<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Unread post by Izildur »

l`ORDRE des CHEVALIERS D`HIBERNIA



Ceci est l’histoire d’une poignée de jeunes combattants de races diverses, qui naquirent il y a quelques lunes, sur les terres d’Amtenaël, mais en des royaumes différents….. Lors de leur apprentissage en ces terres sacrées, ils se rencontrèrent et continuèrent à évoluer ensemble et une forte amitié les regroupait chaque fois qu’ils se retrouvaient. Ce qui les rassemblait si facilement, c’était leur croyance du « Bien » et la tolérance envers tous, il n’était point question de race, de religion mais d’acceptation et de partage avec chacun qu’elle que soit son niveau d’apprentissage, sa provenance… Ils étaient et sont encore soudés et complémentaires les uns des autres.

Arriva le jour où, dans leur apprentissage ils étaient assez grands pour choisir leur appartenance et défendre leurs principes. Mais voilà que dans leurs quêtes, et ce malgré la présence indéniable du Bien, ils s’aperçurent de deux choses : La première, que le royaume d’Hibernia ne possédait pas de défenseurs, et la deuxième etant une recrudescence du « Mal », car deux groupes venaient d’apparaître : « Infernum Decatenum » et les « Disciple de Belzébuth » avec pour seule ambition de faire régner à nouveau le Chaos sur les terres d’Amtenaël.

De plus d’autres guildes déjà existantes valorisaient le « Mal ». Fidèle à ses convictions, le groupe décida de fonder l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense de la veuve et de l’orphelin, l’entraide de tous à chacun, du moment que ce soit pour le Bien. Par conséquent et au besoin nous n’hésiterons pas à aider nos frères ayant les mêmes convictions que nous.


Ceci étant dit, voilà quelles sont nos premières règles :

1) Quelle que soit votre race et/ou provenance, du moment que vous souhaitiez défendre le Bien vous serez les bienvenus pour grossir nos rangs, car nous ne serons jamais assez nombreux face au Mal…

2) Notre royaume d’allégeance est et restera Hibernia, et nous ferons notre maximum pour que ce royaume devienne un havre de paix et une contré où il fait bon vivre….

3) Le RolePlay sera fortement conseillé en nos rangs, car nous vivons et partageons les terres d’Amtenaël, donc respectons ses lois….

4) Toutes infractions à ces règles, sera plus ou moins sévèrement punie en fonction de la faute, au sein même de notre guilde et croyais moi tous fini par se savoir, à un moment ou un autre…

5) L’aide dans tous les sens du terme, plus particulièrement des nouveaux combattants arrivant sur ces terres, pour que vivent nos royaumes, et que de malheureux PK ne les fassent pas fuir vers d’autres mondes lointains, car l’apprentissage de la vie est déjà assez long et difficile…


Voilà les bases même de cette nouvelle guilde. Elles s’agrémenteront au fur et à mesure que nos rangs grandiront Elle a aussi pour but de réunir ses membres pour le simple plaisir de vivre sur les terres d’Amtenaël et de faire en sorte que cela ne change jamais et dure toujours

Alors, je fais appel à votre bon sens pour nous rejoindre et défendre le Bien. Cependant il ne suffit pas de venir m'aborder pour que vous puissiez intégrer la guilde, en effet je souhaite faire une sélection de personnes sympathiques, sociables et conviviales et qu'il y est une entraide, une solidarité entre membres, un respect et une joie de vivre


Voici le serment que chacun devra poster pour accéder a l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia :

Moi, « nom du perso », « race », originaire du royaume de « », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part

Dans l’attente de vos missives, peuples d’Amtenaël, que les jours prochains soient bons et généreux à votre égard…. Et longue vie a tous.
Last edited by Izildur on 22 Mar 2005, 00:08, edited 3 times in total.
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Cela fait plaisir une guilde de plus de notre coté! :D

