Déclaration de guerre envers les Chevaliers du Phoenix

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Déclaration de guerre envers les Chevaliers du Phoenix

Unread post by Mandrake »

Salutation Aventuriers Cette affiche est déstinée aux membres de la Guilde des Chevaliers du Phoenix

Suite a votre non respect des regles Lors du combat Nous opposant Le jour precedent la 15eme lune de Janvier Nous avons décidés de leur declarer la guerre. Voici les faits:
-Nous avions etablis des règles, elles se devaient d'etre respectées; Les chevaliers du phoenix etant d'un nombre Inferieur a celui de l'Infernum Decatenum nous les avions autorisés a completer leurs effectifs Grace a des mercenaires tout en precisant qu'ils devaient etre d'un age assez proche de la trentaine, et non eloigné de celui ci; ainsi que l'indication de ne pas en prendre plus de 4 pour eviter un déséquilibre entre nos deux guildes. Les mercenaires ayant eu un age tres élevés face au notre (au moins une quarantaine d'années pour 3 d'entre eux) et la présence de nombreux mercenaires, bien plus que ce qui fut convenu!

Etant donné qu'ils ont refusés de combattre a nouveau selon les regles fixées, Nous avons décidés de leur declarer La guerre Jusqu'a tant qu'un combat Ponctuel ne soit pas accépté par eux. Tout serviteur de l'Infernum Decatenum croisant un Chevalier du phoenix devra l'attaquer (en le prevenant prealablement et hors des villes en essayant d'eviter un acharnement)

Nous semerons le Chaos parmi leur rangs Pour leur non respect de l'ordre instauré entre nos 2 camps.

Nous ne repprochons rien aux Chevaliers déchus qui n'ont fait que leur travail de mercenaire!

Mandrek, AntéPaladin au service des ténèbres Profondes et de l'Infernum Decatenum
mobiux
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 21 Dec 2004, 20:04
Discord:

Unread post by mobiux »

Il n'y aura donc rien de fait aux Chevaliers Dechus ??? Parce que j'ai recu une menace venant de Cristal disant le contraire.
Par contre dans nos rang nous avions 2 lvl 40 dont un qui est arrivé au 2ème assaut et un lvl 37 le reste en dessous du lvl 27.
Pour ma part (lvl 26 a ce moment) je voyais bon nombre d'entre vous violet je tennais a preciser cela aussi.

Sur ce j'espere que nos guildes resteront en bons termes.
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

yop, voici l'37! Le probleme, c est que notre guilde ne se loue pas membre par membre. Elle n est louable que dans sa totalité. Pour ma part, nous etions 2 40 et moi 37, je n en ai attaqué reelement que 4, cristal, mandrek, deerty, que je voyais en jaune, et cocozico (le fou!^^) que je voyais vert. Niveau haut level c etait donc normal, 3 vs 3 entre nos deux guildes. Par contre, l un des deux 40, bardiug n etait pas la au depart. Je ne connait pas les effectifs de CdP je l avoue, mais je ne crois pas qu ils aient de haut levels. Nous avions 3 ou 4 plus bas level, le plus haut etant 27, mais la moyenne se rapprochant plus des 23. Et je crois que tous vos membres n etaient pas la Mandrek, alors c eut été plus equitable surement. Maintenant, je comprend que tu fasses la bouille! lol

Image

Mais moi j me suis bien amusé sinon!^^
Mon histoire? C est
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Veuillez excuser Cristal il a du dire ca dans le feu de l'action, ou n'a rien compris....

Nous avons ete tres clairs, il m'a demande le niveau moyen, je lui est repondu 27; (suite a un calcul avec calculatrice ce fut 28.2)
Les Mercenaires n'y sont pour rien, la faute revient aux employeurs ( a part si vous les avez forcés a engager les lvls 40+) Le fait est qu'ils n'ont pas respectés les regles fixées l'équité du combat etait rompue. ( le chef des CDP m'a demande une GVG, etant l'initiateur de l'idée je pensait qu'il allait faire en sorte d'ete rigoureux)

Hum fizz poste aussi vite qu'il pull je ne suis que 33 donc logiquement tu devait me voir au moins bleu . La guilde se loue peut etre en totalité, mais alors il devait engager des mercenaires non guildés car les regles parlaient bien de Quelque mercenaire de niveau moyen ( a l'unité dont le niveau est aux alentours de 27)

Sinon on peut dire que 1 level 50 et deux levels 15 font un niveau moyen de 26...

Quand a la premiere attaque il me semble que la moindre des choses et de prevenir qu'on attaque (on a attendu 40 minutes que les CDP se preparent et ile indiquent pas quand ils sont prets...)
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Lol, promis quand je serais 50 je viendrais qu avec 2 15!^^

Mais je t assure je te voyais bien jaune. Coco, que je voyais vert, m a dit qu il me voyait violet...enfin bref...

