Projet de guilde : Les Colporteurs (nom provisoir)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Genial ca.... je serais le premier a balancer quelques piecettes si les poesies me plaisent.... :wink:

ps tu pourrais engager le palefrenier d'hibernia j'ai le souvenir qu'il chantait une chanson de bat l'avoine .. je ne suis pas un hero. :lol:
Last edited by blorkenborg on 19 Jan 2005, 23:09, edited 1 time in total.
Image
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Bonne continuation Kijab !

Que les harpes résonnent,
Et que les plumes de poetes vrillent !
Image
Eadiwin
Petit level
Posts: 30
Joined: 08 Jan 2005, 19:45
Discord:

Unread post by Eadiwin »

Tout simplement ... Exellent !

Mais,je pence qu'il faudra aussi faire des cathégorie du genre : Maitres Commédients ( theatre ) ; Maitres Poetes ; Maitres Chanteurs ( pas trop de difference que les poetes ) ; Maitres Historiens ; Maitres compteurs etc ... et bien evidament les eleves etc...

Bye !
Image
Nerzhel
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Ah ces menestrels :) pourquoi pas j'aime bien entendre des histoires quoique... si la ballade devient trop longue ou que le barde chante aussi faux qu'assurancetourix et que je le kill est-ce du freepk ou pas :P
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

hmmm

Unread post by Ogham »

Une fausse note justifie toujours le freePK, suivit de rezkill abusif. :P Faut s'assurer que ces bardes soient de bonne qualité. :P

Je souhaite sincèrement bonne chance à Kijab pour ce projet de guilde tout à fait fantastique. Ça nous changera certainement des guildes axées sur le combat, ça changera très certainement l'ambiance sur le serveur!

Vive les colporteurs! :P
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Ah, depuis le temps que j'attendais que quelqun se dévoue pour lancer ce genre d'initiative (en fait, depuis un de tes premiers post sur ce forum ^^)...

Voila qui va rajouter de l'ambiance, si j'etait plus inspiré et doté de talent, je vous aurais volontier rejoint.

Bonne continuation, puisse tes ballades résonner jusqu'a mes oreilles ^^
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Je penses aussi engager Nicos pour animer des prime time sur Amtenael, les admins m'ont dits qu'ils allaient scripter un systeme de vote pour que le publique puisse élir le meilleur chanteur, évidement le casting sera poufitisé et bogossisé ! 8)

Ok je dérape un peut...enfin bon, vous avez plus qu'a me faire apsser lvl 15 les gars :P (je suis lvl 10 donc vous avez du boulot lol)
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Hero
Petit level
Posts: 48
Joined: 29 Oct 2004, 01:40
Discord:

Bon courage ...

Unread post by Hero »

Je te souhaite bon courage , maheuresement, non pas pour te décourager, je pense qu'une guilde de ce genre peut apporter beaucoup mais le but de beaucoup de joueurs est de devenir THE gros bill, THE lvl 50, THE ONE ...
En fait, une guilde comme la tienne, c'est une guilde qui n'aura pas beaucoup d'interet pour tous ces joueurs la ... Mais si tu reussi a reunir quelques interessés (8minimum) alors cela pourrait vraiment etre interessant ...

BOn courage encore une fois.
Hero.
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Oui je sais bien, c'est mon deuxieme probleme apres atteindre le lvl 15, trouver des joueurs motivés. Le problème étant que 8 joueurs pour débuter ce genre de guildes c'est beaucoup, au risque de paraitre élititste, j'ai envi que ce soit de bons joueurs RP qui soient dans la guilde, et le mieux serait qu'on commence à 3 ou 4 bons joueurs, qu'on se fasse connaitre, et qu'après on recrute en choisissant minuscieusement ceux qui integreraient la guilde. Mais bon je déséspère pas j'ai vu pas mal de très bons joueurs sur le serveur donc c'est surement faisable d'en trouver 8, surtout avec le nombre de joueurs qui augmente :D
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
icsor
Padawan
Posts: 72
Joined: 03 Jan 2005, 20:06
Discord:

Unread post by icsor »

Moi je suis intéressé, je ne suis pas du niveau nécessaire (9 ou 10 je crois), et ma classe de personnage n'est pas troubadour (prétresse de hel).
Sinon, quelques remarques sur les noms des maîtres donné par Eadiwin, pourquoi ne pas les personnifier un peu avec nos envie, par exemple bible de la connaissance pour l'historien, magicien des mots pour le poête, troubadour des rois pour le comédien. A mon avis, historien et compteur cela fait un peu redondance, de même maître poête et maître chanteur. De plus, un seul maître par cathégorie me semble bien.
Et une petite note personnel pour dire que historien me plairais bien, sous couvert que je puisse participer aux autres activité de la guilde (comme les poêmes)
La mort efface la vie.
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Bah bienvenue alors :D

Ouais c'est ca le problème si on découpe en catégorie comme maitre chanteur et maitre comédien c'est que nos persos peuvent très bien êtres polyvalents, savoir chanter et raconter des histoires tout en ecrivant des poêmes le soir, en même temps c'est vrai que des maitres dans chaque catégories ca peut etres vraiment sympas, faudra qu'on réfléchisse à tout ca :D

Bon, bah on est deja 2 sur le projet, plus que 6 8)
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
icsor
Padawan
Posts: 72
Joined: 03 Jan 2005, 20:06
Discord:

Unread post by icsor »

En fait, je voyais plus les maîtres comme des référents, des aides. Comme nous serons une guilde un peu différentes nous pourions aussi avoir des régles différentes. Nous ne serons donc pas obligés de nous restreindre à une seul activité. (enfin je l'espére)
La mort efface la vie.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Eeeeh, tu m'oublies ou quoi Kijab ! :wink:

Honnêtement, en me faisant violence, je suis sur que je peux monter mon ménestrel de 8 à 15 le temps de quelques épisodes de Friends, en regardant mon écran de temps à autres...

C'est pas trop mon style de jeu préféré, mais bon, on va pas demander une dérogation à la règle du niveau 15 sinon ça va être le bordel :lol:

Sinon, j'ai un ou deux projets en tête, je te PM à ce sujet.
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Je me demande Kijab si tu devrais pas travailler en colaboration avec Fols, car ils ont déja un BG trés orienté commerce et RP. Peut-etre kils pourraient avec toi intégrer ton projet.
Memo - Prophète Lunaire
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

moi j'ai bien mon second perso menestrel , mais le faire guilder c dure car:
on pourrai me dire oui c'est de l'espionnage ou meme simplement je te connais ig avec ton troll et j'ai pas envi de toi dans ma guilde
Image
Image
Post Reply