifices. C'est une pâle copie de notre BG... Lamentable. De plus c'est pas une personne qu'ils tuent, mais plusieur dans la soiré, en groupe, et surtout sans meme un message RP sur le cc avant l'attaque. Bref... N'importe quoi, du pur défouloir PVP sans aucune intention RP.
/HRP
Mémo, tu t'enfonces...
Au lieu de critiquer le RP des autres guildes, apprend à gerer celui de la tienne !
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Mod. sarcastique On [Tiens une déclaration de guerre ... Je me demande de qui elle peut bien venir ... :roll: ] Mod. sarcastique off

Tu parles du bg des autres, le tiens ne vaux pas mieux tu te permets de critiquer alors je critique aussi, plus on de fous plus on rie comme on dit. À force de déclarer la guerre à tout va avec des raisons à la c.n tu ne vas plus beaucoup être aimé.
Pose toi une question : pourquoi autant de personnes sont contre moi
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Déclaration de guerre entre les LAL et les ILLU+LN

Unread post by Dre »

Memo wrote: Nous LAL ne n'acceptons pas de féter ce mariage en se faisant tuer par les ILLU+LN, nous déclarons la guerre a ces deux guildes jusqu'a que nous recevions des excuses, ou que nous estimions avoir vengé nos frères.
Avant de déclarer une guerre ne serait-il pas judicieux d'expliqué précisement ce qu'il s'est passé ?
Un groupe qui attaque n'est pas une guilde, il suffit que quelqu'un dise: "Allons tuer des LAL pour honorer le mariage" tout le monde part le faire... Et cela ne vient que d'une seule personne (d'ailleur as-tu demandé à tes membres s'ils voulaient une guerre ouverte (je pense) avant de dire ça?).
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

RP de Stalker and Co.

Je me connecte...
Chat guilde: Lune!!!
Je me déplace vers les Demos, je vois 6 Illus.
Ils me sautent dessus.
Pendant kil me mettent des dégats je dis sur le cc: Hu pk?
Et je meurt.

Voila le RP, sympas non? Aucun post sur le forum attention! Magnifique RP.

Ensuite en /tell je demande et on me dit que c'est un event RP ILLU, on fait des sacrifices pour feter un mariage. Marrant dans leur BG, jamais vu ca. Marrant encore les sacrifices, c'est dans notre BG. Nous quand on fait un sacrifice on post kkchose, et sur le CC on joue notre role RP.

Du beau n'importe quoi.

En tt cas ma déclaration de guerre est RP non?

Dalladna ma dit kil allait venir poster ici, apparement le problème va etre réglé, donc Stalker epargne nous d'enfoncer encore les choses plus bas.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

idée

Unread post by Ogham »

On dérive, on dérive. C'est une déclaration de guerre, si vous vous y opposez, je crois que la meilleure solution reste de s'entendre IG.

Rien n'a jamais empêché personne de déclarer la guerre aux LAL pour faire des sacrifices sur d'autres membres de guildes. Mais eux, ils ne le supportent pas. C'est pas vraiment plus compliqué que ça.

Pour ce qui est des sacrifices Memo, j'crois que c'est un peu poussé. Les LAL peuvent pas garder le concept de sacrifice de façon exclusive sur le serveur en disant que quiconque fait des sacrifices copient. Il est vrai par contre, que vous avez été les premiers à le faire. Mais ça ne vous offre aucun droit là-dessus. (Enfin, selon moi.)

Beaucoup de guildes sont en remaniement de BG ces temps-ci, alors j'ai l'impression que ça va bouger.

Enfin, je vais le répéter, la meilleure solution est de régler ça IG, avec des diplomates ou quelque chose. Si vous pouvez vous arranger comme ça, c'est la meilleure façon de clarifier les choses. Sur le forum, ya beaucoup de post qui n'ont pas leur place en plein milieu des "discussions".

P.S. Faites attention à ce que vous postez dans ce thread, il est surveillé de près par les modos. Dérivez pas trop.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
unex
Petit level
Posts: 43
Joined: 14 Nov 2004, 13:43
Discord:

Unread post by unex »

Mdr le Stalker ki cause , mais arrete ton charme serieux koi !!!!!!!!

tu es le seul a etre rejeter par toutes le guildes et en plus tu te permet de venir poster ici......

Pour moi ya guerre et se sera tous les jours , les sacrifices dorenavent envers les Illu ..........(LN si ils veulent y participer)


Stalker tu as po de copain pour te faire exclure des guildes ou koi ??????

A chake guilde ou tu rentres c la merde envers nous .......
De plus je trouve ça deloyal de se servir d'une guilde parce ke tu n'arrives po a t fin ptdr .......

C qd ke tu rejoins morgane & co ???????
Image
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Re: Déclaration de guerre entre les LAL et les ILLU+LN

Unread post by enkilak »

Memo wrote:Nous LAL ne n'acceptons pas de féter ce mariage en se faisant tuer par les ILLU+LN, nous déclarons la guerre a ces deux guildes jusqu'a que nous recevions des excuses, ou que nous estimions avoir vengé nos frères.
Selon moi, c'est justifié et Memo ne demande pas grand chose. Alors, SVP, on arrête les accusations HRP et on règle ça ainsi...
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

Bonsoir à tous,

juste pour dire Que j'ai moi-même prévenu X dans la guilde de X en ce qui concerne notre attaque ! C'était purement Rp, j'admet que c'est tourner en sucette, mais bon j'assume ...

Sur ce, la guerre est maintenant terminé ! a plus sur le serveur
LSD 3.5 SP2' addicted
unex
Petit level
Posts: 43
Joined: 14 Nov 2004, 13:43
Discord:

Unread post by unex »

Attend je crois ke g du mal lire ton poste parce ke je n'ai vu ni entendu excuse de ta part ......

Relit bien mon poste Dalladna ya certain passage ki devrait te taper ds l'oeil sinon >>>

Si excuse po faites guerre il y aura !!!!!!!!!!

Que vous le vouliez ou po !!!!!!
Ma reaction est egale aux habitudes de celles de Stalker !!!!!!(jm po les gens ki profitent c tout )

Je prefererais faire une guerre pour delirer et den dotre condition !!!!
Image
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

on s'excuse :wink:
LSD 3.5 SP2' addicted
unex
Petit level
Posts: 43
Joined: 14 Nov 2004, 13:43
Discord:

Unread post by unex »

Excuse breve et j'espere sincere jen suis sur !!!!!!

Moi je les accepte parce ke c toi ki les a prononcer o nom de ta guilde :)
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Nous LAL ne n'acceptons pas de féter ce mariage en se faisant tuer par les ILLU+LN, nous déclarons la guerre a ces deux guildes jusqu'a que nous recevions des excuses, ou que nous estimions avoir vengé nos frères.
on s'excuse

Affaire classé.

PS Ogham: Tu as vu un post RP sur ce "event RP improvisé" ? C'est normal qu'il y é aucun échange sur le cc manière RP avant les "sacrifices" ou plutot les "frag"? C'est ca que je dénoncais, et pas comme tu le dis un monopole de kkchose. Rien à voir. QUe els Illumantis copie leur BG sur le notre, Lune... Soleil, Sacrifices.... Sacrifices.... à la limite c'est pas grave, si on leur donne de l'imagination c'est bien. C'est juste la manière de masquer du Counter-Strike spirit avec un drapeau RP qui m'embete.
Memo - Prophète Lunaire
Image
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

unex wrote:Attend je crois ke g du mal lire ton poste...
Bienvenu au club :lol:

http://forum.hardware.fr/forum2.php?post=19265&cat=13
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Locked