Pour l attaque surprise, elle a aussi été surprise pour nous! lol

On s est regardé entre CD pendant 5 min, "tiens y a eu un mort" et on y a été mais bien en retard!^^

Enfin, a une prochaine! Bizbiz
Mon histoire? C est
Bardiug
Billou
Posts: 232
Joined: 04 Oct 2004, 14:13
Discord:

Unread post by Bardiug »

Au nom des Chevaliers Déchus, je tiens quand même à m'excuser Mandrake.

Je suis arrivé au second assaut croyant que mes frères étaient en difficultés mais je me suis rendu compte un peu tard qu'il y avait un réel déséquilibre, je le regrette.

Néanmoins j'ai essayé d'insister pour refaire un assaut plus équilibré...ce fut en vain.

En conséquence, nous avons décidé de perfectionner nos effectifs dans l'estimation des forces en présence, afin que cela ne se reproduise plus.
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Merci a vous, j'ai demandé a mes membres d'être Amicaux avec les mercenaires sur notre forum privé et sur le cc guilde, Si vous etes attaqués sans raison, prévenez moi (meme si cela m'etonerai)
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

[Conseil]

Unread post by Ahyli »

Mandrake wrote:Hum fizz poste aussi vite qu'il pull je ne suis que 33 donc logiquement tu devait me voir au moins bleu .
Fizzz wrote:Mais je t assure je te voyais bien jaune. Coco, que je voyais vert, m a dit qu il me voyait violet...enfin bref...
Je suis 40 + je vois un lvl 30 bleu qui lui me voit violet et un lvl 48 rouge :)
Un 35 voi un 43 violet mais le 43 le vois bleu. :?
Ne vous fiez pas aux couleurs :)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

hum oui, mais on ne peut connaitre les niveaux de tout le monde...
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Re: [Conseil]

Unread post by Phoenx »

Ahyli wrote:Je suis 40 + je vois un lvl 30 bleu qui lui me voit violet et un lvl 48 rouge :)
Un 35 voi un 43 violet mais le 43 le vois bleu. :?
Ne vous fiez pas aux couleurs :)
Désolé mais ceci est faux.

Un lvl 40 voit un lvl 30 vert.
Un lvl 30 voit violet un lvl 40 et un lvl 48.
Un lvl 35 voit un lvl 43 rouge.
Un lvl 43 voit un lvl 35 bleu.

Les couleurs sont un indice évident à ne pas négliger.
Amicalement,
Phoenx.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Pardon Phoenx :?
J'ai pas regardé avec précision mais c'était pour dire que suivant les levels on ne voyait pas pareil, si le bas level n'est pas au courant il peut prendre ca pour du greykill ou autres...
Dans ce cas Fizzz ne pouvait pas savoir que les autres personnes le voyait orange ou rouge vu que lui les voyait jaune ...
Les couleurs ne sont pas négligables, mais comparé les couleurs entre les memes levels car il y a bien un décalage entre le haut level et le plus petit.
Je dis ca pour les levels assez élevés
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
mobiux
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 21 Dec 2004, 20:04
Discord:

Unread post by mobiux »

Je m'insurge j'ai été a l'instant victime d'un pk de la part de ce tres cher Cristal qui m'a lachement attaqué par derriere lorsque j'ai demandé a son groupe de me prendre. Il m'a simplement dit que c'etait son chef qui lui avait dit de faire ca ce que je ne crois pas. Ensuite il m'a dit que c'etait a cause de la "tricherie" d'hier.
Va t-il sur le forum ???? Parce que la je crois qu'il y a juste voulu ce venger d'hier. J'espeere qu'il sera sanctionné pour son geste parce que s'il sait pas lire comme quoi il est en guerre que contre les CdP j'y peux rien.
J'ai pris des screen.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Je ne sais pas exactement comment cela est code ici mais Goa avait decider que tous les levels 35+ apparaitrait en jaune pour tous ceux qui avait un level superieur ceci afin d'eviter qu'un 50 ne prenne systematiquement pour cible des verts (notamment les fufus) un 48 ne pouvant savoir si il s'attaque a un 48 ou un 35 par exemple c'etait a ses risques et perils et limitait les derives.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

La guerre est terminée! Car nous avons fait un gvg dans les regles; Le statut entre nos 2 guildes redevient Amical.

Mobiux? Cristal a recu un blame pour ce qu'il a fait (plusieurs blames : le deguildage)
mobiux
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 21 Dec 2004, 20:04
Discord:

Unread post by mobiux »

En tout cas c'est desolant de voir l'esprit de certain qui attaque dans le dos et sans prevenir alors que je le vois rouge. Ensuite j'ai pas trop apprécier qu'il me dis que c'est son chef qui lui a dit de faire ca (c'est du pipotage de mythomane) et enfin il ne sait meme pas faire la difference entre un employeur et un mercenaire.
Enfin si la sanction a été donné cela me soulage un peu mais j'espere ne plus le recroiser un jour.
Post Reply