<La Horde du Walhalla>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

jackoneill wrote:
Heuu voila, n'ayant pas trouver de forum privé de la Horde je voudrais savoir, étant depuis peu ambassadeur des Esprit de Lumière, si vous pouviez me donner le lien vers votre forum personnel...?
Et biensur m'en donner l'acces :lol:

Ozelgas, Gardien de Lumière.
http://aha.diablo.free.fr/Forum-Horde/index.php
Inscrit toi et demande gentiment l'accés :p
Chouette alors, étant Hordeux depuis peu, j'voulais avoir lien :)

1 pierre 2 coups :P
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Fousbuges
Nioubi
Posts: 25
Joined: 08 Jul 2006, 15:49
Discord:

Unread post by Fousbuges »

CaKobyAvoirEntenduParlerHorde.
CaKobyavoirComprisQueKobyDevoirIntégrerHordePourSplendeurMidgard.
CaKobyPasEncoreAssezFort, KobyRevenirQuandPlusPuissant.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

suite à "l'actualisation" du bg des chevaliers d'Hibernia, je me demandais...

Est ce que la Horde revendique clairement les terres de Midgard comme étant LES LEURS (et pas à d'autres), ou bien se bornent ils à simplement protéger les habitants?

Si Midgard est A EUX (selon eux hein toujours), les hauts dirigeants de la horde font aussi office de gouvernants ?

Cela fait 3(4?) guildes sur euh... beaucoup plus qui revendiquent une terre comme ayant TOUT LES DROITS sur leur territoire, c'est bien ça?

Si c'est bien comme j'imagine, le serveur devient de mieux en mieux !!!
La Horde qui EST Midgard
Les Chevaliers d'Hibernia qui SONT Hibernia
Les Oréthornien qui REVENDIQUENT une terre
Les Atlantes qui euh... enfin eux aussi :)

Y'a que les albionnais, qui sont un peu à la traine sur le chemin de l'évolution... en tout cas le "monde" à l'air de s'organiser (enfin)

PS: désolé d'avoir un peu dévié du sujet d'origine hein :s , c'est très gentil de m'excuser d'avance merci beaucoup ;)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Je vais répondre par ce que je pense (je suis de la Horde mais loin d'un chef :) ): Non, Midgard n'est pas à NOUS seul. Elle est à tous les Midgardiens qui ne représentent aucun ''danger'' pour la paix en Midgard. En fait ce que nous faisons, c'est d'essayer de rétablir la paix d'antan (avant la Grande guerre) en invitant les personnes d'autres royaumes à ne passer de trop longs séjours en Midgard.

Je ne pense pas que nous revendiquons Midgard nous faisant ainsi les uniques possesseurs, nous ne faisons que la ''protéger''. :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

Asenar Lunin wrote:suite à "l'actualisation" du bg des chevaliers d'Hibernia, je me demandais...
pas d'actualisation du bg de la Horde en cours.
Le bg de départ reste assez vague tout en donnant l'esprit générale de la horde... c'est aux joueurs intéressés de trouver les détails qui leur manquent...
Est ce que la Horde revendique clairement les terres de Midgard comme étant LES LEURS (et pas à d'autres), ou bien se bornent ils à simplement protéger les habitants?

Si Midgard est A EUX (selon eux hein toujours), les hauts dirigeants de la horde font aussi office de gouvernants ?
je te renvois au bg encore une fois...
si tu as envie d'en savoir plus... libre à toi de trouver un membre de la horde ig :wink:

juste un petit éclaircissement...

L Horde du Walhalla est le nom donné aux envoyés d'Odin. Ils sont en ses terres pour faire respecter ses lois et son jugement.
Odin est le chef du panthéon nordique, des Ases, qui sont les dieux des midgardiens.
Midgard n'est donc pas à la Horde.
Elle n'est là que pour faire respecter la volonté d'Odin: protection de Midgard avant tout puisque ce sont des guerriers donc il n'y aura pas de gouvernement (contraire à la volonté des Ases qui veulent un peuple libre et non esclave....)

encore une fois tout se voit IG et non sur un forum...
pour connaître la horde rien de mieux que de la chercher :wink:
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Fousbuges
Nioubi
Posts: 25
Joined: 08 Jul 2006, 15:49
Discord:

Unread post by Fousbuges »

Zog arriva devant le panneau d'affichage où était raconté l'histoire de La Horde du Walhalla. Il lisa attentivement, puis demanda à quelques personnes dans la salle : "Grumph, Zog penser Horde du Walhalla très bonne guilde. Zog vouloir intégrer Horde. Zog en être à son dix-septième cercle. Zog aimerai savoir où trouver un chef de Horde du Walhalla."
Il resta debout, et attendit patiemment une réponse.
Gmouarf
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Zog arriva devant le panneau d'affichage où était raconté l'histoire de La Horde du Walhalla. Il lisa attentivement, puis demanda à quelques personnes dans la salle : "Grumph, Zog penser Horde du Walhalla très bonne guilde. Zog vouloir intégrer Horde. Zog en être à son dix-septième cercle. Zog aimerai savoir où trouver un chef de Horde du Walhalla."
Il resta debout, et attendit patiemment une réponse.
Horgerhall n'était pas trés loin, entendant la requete de Zog, il lui répondit.
Bonjour Zog, je fait moi meme partie de la horde du Walhalla, si tu veux pouvoir nous rejoindre il faut contacter les élus ou bien les chef, va t'en trouver Khelly, Hundert ou bien Krall.
Bonne chance à toi.
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Fousbuges
Nioubi
Posts: 25
Joined: 08 Jul 2006, 15:49
Discord:

Unread post by Fousbuges »

Zog répondit : "Ugh, merci bien. Zog apprécier toi aider moi."
Zog sortit ensuite de la demeure, de la même manière dont il était rentré, c'est à dire par la porte.
Gmouarf
Post Reply