Guerre LAL VS HdW ou comment faire du FreePK

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

Guerre LAL VS HdW ou comment faire du FreePK

Unread post by Ogham »

Oui, vous avez bien lu le titre correctement. Je post à l'instant parce que je suis écoeuré de faire ce que je suis en train de faire, et aussi parce que je refuse d'enfreindre des règles comme ça.

La HdW ne demande qu'à être RP à 100%. Le BG est développé, (et va être posté aujourd'hui- même, de façon complète d'ailleurs) et nous tentons de le respecter (des bases ont été établies question d'être crédibles) malgré tout ce que d'autres peuvent nous dire. Nous tentons de respecter les règles du serveur, mais nous avons été contraints à faire autrement, à notre regret.

La guerre entre les LAL et les HdW a été déclarée, sans même qu'il n'y ait eu de négociations (elles étaient prévues pour aujourd'hui, mais bon...) et j'aimerais rappeler que non seulement des traîtés de paix existent, mais des traîtés de guerre également, traîté que nous n'avons pas encore eu la chance de voir.

Là, j'entend déjà dire "vous avez vous-même déclaré la guerre aux autres royaumes!". C'est faux. Nous défendons Midgard et la gardons pure, en laissant aux autres royaumes un droit de passage pour transiter entre les compagnies de chevaux. Rien de plus, rien de moins.

Les LAL ont stipulé que la Lune leur donne libre accès à tout territoire. Que la restriction d'accès de leurs prêtres en territoire Midgardien était inacceptable et qu'ils demandaient un droit de passage à leurs prêtres parce qu'ils devaient aller faire des pèlerinages en terres Midgardiennes et qu'ils veulent toujours pouvoir parler de la Lune à Midgard.

Ce à quoi les HdW ont répondu qu'ils ne laisseraient pas les prêtres de la Lune NON MIDGARDIENS errer sur les terres de Midgard. Tous les LAL, ont par contre, droit de transit pour compagnies de chevaux par Midgard, évidemment. Et comme pour le restant du monde entier, les Midgardiens ont droit de rester à Midard, c'est tout à fait logique.

À environ 10:30 AM (Europe) le 15, les HdW, se font attaquer sans préavis, par les LAL. Je tiens à préciser qu'il y avait un seul LAL, et que les HdW étaient trois. Le LAL attaque, sans AUCUNE PHRASE AVANT L'ATTAQUE, se justifiant en privé ainsi "C'est la guerre, c'est la guerre. J'ai reçu l'ordre de vous tuer sans relâche jusqu'à ordre contraire, de vous chasser de Midgard.." (Ce sont plusieurs phrases combinées pour représenter l'idée générale de la conversation.)

Les HdW, déroutés par la situation, se font mettre à terre, suite à quoi ils reviennent et maîtrisent la situation durant un bon moment. (On parle de 15 bonnes minutes durant lesquelles on a tué le LAL à répétition...) Le LAL était d'assez loin plus haut niveau que nous, mais ça, ça n'est pas à prendre en considération en RP. Pendant ces 15-20 minutes, un quatrième membre de notre horde nous a aidés à nous défendre. Nous avons dû (à notre regret) nous défendre contre ce LAL qui revenait sans relâche nous attaquer.

Écoeurés de tuer le LAL à répétition, sachant que c'était contre les règlements en plus, nous nous sommes dirigés dans la forteresse de Midgard, question d'arrêter cette stupidité, suite à quoi les LAL ont stipulé qu'ils prenaient "contrôle du fort de Midgard".

--------------------------------------------------

Où je veux en venir? C'est un serveur RP ici? La plupart des gens ne sont pas habitués au RP, et c'est dans la mesure du possible que nous tentons tous d'adapter la situation. Plusieurs choses sont à l'honneur ici.

Le Free PK: Un free PK se veut un meurtre sans qu'il n'y ait eu aucune parole avant le meurtre. Même lors d'une guerre, le RP est de rigueur si nous voulons tous préserver le PLAISIR à jouer RP.

Le respect des règles du serveur: Nous sommes fautifs en partie, nous aurions dû retraîter au fort bien avant de faire les 6 meurtres de suite (nous ne nous en cachons pas... c'est ce qui s'est passé) de la même personne. Il est interdit de faire du PK plus de trois fois de suite sur une même personne. Ce contre quoi je m'oppose est l'ordre que le LAL a reçu. Nous tuer sans relâche jusqu'à avis contraire... voilà un ordre qui me semble plutôt contradictoire avec cette règle établie.

