La terreur des débutants !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

La terreur des débutants !

Unread post by Ghordjul »

Mouarf, je résiste pas à la tentation :

J'étais tranquillement en train de tester une nouvelle classe, quand je croise un quidam dont je tairai le nom qui me lance à la cantonnade :

"Té kel lvl ?"

Sur ce, voici ma réponse et la sienne :

Image

L'Ordre de la Garde Divine serait-il considéré comme un bourreau du RP ?

:roll: :lol: :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Je ne sais pas mais en tout cas ils nous le repetent tres souvent et nous le suggèrent fortement! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
O Raï Zon
Gros Bill
Posts: 285
Joined: 03 Nov 2004, 15:40
Discord:

Unread post by O Raï Zon »

faut installer des radars automatiques ! :D
Snoowrider
Nioubi
Posts: 18
Joined: 22 Dec 2004, 15:54
Discord:

Unread post by Snoowrider »

C'est quand même amusant, faut le dire lol ^^
Defois tu te demande où certains vont choper ce genre de bêtises... :p
Voodz
"Ma foi réside dans mes flèches"
Ysaria
Padawan
Posts: 74
Joined: 14 Jan 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Ysaria »

Et bien je dois dire que j'ai souvent vu ce genre de réponse... et même sur le cc général. On ma déjà répondu: "De toute façon il n'y a pas de sanction contre ca alors on s'en fou."
Ysaria
~La petite sauvage de Midgard~
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Franchement... je veux pas critiquer mais bon quand on traverse des villes comme embleme, on est assez étonné de voir le language des gens...
Moi, je l'avoue, il m'arrive de ne pas parler RP sur le cc général... mais au moins je le fais dans un français correct...
A vrai dire... j'ai même vu des GD ne pas parler RP...
Enfin bon on va relancer encore une fois l'interminable sujet qui se terminera finalement par un "Pas de HRP sur le CC Général." accompagné d'un lock tout à fait légitime du post qui sera parti en HS complet ou en répétitions incessantes... donc il est inutile de tergiverser...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Kiero
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 06 May 2004, 18:29
Discord:

Unread post by Kiero »

Le truc qui serait simple et que je pense facile a appliquer c'est que quand vous voulez pas parler, vous mettez des parentheses pour dire que c'est hrp , et pour parler RP vous parler normalement.
Pose ta main sur une plaque chauffante et 1 seconde te paraitra 1 heures,
Pose ta main sur une belle femme et 1 heures te paraitra 1 seconde.
C'est ca la loi de la relativiter.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

oui.

Des sanctions seront prises.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Beuh, apparement j'ai encooore merdé, je voulais juste vous faire partager un moment d'hilarité :(
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Ca m'a bien fait rire Ghordjul, je t'assure, mais c'est peut-être ca le probleme... c'est plus assez de se contenter de se moquer.
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 23 Dec 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

Snoowrider wrote:C'est quand même amusant, faut le dire lol ^^
Defois tu te demande où certains vont choper ce genre de bêtises... :p
c facile sur tout autre mmorpg ou le rp nest pas oubliger comme D2 lod wow
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

de toutes facons à partir du moment où un jeu est payant tu ne peux rien contre le HRP

"j'm'en fou j'ai payé mon abonnement vous avez pas le droit de me virer !"

Ce qu'il faudrait, c'est un message disant que le RP est obligatoire et expliquer vite fait la règle des parenthèses sur le laucher d'amtenaël.

Car un joueur basique, il voit le site (On y voit nul aprt le mot RP, pas de règles, rien), il télécharge son laucher, il chope son jeu, il lance et youpi c'est aprti pour le bourrinage. Il arrive en jeu : "t'es quel lvl toi ? j'peux te lécher les pieds pour avoir des buffs stp ?"

Pas de passage sur le forum, il s'en fou lui, il veut juste jouer, donc finalement...le joueur HRP est une victime du manque d'informations ! Il est juste tombé au mauvais endroit.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Oui ces amusant, comme quoi certains ne voient pas le respect des regles utile pour eux ... Ils ne veulent pas Rp alors qu'ils s'en aillent !
Lol un peu comme l'écologie :
les gens salissent l'envirronement sans savoir que c'est leur monde qu'ils salissent.


( je ne fais pas de propagande en glissant un message pour le respect de l'envirronement dans ma réponse :lol: )
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Non Dama... pas d'accord car par exemple, quand ( dans certains cas ) on salit l'environnement, il y a une raison... Par exemple les usines dans des pays en voie de développement peuvent polluer mais ça contribue au développement de ces pays... ( ce n'est qu'un exemple )
Alors que faire du HRP ne plait à personne... en soit quand le type réalise que normalement il a pas le droit de le faire, il a un petit sentiment de culpabillité ...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 23 Dec 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

Dama wrote:Lol un peu comme l'écologie :
les gens salissent l'envirronement sans savoir que c'est leur monde qu'ils salissent.
DeusXL wrote:Non Dama... pas d'accord car par exemple, quand ( dans certains cas ) on salit l'environnement, il y a une raison... Par exemple les usines dans des pays en voie de développement peuvent polluer mais ça contribue au développement de ces pays... ( ce n'est qu'un exemple )
Je ne voit rien de RP dans l'environnement parce que les arbres sa parle mais sa dit pas en se pliant: Bonjours messire
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Locked