C'est bien structuré, organisé, complet...
Bonne continuation et à bientot! :wink:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Akari
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 17 Aug 2004, 12:47
Discord:

Unread post by Akari »

Avec toi comme promis mon petit Izildur

Pseudo: Tsunade Race : Viking Classe : Prêtre de Hel



:)
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Encore une guilde good ^^ Bonne chance a toi tout de meme :D
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

On n'attendais plus que la guilde de hibernia qui est maintenant faite et je suis daccord que une personne dautre royaume peut defendre hibernia si celui-ci renie son royaume par rapport a la HDW qui accepte que ceux de leur royaume ( tres possesif cette guilde ) .
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Une guilde "good" de plus, ca fait plaisir a voir dans ce monde de sang et de misere ... enfin si miserable que ca ? :wink:
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

si c pour taper contrecarer les adorateur de lucifer , les lal peuvent dans un proche avenir vous aider si le besoin sans fais sentir
Image
Image
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

merci a tous pour vous encouragement :lol:
Last edited by Izildur on 19 Feb 2005, 21:19, edited 1 time in total.
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Kiero
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 06 May 2004, 18:29
Discord:

Unread post by Kiero »

Bonne idee, bonne chance a vous
Pose ta main sur une plaque chauffante et 1 seconde te paraitra 1 heures,
Pose ta main sur une belle femme et 1 heures te paraitra 1 seconde.
C'est ca la loi de la relativiter.
kintus
Nioubi
Posts: 20
Joined: 03 Dec 2004, 15:57
Discord:

Unread post by kintus »

Les chevaliers du phénix sont heureux de pouvoir compter une guilde de plus faisant le bien, bonne chance a vous et si le besoin s'en fait sentir, nous n'hésiterons pas a vous défendre...
fraisedesbois
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 11 Jan 2005, 22:01
Discord:

vive hibernia

Unread post by fraisedesbois »

Oui cette guilde est bien parti, je sui fier d'y faire parti. Merci pour le soutien des autre guilde :wink:
***Longue vie a Hibernia et aux défenseurs du bien***
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Ca y est notre guilde existe !!

Unread post by Izildur »

Et oui, dimanche soir l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia a vu le jour :lol:

Nous somme tous fier, de representer le bien sur les terres d'Amtenaël
Encore un grand merci à mes premiers freres d'armes, qui j'en suis sure, saurons faire honneur à notre ordre.

Les premiers Chevaliers, sont donc, prêts à defendre votre cause contre le mal et pour le Bien de chacun....

Les portes sont desormais, grande ouverte, à tous et toutes, pour ceux qui souhaiterais nous rejoindre, dans un même esprit bient entendu !!

Et encore merci, à toutes les autres Guildes, pour tous les messages d'encouragements de ce premier week end :P

Peuple d'Amtenaël, que les jours prochains soient bons et genereux à votre egard... et longue vie à tous
Last edited by Izildur on 19 Feb 2005, 21:19, edited 1 time in total.
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Popin
Padawan
Posts: 66
Joined: 17 Jan 2005, 09:52
Discord:

Unread post by Popin »

Etant issu des terre d'hibernia,

Je tiens à saluer personnelement cette guilde qui m'est chèr à mes yeux.

Si vous souhaitez louer mes services de mercenaire, je serai honoré de guerroyer à vos coté noble chevalier.

Amicalement, votre serviteur de l'Ombre
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Moi, «Vlcak », «Elfe», originaire du royaume de «Hibernia». Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Rejoignez-nous vite pour défendre les terres d'Amtenaël, repoussons le mal dans les profondeurs des feux de l'Enfer.
Rappellez-vous que le bien gagne toujours sur le mal.
Que le bien soit avec vous.
ThAUr
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 11 Jan 2005, 18:35
Discord:

Unread post by ThAUr »

Moi, Sosuke, celte, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Je panserai les maux et blessures de notre terre.
Image
Post Reply