Le RP rigoureux: La guerre est peut-être RP, mais personne ne peut réellement le savoir: il n'y a pas eu de négociations officielles. Si Memo avait pu attendre un minimum, question d'engager un pouparler avant de nous déclarer KOS (Kill-on-sigh (Tuer à vue)), et qu'il nous aurait déclaré la guerre suite à cela, il n'y aurait pas eu de problème, ni même de raison de se plaindre de ce côté là.

Le metagaming: L'utilisation des informations HRP pour donne des avantages à ses personnages. L'abus d'HRP en P, etc. Je posterai ailleurs concernant ceci, mais le nom de Boulam rappelera sûrement quelque chose à quelqu'un qui semble ne pas avoir la conscience tranquille.

-----------
Finalement, concernant tout ceci, j'aimerais avoir l'avis de personnes INFLUENTES et IMPORTANTES sur le serveur, des personnes qui ont une main mise sur les règles, dont l'avis sera décisif concernant la(les) question(s), pour préciser exactement ce qui ne tourne pas rond ici.
------------
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

L'art de provoquer et de pleurer sans assumer.

La guerre est officiellemnt déclaré depuis hier. Avec les raisons et les demandes et je présume que vous savez lire.
Donc ne soyez aps étonné étant donné que nous sommes en guerre que vous subissiez des attaques (lol).

Depuis la déclaration de guerre, aucun arangement a été trouvé, donc la guerre est toujours effective.

Nous sommes une guilde de type: RELIGIEUSE qui n'attache pas d'importance a l'appartenance de la race (cosmopolite) mais a la foi. Nos eglise sont identiquement a Midgar, Albion et Hibernian, lieu ou de jeuens recrues arrivent en continuité, et c'est dans ces endroits que nous nous faisons connaitre pour détecter des futurs pretres.

Nous ne sommes ni Midgarien, ni Hibernian et ni Albionais, nous avons renié plus ou moins nos racines pour conssacré notre vie a notre culte, La Lune. Lisez notre BG avant de dire que nous ne respectons pas le votre.

Nous demandons (encore), que les pretres et precheurs Lunaire soit considéré comme des gesn d'eglise de la Lune et pas catalogué Midgarien, Albionais ou autre. Et pour ce faire nous demandons des passes-droits.

Si vous continuez a ne pas comprendre ou entendre nos doléances, alors subissez en las conséquences et arretez de pleurnicher.

Vous etes venu sur le server avec un BG. Ok. A vous de respecter aussi le BG des autres et de vous insérer dans la communauté existante. Si vous ne voulez pas faire de concession assumez pleinement plusot que de vous lamenter comme ici en interprétant betement les règles a votre avantage:
Où je veux en venir? C'est un serveur RP ici? La plupart des gens ne sont pas habitués au RP, et c'est dans la mesure du possible que nous tentons tous d'adapter la situation. Plusieurs choses sont à l'honneur ici.


Nous aussi jouons notre RP que tu n'as manifestement pas compris ou lu.
Le Free PK: Un free PK se veut un meurtre sans qu'il n'y ait eu aucune parole avant le meurtre. Même lors d'une guerre, le RP est de rigueur si nous voulons tous préserver le PLAISIR à jouer RP.
Pas parler avant de tuer alors que la guerre est déclaré officielement (et de maniere 100% RP) c'est du FREEPK. C'est ton interpretation.
Le respect des règles du serveur: Nous sommes fautifs en partie, nous aurions dû retraîter au fort bien avant de faire les 6 meurtres de suite (nous ne nous en cachons pas... c'est ce qui s'est passé) de la même personne. Il est interdit de faire du PK plus de trois fois de suite sur une même personne. Ce contre quoi je m'oppose est l'ordre que le LAL a reçu. Nous tuer sans relâche jusqu'à avis contraire... voilà un ordre qui me semble plutôt contradictoire avec cette règle établie.
A la limite ca pourquoi pas, mais alors, on va faire la meme chose pour vous. Vous pouvez chasser 1 fois une personne de Midgar ensuite il peut circuler librement. Puisque tu adaptes pour que ca t'arrange, je fais pareil.
Le RP rigoureux: La guerre est peut-être RP, mais personne ne peut réellement le savoir: il n'y a pas eu de négociations officielles. Si Memo avait pu attendre un minimum, question d'engager un pouparler avant de nous déclarer KOS (Kill-on-sigh (Tuer à vue)), et qu'il nous aurait déclaré la guerre suite à cela, il n'y aurait pas eu de problème, ni même de raison de se plaindre de ce côté là.
Nous avons envoyé un nombres incalculable de diplomate, et aucun résultat. Vous parlez tous en meme temps et on ne sait pas qui entendre.
Le metagaming: L'utilisation des informations HRP pour donne des avantages à ses personnages. L'abus d'HRP en P, etc. Je posterai ailleurs concernant ceci, mais le nom de Boulam rappelera sûrement quelque chose à quelqu'un qui semble ne pas avoir la conscience tranquille.

