<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

C'est normal Phinéas le serveur est down depuis un bon moment maintenant, faudra patienter encore un petit peu
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
tidusdu87
Padawan
Posts: 71
Joined: 16 Feb 2005, 21:24
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

Très bien, j'espère à ce soir alors :wink:
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

lol phineas :lol: heureux de te revoir tu as disparu d'un coup lol mon ptit shaman koby preferé :)
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

phiphi !! rebienvenue à toi ehehe
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

cela fait 2 jours que j'ai pas vu akura :(


si non phineas youhou sa fait toujours plaisir de te voire parmis nous

j'espere que le serveur ouvrira vite pour qu'on se re voie ig :p
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Mensha
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 01 Feb 2006, 20:07
Discord:

Unread post by Mensha »

Moi, Kaela Mensha Khaine dit "Mensha", celte, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Mensha
Ordre des Chevaliers d'Hibernia
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

Moi, « mino », « lurikeen », originaire du royaume de «hibernia », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

Moi, Aarkasha Elnaen, elfe artisant dans l'art de la magie, originaire du noble royaume d'Hibernia ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part

Moi, Neandel Le Chasseur Vert, elfe, originaire du noble royaume d'Hibernia ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Last edited by Aarkasha on 29 Aug 2006, 19:13, edited 1 time in total.
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

bonjour à tous ^^
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Moi, « Elragon », « elfe », originaire du royaume de « Hibernia », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

Bienvenus les nouveaux :D
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Gaby
Nioubi
Posts: 22
Joined: 06 Jun 2005, 23:50
Discord:

Unread post by Gaby »

Moi, Cindra , Sylvaine, originaire du royaume de Hibernia, j'ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part .
Gaby
Nioubi
Posts: 22
Joined: 06 Jun 2005, 23:50
Discord:

Unread post by Gaby »

Moi, Cindra , Sylvaine, originaire du royaume de Hibernia, j'ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part .
Foster
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 08 Apr 2005, 16:49
Discord:

Unread post by Foster »

Moi, Salazar, celt, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Callisto
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 12 Feb 2006, 22:24
Discord:

Unread post by Callisto »

Moi, Callisto, Bretonne, originaire du royaume de d'Albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.

Je me dévoue corps et âme au nom d'Hibernia. Que la mort soit mon châtiment si j'ai le déshonneur de manquer à mon serment.

Paix et quiètude à Hibernia.
Image

Callisto, maître d'armes
Nilfheim, socier(e)
Yumi, Fléau d'Arawn

<< Tahta Tahta Tahta ! :) >>
Post Reply