<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Bienvenue à vous 3! :D
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Moi, Galdenos Turimbar , Shar, originaire du royaume de la Forêt d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Pelleas
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 15 Feb 2006, 15:18
Discord:

Unread post by Pelleas »

Moi, Enylia, Shar, originaire du royaume de d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part

Voila j'espère que nous ferons pleins de bonnes choses ensembles même si j'en suis persuadée :D
epsy
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 17 Feb 2006, 20:57
Discord:

Unread post by epsy »

Moi, epsy, Shar, originaire du royaume de d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Yrses
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 18 Feb 2006, 00:27
Discord:

Unread post by Yrses »

Salutation l'Odre des Chevaliers d'Hibernia

Je me nomme Molior jeune champion , celte , originaire du royaume d'Hibernia, vous fais part de ma volonté d'appartenir à votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Nerzhel
Nioubi
Posts: 28
Joined: 07 Feb 2005, 14:50
Discord:

Unread post by Nerzhel »

Moi, Nerzhel , Breton , originaire du royaume d'Albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
tidusdu87
Padawan
Posts: 71
Joined: 16 Feb 2005, 21:24
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

Moi, Koregan, Sylvain faucheur du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de l'Ordre Des Chevaliers D'Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël.
Je promets d’en respecter ses lois, et d'œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.

Il va devenir mon main, Phineas, passera donc en seconde position.
:wink:
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

Moi, Yaly, elfe, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promet d’en respecter ses lois, et d'œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
tidusdu87
Padawan
Posts: 71
Joined: 16 Feb 2005, 21:24
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

Moi, Glald, Ranger lurikeen du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de l'Ordre Des Chevaliers D'Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël.
Je promets d’en respecter ses lois, et d'œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
Alix
Padawan
Posts: 75
Joined: 06 Mar 2006, 18:24
Discord:

Unread post by Alix »

Moi, Alix, Celte, originaire du royaume d'hibernia , ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Myrdhinn
Nioubi
Posts: 19
Joined: 14 Feb 2006, 18:21
Discord:

Unread post by Myrdhinn »

Moi, Myrdhinn, Elfe, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Last edited by Myrdhinn on 14 Mar 2006, 18:08, edited 1 time in total.
Bekeet
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 08 Mar 2006, 12:38
Discord:

Unread post by Bekeet »

Moi, Sonnia, Avalonienne, originaire du royaume d'Albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde.
Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël.
Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne.
J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
(Dans une certainne limite)

Quelques informations sur le personnage :
Nom : Aucun
Prénom : Sonnia
Classe : Thauma-Feu
BG : Aucun actuellement
Irl : Je joue en fonction du temps disponible irl

Bekeet
sisibabounette
Nioubi
Posts: 16
Joined: 22 Mar 2006, 15:48
Discord:

bonjour

Unread post by sisibabounette »

Moi, Sisibabounette, Celt Féminin, originaire du royaume de d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.

Je vous souhaite a toutes et a tous un tres bon jeu.
Voila
Bisous tous le monde et bonne journée
Sucer des biscottes HEudebert chaque matin pour peter la forme :p
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Re: bonjour

Unread post by versus clark »

sisibabounette wrote:Moi, Sisibabounette
:shock:
mdr le nom
User avatar
Daruzelle
Nioubi
Posts: 16
Joined: 15 Mar 2006, 19:35
Discord:

Unread post by Daruzelle »

Moi, Daruzelle, Sylvan, originaire du royaume de la Foret d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Post Reply