Rien compris a ca

-----------
Finalement, concernant tout ceci, j'aimerais avoir l'avis de personnes INFLUENTES et IMPORTANTES sur le serveur, des personnes qui ont une main mise sur les règles, dont l'avis sera décisif concernant la(les) question(s), pour préciser exactement ce qui ne tourne pas rond ici.
------------

Vous abandonnez la solution RP donc... Pitoyable.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Re: Guerre LAL VS HdW ou comment faire du FreePK

Unread post by Dama »

Ogham wrote: La guerre entre les LAL et les HdW a été déclarée, sans même qu'il n'y ait eu de négociations (elles étaient prévues pour aujourd'hui, mais bon...) et j'aimerais rappeler que non seulement des traîtés de paix existent, mais des traîtés de guerre également, traîté que nous n'avons pas encore eu la chance de voir.
Toute guerre ne passe pas obligatoirement par un traité de guerre.
Peut etre les Lal vous considerent comme des barbares ne parlant qu'une langue étrangere et avec qui toute communication est impossible ou meme que parler avec les ennmis de la Lune est interdit parmi leur culte.
Je veux dire par la qu'une guerre n'est pas obliger d'etre programmmer Rp parlant mais qu'elle doit l'etre HRp.
Ce qui a ete fait : Annonce sur le forum en HRp pour expliquer cette guerre RP evidement comme toute guerre.

Ogham wrote: Là, j'entend déjà dire "vous avez vous-même déclaré la guerre aux autres royaumes!". C'est faux. Nous défendons Midgard et la gardons pure, en laissant aux autres royaumes un droit de passage pour transiter entre les compagnies de chevaux. Rien de plus, rien de moins.
Oui c'est ce qui ne plait pas aux Lal RP parlant evidmement.
Ogham wrote: Les LAL ont stipulé que la Lune leur donne libre accès à tout territoire. Que la restriction d'accès de leurs prêtres en territoire Midgardien était inacceptable et qu'ils demandaient un droit de passage à leurs prêtres parce qu'ils devaient aller faire des pèlerinages en terres Midgardiennes et qu'ils veulent toujours pouvoir parler de la Lune à Midgard.
C'est ce qu'ils réclmament RP parlant.
Ogham wrote: Ce à quoi les HdW ont répondu qu'ils ne laisseraient pas les prêtres de la Lune NON MIDGARDIENS errer sur les terres de Midgard. Tous les LAL, ont par contre, droit de transit pour compagnies de chevaux par Midgard, évidemment. Et comme pour le restant du monde entier, les Midgardiens ont droit de rester à Midard, c'est tout à fait logique.
Ceci est votre réponse Rp qui ne convient pas aux Lal donc la guerre est justifié.
Ogham wrote: À environ 10:30 AM (Europe) le 15, les HdW, se font attaquer sans préavis, par les LAL. Je tiens à préciser qu'il y avait un seul LAL, et que les HdW étaient trois. Le LAL attaque, sans AUCUNE PHRASE AVANT L'ATTAQUE, se justifiant en privé ainsi "C'est la guerre, c'est la guerre. J'ai reçu l'ordre de vous tuer sans relâche jusqu'à ordre contraire, de vous chasser de Midgard.." (Ce sont plusieurs phrases combinées pour représenter l'idée générale de la conversation.)

Les HdW, déroutés par la situation, se font mettre à terre, suite à quoi ils reviennent et maîtrisent la situation durant un bon moment. (On parle de 15 bonnes minutes durant lesquelles on a tué le LAL à répétition...) Le LAL était d'assez loin plus haut niveau que nous, mais ça, ça n'est pas à prendre en considération en RP. Pendant ces 15-20 minutes, un quatrième membre de notre horde nous a aidés à nous défendre. Nous avons dû (à notre regret) nous défendre contre ce LAL qui revenait sans relâche nous attaquer.

