Vraiment dégoutée...

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Ysaria
Padawan
Posts: 74
Joined: 14 Jan 2005, 18:17
Discord:

Vraiment dégoutée...

Unread post by Ysaria »

Une image vaut milles mots? Et bien nous en avons et sommes plutôt exaspéré de tout ca. Depuis hier, plusieurs JOUEURS d'Amtenael on décidé de montrer le fais qu'ils ne sont pas intéresser à faire du RP... Je n'en dit guère plus que Free pk, Pk en ville, et REZ kill...

Image
Image
Image
Image

Pas besoin de vous faire la liste des noms... ce serais un peu trop long. Néamoins, je tien à dire que ce que je vois là est tout simplement des joueurs frustré HRP pour je ne sais quelle raison... Je ne crois pas avoir manquer de respect envers un joueurs qui m'était courtois.
Ysaria
~La petite sauvage de Midgard~
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Toi non peut-être...
Mais venir nous attaquer dans NOTRE Fort pour le reprendre, on ne pouvait se laisser faire (certe la limite de la porte fut franchie d'1 ou 2 metres...).
Mais notre Seigneur sera mieux parler que moi... :roll:
Image
Ysaria
Padawan
Posts: 74
Joined: 14 Jan 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Ysaria »

Je suis contrainte de te relaté les événements qui se sont déroulé chez vous...

Nous arrivons tous, et nous placons devant les Albaroths pour parlementer (AUCUN coups n'a été porté par la Horde à ce momment) Après brève discution RP, Votre chef nous fait comprendre qu,il y a une Gvg de prévue et par respect, nous avons décidé de nous retirer. Après que les troupes se sont éloigner, les Albaroths on attaquer Bredall en avant et nous avons donc charger sur eux.

Ceci est ce qui s'est dérouler. Ce sont les Albaroth qui ont attaquer, alors ne dites pas l'inverse. Merci.


EDIT: Pour ce qui est de la limite de la porte... Aucune attaque de la ville vers l'extérieur et aucune de l'intérieur vers l'extérieur. Ce que nous avons respecté.
Ysaria
~La petite sauvage de Midgard~
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Fort bien.
Pour ce qui est d'avoir attaqué en premier, je ne sais point, je n'ait pas vu...

J'étais derriere la porte pour grouper mon regiment donc je ne sais pas...

J'ai vu les miens perdre de la vie alors j'ai cru que vous aviez attaqué... et j'ai foncé ! :lol:

Mais le membre que vous avez envoyé hier soir nous a propose un marcher (que nous avons refusé, normal) et il est partit aussitôt...
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Pour le moment, je trouve que les LDW sont des fouteurs de merde. De plus, mettre des screens censuré c lamentable.

Rien a ajoutter.

Je suis en pour parler avec eux pour essayer de sauver kkchose... Mais c penible, long, laborieux... On verra bien...
Memo - Prophète Lunaire
Image
Ysaria
Padawan
Posts: 74
Joined: 14 Jan 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Ysaria »

Memo wrote:De plus, mettre des screens censuré c lamentable.
Il y en as, qui on toujours un respect pour les paroles privées des autres. De toute facon, c'est du HRP et n,est utile en aucun cas ici. Tu cherche vraiment à démolire tout là...
Ysaria
~La petite sauvage de Midgard~
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Moi je trouve que les HDW sont une des guildes les plus RP du serveur, et pour cela j'ai un grand respec pour eux.

Arretez de vous prendre la tete ou je vais devoir prendre des sanctions.
Ce genre d'histoires me donne pas envie de continuer de m'occuper de tout ça.

