Déclaration de guerre des LALs contre les ID et les LHW

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Déclaration de guerre des LALs contre les ID et les LHW

Unread post by Memo »

Lune à vous!
Nous Adorateurs de la Lune déclarons la guerre conjointement aux Infernum Decatrum et à la Horde du Walala.

Nous déclarons la guerre aux LHW parceque nous n'acceptons pas leur revendication de Midgar et les meurtres qu'ils commentent dans ces terres. En effet, nos pretres Lunaires doivent pourvoir circuler librement à Midgar pour precher la bonne parole de notre religions. Les pélerinages pouvant avoir des durés indéterminés, nous ne prendrons pas le risque de perdre nos pretres à Midgar. Nous réclamons un passe-droit pour que nos petre Lunaire en pélerinage puisse circuler librement à Midgar.

Nous déclarons la guerre aux ID parcequ'ils arbore une cape identique à la notre! (sacrilège) En effet plusieur rapport ont fait état de gens qui nous ont confondus avec eux! Nous des êtres Lunaire?! Imaginez... De plus sur le champs de bataille cela posera dans le futur des enormes problèmes. La guilde ID étant nouvelle, nous demandons des maintenant qu'elle change sa cape. Actuellement elle est blanche avec un V gris, IDENTIQUE a la notre! Seul le logo change! Nous prenons cela pour uen provocation ou de l'inconsience, et donc tuerons ces usurpateurs jusqua changement de cape. (par la meme occasion ils pourront corriger leur bug avec les <<>>)

Que la Lune triomphe!

Nous n'attaquerons ni en ville, ni pendant un combat engagé avec un Mob à défaut que vous le respectiez aussi
Last edited by Memo on 14 Jan 2005, 12:19, edited 1 time in total.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Gloire à la lune !!! ¨*brandit son banjo*
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

La Lune peu etre comprehensive...
Les Infernum Decatrum on su usés des mots justes, ils accepetent de renier cet embleme qui est si comparable au notre...
La sagesse est avec eux , offront leur deux jours de clemences, nous veront s'ils sauront en profiter....

Que la clemence s'installe entre eux et nous pendant cette treve...

Leur destin est entre leurs mains a present !
Image
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

Memo a raison on ne peu reclamer un royaume mais ou va le monde si on fait sa c'est la meilleure , si je me fait atacker a midgar par un des LHW nous vous declareron la guerre nous aussi , nous somme neutre je ne voi pas pourqoi on nous atackerer nous les Fols.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Pour la horde du walhala je suis entièrement d'accord, aucune guilde n'a le droit de revendiqué un royaume.
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

Unread post by Cr3jus »

alor la je dit chapeau ...encor des gens qui non rien comprit et qui cherche pas a comprendre donc déclarre la guerre comme ça sen chercher ou que quoi qui ....sa m etonne pas des LAL deja ... pour information deja d une on revandique pas midgard !!!!!! en aucun cas on na dit que midgard etait a nous on protége midgard sa fait une sacré nuance ! depuis quand protégé une chose fait quel apartien a la personne ?.... ensuite 1 arrangement peut se fair si deja vous prenier le temp de venir en parler IG en RP ... j adore les jugment a tout va écouter les dire des gens qui comprene rien du tout et de faite déclarer la guerre etc d ailleur on na deja fait 1 accord avec les CdC pourquois avec les lal sa ne serait pas possible on na 1 BG et une histoir RP on le respect on parle tt le temp RP ... alor SVP avent de parler de juger de donner son avi comme vous le faite si ya 1 seul truc que vous comprener pas vener en parler avec 1 diplomate neutre .. :x
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Cr3jus wrote:sa m etonne pas des LAL deja
C'est sur qu'en commancant un post réponse ainsi, les choses vont s'arranger.
Cr3jus wrote:depuis quand protégé une chose fait quel apartien a la personne ?
Protéger repond au mot Attaquer, si il y a meurtre/assassinat alors qu'il n'y a aucune attaque, on ne peut s'en prendre qu'à soit meme.

Maintenant, relis bien le post de Memo, il fait une réclamation dans son premier paragraphe.
Amicalement,
Phoenx.
Kiero
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 06 May 2004, 18:29
Discord:

Unread post by Kiero »

La question peut tres bien se regler, IG de maniere totalement RP, par exemple, Un ambassadeur des LAL, pourrai venir parler RP a un chef des LHW, si il n'ya pas d'arrangement, alors il y'aura la guerre, non ? Peut etre meme qu'une alliance peut se faire ?
Pose ta main sur une plaque chauffante et 1 seconde te paraitra 1 heures,
Pose ta main sur une belle femme et 1 heures te paraitra 1 seconde.
C'est ca la loi de la relativiter.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Un diplomate sera prestement envoyé a votre rencontre. Nous l'avons dailleur déja fait plusieur fois mais votre chef ne semble pas pour le moment disponnible. Comme les LALs ont les moyens de faire autrechose que de subir, nous avons pris les devant histoire de vous motiver a trouver "au plus vite" un arrangement.

Gloire à la Lune
Memo - Prophète Lunaire
Image
Kiero
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 06 May 2004, 18:29
Discord:

Unread post by Kiero »

Je pense , ne fesant pas encore parti de la guild, que comme elle vient de se creer, on pourrait lui laisser un petit temps d'adaptation, mais je ne doute guere qu'ils chercheront une solution, qui conviendra au plaisir de tous joueur, voulant jouer sur Amtenael.
Pose ta main sur une plaque chauffante et 1 seconde te paraitra 1 heures,
Pose ta main sur une belle femme et 1 heures te paraitra 1 seconde.
C'est ca la loi de la relativiter.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Le temps d'adaptation c'est a eux de se le donner en ayant des prétentions à la taille de leur guilde (pour commencer). Sinon une guilde va arriver en attaquant tt le monde et dire 'tendez on est des nouveaux laissez nous nous adapter! Nous les LAL avons aussi du attendre notre heure, et Lune sait que ca à pas été tjrs facile:D

Enfin bref on verra ce que fera la diplomatie.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Cr3jus wrote:... pour information deja d une on revandique pas midgard !!!!!! en aucun cas on na dit que midgard etait a nous on protége midgard sa fait une sacré nuance !
Faudra alors revoir la signification du terme "protéger", parce que je suis de midgard et je me suis fais chasser a grand coup de hache par un de vos chefs alors que j'étais venu me spé! Le probleme ne vient pas des autres guilde mais de la votre !
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

J'ai encore mieux Balrog:
Héhé toute personne qui hausera penetrer sur nos terre se verra aracher et manger un de ses membre jusqua que mort s'en suive !
Tel est notre loi alors vivez encore heureux miserable breton et elf !
Nous frapperons tres bientot
Bon enfin bref, nous les LALs, à la limite on se fiche que vous épripez les gens, ca sera moins d'infidèle à la Lune aprés tout. C'est juste notre cas qui nous interresse :D
Memo - Prophète Lunaire
Image
User avatar
karamassof
Bon level
Posts: 81
Joined: 11 Dec 2004, 11:25
Discord:

Unread post by karamassof »

Au passage je vous rappel que les Chevaliers Dechus peuvent vous etre trés utile.
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Oh nous on aime régler nos affaires nous-même héhé. MAis si c'était pour aider les LHW ton message, pk pas, plus on est fou plus ya d'sang!
Memo - Prophète Lunaire
Image
Post Reply