Écoeurés de tuer le LAL à répétition, sachant que c'était contre les règlements en plus, nous nous sommes dirigés dans la forteresse de Midgard, question d'arrêter cette stupidité, suite à quoi les LAL ont stipulé qu'ils prenaient "contrôle du fort de Midgard".
Le fait de tuer une personne plus d'une fois par Heure est autorisé en tem p de guerre sinon, c'est completement bidon, tu me tue ok je passe sur ton territoire m'assoie devant toi pendant tes combats contre les autres de ma guilde ect ... Tu a manifestement une méconaissance des règles.


--------------------------------------------------
Ogham wrote: Où je veux en venir? C'est un serveur RP ici? La plupart des gens ne sont pas habitués au RP, et c'est dans la mesure du possible que nous tentons tous d'adapter la situation. Plusieurs choses sont à l'honneur ici.

Le Free PK: Un free PK se veut un meurtre sans qu'il n'y ait eu aucune parole avant le meurtre. Même lors d'une guerre, le RP est de rigueur si nous voulons tous préserver le PLAISIR à jouer RP.
Hum un troll du sud rencontre un barbare du nord ... il ne peuvent se comprendre -> donc combat sans échange de paroles car sinon pas RP.
Ici nous ne sommes pas avec des peuples peu dévellopés, barbares donc un échange de paroles peut avoir lieu ( il sera RP ) mais pas obligatoire.
Ogham wrote: Le respect des règles du serveur: Nous sommes fautifs en partie, nous aurions dû retraîter au fort bien avant de faire les 6 meurtres de suite (nous ne nous en cachons pas... c'est ce qui s'est passé) de la même personne. Il est interdit de faire du PK plus de trois fois de suite sur une même personne. Ce contre quoi je m'oppose est l'ordre que le LAL a reçu. Nous tuer sans relâche jusqu'à avis contraire... voilà un ordre qui me semble plutôt contradictoire avec cette règle établie.
Deja expliqué cette regle n'est pas en vigeur pendant une guerre.
Ogham wrote: Le RP rigoureux: La guerre est peut-être RP, mais personne ne peut réellement le savoir: il n'y a pas eu de négociations officielles. Si Memo avait pu attendre un minimum, question d'engager un pouparler avant de nous déclarer KOS (Kill-on-sigh (Tuer à vue)), et qu'il nous aurait déclaré la guerre suite à cela, il n'y aurait pas eu de problème, ni même de raison de se plaindre de ce côté là.
Les guerres ne passent pas obligatoirement par un pourparler ( Rp ).
Par contre elles doivent passer par un traité HRP.

La cause doit etre RP,soit elle l'est et elle a ete expliquer en HRP.
mais si elle ne peux etre expliquer RP parlant pour plusoieurs raisons :
Un amis est tué, tu ne vas pas duscuter avec le meurtrier mais tu va slui sauté dessus sans autre préavi ( RP ), mais tu lui expliquera ( HRP ) la raison de ton attaque en send.


J'en conclue que tu a un pblm avec le HRP et le RP d'une guerre.
Soit ces votre prmiere guerre ces normal.
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Memo wrote:Nous ne sommes ni Midgarien, ni Hibernian et ni Albionais, nous avons renié plus ou moins nos racines pour conssacré notre vie a notre culte, La Lune. Lisez notre BG avant de dire que nous ne respectons pas le votre.
Vous avez (les lal en l'ocurence) reniée votre terre natale , donc de ce fait vous reniée votre religion de départ. Donc, "rp parlant" vous êtes des damnées ( j'prend l'exemple de midgard parceque c'est d'actualité mais c'est pareil pour albion ou hibernia), cela sous-entend que "rp parlant", vous ne pouvez même pas rentrer dans le fort de midgard, puisque toujours "RP parlant", les gardes postés devant midgard devrait vous tuer des que vous tenterez d'entrer ce qui est fort logique vous vous etes banni de votre royaume pour la lune et peut etre que d'autre cultures midgariennes (les HDW) n'aime pas cette idée.


je vais illustrer mon opinion ( qui n'est juste qu'une opinion, je suis pas la pour critiquer votre BG ou defendre celui des HDW), prenons par exemple un membre de votre culte, si un jour, il vous trahis, (il quitte la guilde) , j'pense que vous ne risquez pas d'appercier "RP parlant" et que vous n'allez surement pas le laisser tranquil...