Prochaine histoire de ce style, et je désactive le pvp....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

ben je trouve qu'il faut assumer les alba ne veulent pas vous laisser revendiquez midgard et pour vous le prouvez il vous repousse dans les fort il y a quoi de mal a ca?
Image
Image
User avatar
Hidrod
Petit level
Posts: 36
Joined: 08 Jan 2005, 01:22
Discord:

Unread post by Hidrod »

Memo garde tes propos injurieux pour toi et je te cite:
Pour le moment, je trouve que les LDW sont des fouteurs de merde
Tu allai faire un nouveau perso, en plus de tes 10 autres deja level 50, toujours en commencant par xp a Albion comme tu l'as fais pour les autres (pourquoi changer c'est tres bien ainsi) pour remonter autour d'embleme puis finir en un glorieux (encore un) Shaman, Paladin,ou je ne sais quoi d'autre encore, intouchable, un maitre parmis les adorateurs de la lune. Puis le cycle allais recommencer pour ton 12eme personnage lorsqu'une Guilde de méchants Midagrdiens est venu troublé la serenité du serveur Amtenael sur lequel tu avais la main mise et ou il ne se passai pour ainsi dire ... pas grand chose de concret (niveau RP). Pire encore ils interdisent tes protegés de traverser Midgard ...

Les personnes intelligentes m'auront comprises ce post est chargé de sarcasme a ton egard ... et si ta vision changeai ... et que tu nous voyais plus comme des gens qui essayent de "foutre la merde" (voir quote ci-dessus) mais plutot comme des gens qui animent un peu le serveur tout en ayant un RP tout a fait decent.tu commencerai à effleuré du doigt les milles possibilités d'un jeu de role...

Et si nous partions? ... je sais que tu serai trop fier pour l'avouer mais au fond de toi on te manquerai un peu ;).
Last edited by Hidrod on 16 Jan 2005, 01:01, edited 1 time in total.
Image
Ceux qui cherche la perfection ne connaitrons nul repos avant la mort.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Voila en gros ce qu j'explikais...

Cepandant, vous aussi mettez un peu d'eau dans votre vin. Ok, vous etes midgariens, et vous refusez que des gens passent sur votre territoire... C'est OK

Mais n'en abusez pas trop, n'attaquez pas a tout va.


Je tiens a rappeler aussi, que les 3 royaumes ont chaun 1 territoire a eux (la ou ils commencent), dans lesquels, ils ont plus de libertés, et peuvent, meme, y définir leur propres lois (en accord avec les gm).
Ceci a je crois, été un peu oublié. Si une guilde décide de ne pas jouer avec le mode "mixte", c'est leur droit, de plus, ils sont sur LEUR territoire de race..

Dans les 2 cas, svp, ce n'est qu'un jeu.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

J'essaye de resoudre le probleme de maniere RP depuis 2 jours, mais ya 10 leaders de guildes chez LDW. Je suis fatigué.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Snoowrider
Nioubi
Posts: 18
Joined: 22 Dec 2004, 15:54
Discord:

Unread post by Snoowrider »

Ayant eut une petite péripétie avec les LHW, et en particulier avec Ysaria, je tiens à dire et je rajoute précieusement ce grain de sable, que leur RP est tout simplement génial, on frole la personnalité IG...
Voodz
"Ma foi réside dans mes flèches"
User avatar
Hidrod
Petit level
Posts: 36
Joined: 08 Jan 2005, 01:22
Discord:

Unread post by Hidrod »

Malkien comment joindre les GM pour discuter a etablir de telles lois?
Image
Ceux qui cherche la perfection ne connaitrons nul repos avant la mort.
Ysaria
Padawan
Posts: 74
Joined: 14 Jan 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Ysaria »

Je voudrais très sincérement, de ma part mais aussi de celle de TOUS les membres de la horde du walhalla, remercier tous les joueurs qui nous envoie des messages en privé pour nous faire part de leurs commentaires sur la guilde ainsi que le RP. Je ne puis vous dire à quel point cela nous motive à continuer surtout part les temps qui courrent.

Encore une fois Milles merci à tous ceux qui prennent le temps d'envoyer leurs commentaires!
Ysaria
~La petite sauvage de Midgard~
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Remercies les par message privé, on est pas dans une emission pour miss America ici. Si le but est de dire publiquement que vous avez des soutiens, tu t'es trompé de section. Hidrod pour joindre les GM tu peux essayer via IRC et par MP dans le forum.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Locked