Cours de combats et de duels par Grand Lieutenant~Albaroth

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Cours de combats et de duels par Grand Lieutenant~Albaroth

Unread post by mimitoutplein »

Bonjour a tous,

J'invite toute personne souhaitant apprendre les bases du duel ou ayant des questions sur tout ce qui touche de prêt ou de loin au combat contre les autres joueurs( PvP ) à venir assister a une séance d'entrainement et d'information le jeudi 20 janvier au gouffre d'Arithorne prêt de midgard à partir de 13 heure. Moi et d'autres amis assez expérimenter feront de leur mieux pour vous expliquez tout cela :). Nous ne pensons pas avoir les techniques ultimes mais feront de notre mieux. Il vous sera demander une participation de 5 PO qui sera reverser en totalité à la guilde des Albaroth.

merci

Grand. Lieutenant-Albaroth . Intendant d'Anathorne.

PS: merci de bien vouloir laisser le nom de votre perso et son level a titre indicatif :) merci encore.
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

Ca dure jusqu'a quel heure .

Si j'ai le temps je viendrais vous balancer des cacahuète :lol: :lol:
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Bonne initiative malheureusement je ne serai pas un de vos (nombreux je l'espère pour vous) clients. ce n'est pas aux vieux signes qu'on apprend à faire des grimaces :wink:
Image
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Heu je veux bien moi des cours. Si vous arrivez a faire que mon perso soit performant en duel/pvp en analysant ces coups, s'entrainant etc... je suis preneur de lecon.
Memo - Prophète Lunaire
Image
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Pour répondre a ta question baldwin, je pense que sa va durer un moment car je sais que tout ceux qui souhaite venir ne seront pas libre à 13h, et tu n'est pas obligé de venir si tu n'en as pas envi, ne gaspille pas tes cacahuètes, je sais que tu les aime beaucoup mon ptit singe préféré.

Grand

PS: je préfére aider les nouveau plutot que d'xp dans mon coin comme un idiot toute la journée de jeudi. Bonne chasse, c'est surment ce que tu fais le mieux...
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

et je rapelle que cet or sera versé dans notre caisse specialement concu pour aider les faibles et les nouveaux sur amtenael !

le partage et l'entreaide fait partis d'une de nos preocupation, et je remerci encore Grand pour sa bonne initiative !
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
escaflowne
Bon level
Posts: 107
Joined: 18 Dec 2004, 16:06
Discord:

Unread post by escaflowne »

oui c' est une bonne idée, mais pour ceux et celles qui ne peuvent etre la comment font ils ? il y aura d'autre cour ? :cry:
Tout ce qui commence à une fin.

............Chevalier solitaire............

______Escå ===> Ranger lvl 2X _______
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Merci de votre soutient seigneur Anathorne. je peut déja dire que nous montrerons a ce qui viennent une technique simple mais assez efficace pour esquiver les coups de l'ennemi en duel, nous expliquerons également quel type d'arme choisir, et pourquoi en fonction de ses stats, sa classe, mais également ces sorts (chants ou aura de dégats) etc...
C'est un petit apercu, tout sa pour dire qu'il ne sagit en rien d'un tournoi de duel :)...

merci de votre participation a tous

Grand
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

Je serai de passage ;)

Skald, lvl 27
Arnall
Padawan
Posts: 50
Joined: 12 Nov 2004, 23:28
Discord:

Unread post by Arnall »

Je m'inscris, pour le plaisir de croiser le fer (le marteau ou le baton pour moi).
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

vous etes tous les bienvenus, a première vu, il va y avoir pas mal de joueur, et il y aura si tout va bien, plusieurs atelier. dont peut etre un de duel :) comme cela se passe au gouffre d'Arithorne, il sera facile de se binder :)

merci de votre participation a tous, et que l'aigle vous soit favorable.

Grand
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Si je finis ma journée ena ssez bonne humeure (20heures) et que c'est pas fini je viendrai moi aussi Pourfendre quelques Personnes sous l'oeil vigilant et amical des albaroths. Les albaroths participeront eux aussi a leur propre atelier?
User avatar
Aratan
Petit Bill
Posts: 134
Joined: 18 Jan 2005, 18:44
Discord:

Unread post by Aratan »

Bien que je ne pense pas participer, je pense que c'est une bonne initiative de la part de votre guilde de partager vos connaissances (moyennant finances quand même :P) avec les joueurs ^^

C'est une certaine preuve de solidarité !!!
[FUFUTE IN PROGRESS]
[Aratan Graular : Troll Guerrier : lvl 0X]
[Tathar Carnesir : Celte Sentinelle : lvl 1X]
[Nashkel Antamagus : Celte Champion : lvl 3X] [Gardien de la Legende : Diplomate]
Image
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Alors, oui nombre d'Albaroth souhaitent participer aux ateliers, et nous demandons un peu d'argent car cela va nous occuper probablement toute l'aprés midi, et que comme le disai anathorne, ces fond servent de toute facon a aider les nouveaux. et je pense que le prix fixer reste dans la mesure du raisonnable :)

Grand
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Voila juste pour dire que j'ai assisté a un cours particulier de Grand et Lucifer, et que j'ai bcp appris, ce fut trés interressant, niveau RP aussi. Donc pour l'avoir fait je conseil a ceux qui sont pas bon en PvP ou n'en on jamais fait de demander un cours.

En plus ils sont trés sympas et l'ambiance du chateau est marrante.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Locked