PS: de toute facon sur ce serveur depuis le debut les albionnais(ils devait etre gentil) devait rester chez eux pareille pour les midgarien (les mechant) et les hiberniens (devait rester neutre) mais cela n'a pas ete fait et c'est franchement domage mais bon maintenant on peut plus rien y faire.

sur ce j'exposai juste mon opinions a force de voir tous ces posts sur ce sujet ...

ce n'est qu'un jeux ne vous prenez pas la tete pour ca et amusez vous ....
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Moi je trouve que j'entend trop souvent parler des lals pour ce genre de choses, c'est pas la premiere fois.

D'un autre coté, le meutre n'est pas interdit, il suffit simplement d'engager d'autres guildes afin de détruire ces vulgaires meutriers aux raisons douteuses....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

PS: de toute facon sur ce serveur depuis le debut les albionnais(ils devait etre gentil) devait rester chez eux pareille pour les midgarien (les mechant) et les hiberniens (devait rester neutre) mais cela n'a pas ete fait et c'est franchement domage mais bon maintenant on peut plus rien y faire.
Enorme...
Sache que si le server est pas configuré RvR c'est pas le fruit du hasard. C'est un choix des admins.
Maintenant si vous instaurez le RvR, faites le avec ceux qui adhère au RvR, battez vous avec les albionnais, etc...

Nous avons choisis une conception GvG. Notre guilde et notre culte est notre seule patrie. C'est NOTRE RP, adapté a la configuaratiuon du sevrer c'est a dire: NON RVR. Respectez le.
Vous avez (les lal en l'ocurence) reniée votre terre natale , donc de ce fait vous reniée votre religion de départ. Donc, "rp parlant" vous êtes des damnées ( j'prend l'exemple de midgard parceque c'est d'actualité mais c'est pareil pour albion ou hibernia), cela sous-entend que "rp parlant", vous ne pouvez même pas rentrer dans le fort de midgard, puisque toujours "RP parlant", les gardes postés devant midgard devrait vous tuer des que vous tenterez d'entrer ce qui est fort logique vous vous etes banni de votre royaume pour la lune et peut etre que d'autre cultures midgariennes (les HDW) n'aime pas cette idée.
Quand a cela, c'est encore plus enorme. Qui es-tu pour établire les règles du RP sur Amtenael? Nous avons parfaitement le droit de créer une patrie qui soit basé sur une guilde ou un culte, c'est le cas de 80% des guildes depuis l'ouverture du server. Tu te prends pour Dieu et tu mélanges l'histoire de DAOC et l'histoire d'Amtenael qui n'ont AUCUN rapport.

Vous jouez aux hypocrites et sortez des considérantions RP pour revendiquer Midgar. ALors jouons aux cons ensemble:

Malkavien a écrit:
LA zone HOUSING est faite pour les revendications.....
Allez donc dans la zone HOUSING revendiquez kkchose comme tte les guildes. Je vous avez demandé un passe-droit pour nos religieux, et gt donc pret a reconnaitre vos revendications d'une certaine maniere, du moment kelle nous empechez pas a nous de jouer librement. Puisque c hors RP que vous vous plaignez et etes borné, et que vous parlez de règles. Appliquez les et ne revendiquez plus rien, un kill = free-PK si la personne adhère aps votre RP, et c'est plus notre cas. Bravo!
Last edited by Memo on 15 Jan 2005, 20:22, edited 1 time in total.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

PS: de toute facon sur ce serveur depuis le debut les albionnais(ils devait etre gentil) devait rester chez eux pareille pour les midgarien (les mechant) et les hiberniens (devait rester neutre) mais cela n'a pas ete fait et c'est franchement domage mais bon maintenant on peut plus rien y faire.
Toi t'as rien compris..

Depuis quand Albion c'est les gentils ? depuis quand Midgard c des méchants ?

Personne n'est gentil ou méchant !!! Chacun a ses moeurs.

Sur GOA, ils ont choisit de faire se battre les royaumes, sans aucuns moyens de communiquer.

Ici on laisse le choix aux joueurs, on est pas sur GOA.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Merci Malka... Iposez le RvR sur Amtenael aux joueurs qui ont débuté ici c'est pas normal. Car nous avons jouer le jeu de Amtenael en créant des guildes mixtes et maintenant on doit être pénalisé a cause de joueurs qui impose le RvR SANS VOULOIR NEGOCIER. Lamentable. Pire!, vous faites semblant de pas comprendre pourquoi on vous déclare la guerre et venez pleurer encore ici.

Si c'est NON RP que vous cherchez une solution. Je n'accepte pas que vous vous déclarez garde de Midgar, Amtenael n'est pas un puzzle ou les pieces sont en libre service. Ya des zone de HOUSSING, et des regions a conquerir, FAITES COMME TT LE MONDE.

Au départ je respectais votre RP et demandais des passe-droit (donc je reconnaissais votre RP) mais votre entetement a rien vouloir entendre me donne envie de répliquer comme vous, HORS RP. Donc pour moi vous n'avez aucun droit sur Midgar, tt meurtre est Free-PK car nous n'acceptons pas votre jeu que vous imposez. Si vous voulez Midgar, faite un vote par la communauté d'Amtenael et qu'il soit validé des administrateurs. A ce moment la ma guilde proclamera Embleme ou les Gardes Demoniaque.

Bon vent..
Memo - Prophète Lunaire
Image
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

hmmm

Unread post by Ogham »

Je rêve?

Comme ça on pleure. Bon. Voilà autre chose. Ya des règles de base à respecter dans un jeu de rôle, pour que tout le monde puisse avoir du plaisir, et apparemment, vous avez décidé de les ignorer. (Le freePK par exemple...) Ce sont des conventions qui ont été établies il y a longtemps, mais bon. C'est pas une guerre qui justifie le meurtre à vue. (Pas dans un MMORPG en tous cas.)

J'aimerais également stipuler que nous ne sommes pas les seuls "bouchés" ici. On tente d'établir des règles, vous demandez un passe-droit. Nous adaptons ce passe-droit, vous refusez. Et depuis là, ya rien qui a avancé parce que vous voulez un passe-droit pour tous les royaumes à tout prix. Et c'est nous qui ne voulons pas céder?

Vous avez envoyé des diplomates? Nous avons été clairs, nous ne voulons pas de diplomates, nous voulons le chef. On l'a déjà expliqué, les informations se perdent quand on délègue.

Qu'il y ait une zone officielle ou pas à prendre, en P, ça ne fait aucune différence. C'est pas parce que soudainement l'admin dit "ah oui, ils ont le droit" que les LAL vont se retirer. Ça n'aurait pas de sens.

Finalement, je vais terminer ce post en disant que s'il y a eu du HRP, c'est à coup de l'énervement. Certains d'entre nous sont plus prompts à la colère, et nous ne tolérons pas le HRP en CC général, ce qui fait qu'après 1 ou 2 interventions HRP, certains vont commencer à perdre la carte. Tout ça a été déclenché ya quelques jours, je m'en souviens bien, par un LAL qui nous expliquait que notre concept de guilde était complètement HRP, et ce, entre parenthèses. Ça n'est revenu à aucun de nous...
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Ysaria
Padawan
Posts: 74
Joined: 14 Jan 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Ysaria »

Memo wrote:L'art de provoquer et de pleurer sans assumer.
Premièrement, j'aimerais te dire que nous assumons notre RP entièrement mais nous sommes toute fois très déçus de voir le nombre formidables de personnes qui désirent provoquer la guerre HRP pour des histoires qui à la base se veulent RP...
Memo wrote:La guerre est officiellemnt déclaré depuis hier. Avec les raisons et les demandes et je présume que vous savez lire.
Donc ne soyez aps étonné étant donné que nous sommes en guerre que vous subissiez des attaques (lol).
Je serais bref sur ce point, semble t-il que cela n'est guère l'avis de tout vos membres... Après avoir demander à certains (je garderais l'anonymat par respect pour ces derniers) Vous n'avez jaimais eu l'ordre d'attaquer sans relache afin de faire du magnifique Free pk toute la nuit (enfin, nuit pour nous québécois et québécoise). Quelqu'un des votres est venu à pendant près d'une heure nous attaquer pour son pure plaisir, aucun rp, aucune paroles que ce soit avant ou après les attaques....

Pour ce qui est des déclarations de guerres, nous préférons grandement les voir RP encore une fois...
Memo wrote:Nous sommes une guilde de type: RELIGIEUSE qui n'attache pas d'importance a l'appartenance de la race (cosmopolite) mais a la foi. Nos eglise sont identiquement a Midgar, Albion et Hibernian, lieu ou de jeuens recrues arrivent en continuité, et c'est dans ces endroits que nous nous faisons connaitre pour détecter des futurs pretres.
Ceci est votre histoire, votre background. Libre à vous. Nous n'avons point à discuter de cela HRP encore une fois. Ce sont vos lignes guides que vous avez établies. Toutefois, nous n'allons guère nous privé de mettre en place le nôtre pour ces raisons. Advienne que pourra, en RP.
Memo wrote:Si vous continuez a ne pas comprendre ou entendre nos doléances, alors subissez en las conséquences et arretez de pleurnicher.
Memo wrote:Vous etes venu sur le server avec un BG. Ok. A vous de respecter aussi le BG des autres et de vous insérer dans la communauté existante. Si vous ne voulez pas faire de concession assumez pleinement plusot que de vous lamenter comme ici en interprétant betement les règles a votre avantage:
Où je veux en venir? C'est un serveur RP ici? La plupart des gens ne sont pas habitués au RP, et c'est dans la mesure du possible que nous tentons tous d'adapter la situation. Plusieurs choses sont à l'honneur ici.


Nous aussi jouons notre RP que tu n'as manifestement pas compris ou lu.
Tu en parlera à la personne responsable des attaques durant la matinée, Nous reparlerons rp après ^^.
Le respect des règles du serveur: Nous sommes fautifs en partie, nous aurions dû retraîter au fort bien avant de faire les 6 meurtres de suite (nous ne nous en cachons pas... c'est ce qui s'est passé) de la même personne. Il est interdit de faire du PK plus de trois fois de suite sur une même personne. Ce contre quoi je m'oppose est l'ordre que le LAL a reçu. Nous tuer sans relâche jusqu'à avis contraire... voilà un ordre qui me semble plutôt contradictoire avec cette règle établie.
Memo wrote:A la limite ca pourquoi pas, mais alors, on va faire la meme chose pour vous. Vous pouvez chasser 1 fois une personne de Midgar ensuite il peut circuler librement. Puisque tu adaptes pour que ca t'arrange, je fais pareil.
La personne qui viens de se faire tuer une fois.. normalement, en RP elle est supposé être assé intelligente pour comprendre que 4 contre 1 c'est pas vraiment super. Non? Surtout que c'est la personne qui est seul qui attaque...
Memo wrote:Nous avons envoyé un nombres incalculable de diplomate, et aucun résultat. Vous parlez tous en meme temps et on ne sait pas qui entendre.
Memo wrote:Vous abandonnez la solution RP donc... Pitoyable.
Nous ne cherchons qu'à faire du RP. Jusqu'à date, nous l'avons TOUS prouvé dans la guilde mais ca apparamment ca reste inapercu... Et pour l'insulte à la fin, je t'en remerci grandement. Ca me touche au plus profond de mon coeur... *sarcasme* Merci... Merci..
Ysaria
~La petite sauvage de Midgard~
Ysaria
Padawan
Posts: 74
Joined: 14 Jan 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Ysaria »

Memo wrote:Si c'est NON RP que vous cherchez une solution. Je n'accepte pas que vous vous déclarez garde de Midgar, Amtenael n'est pas un puzzle ou les pieces sont en libre service. Ya des zone de HOUSSING, et des regions a conquerir, FAITES COMME TT LE MONDE.
Ca c'est bien dit! On se refait tous des perso qui s'apelle Troxx d'accord? Et ah oui, il vont tous être Paladin d'albion! C'est super. Pour ce qui est du background, ils sont tous des paladin déchus qui veulent tuer tout le monde. Ca vous va?

Faut pas rêver... Désolée pour tout le sarcasme, mais je devais faire enphase sur tes propos... Le RP c'est avoir le droit de choisir sa conduite, tout en respectant les règles imposé et il n'est imposé nulle part que notre facon de faire est interdit. Je le répète... ce qui est RP devrais resté RP et dans les règles de l'art...
Ysaria
~La petite sauvage de Midgard~
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Le RP c'est avoir le droit de choisir sa conduite
Je fais 1 seul quote :D Nous aussi avons ce droit la et c'est ce droit que nous défendons.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Locked