Déclaration de guerre des LALs contre les ID et les LHW

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Re: hmmm

Unread post by Dama »

Ogham wrote:Aggressif? Oui, envers ceux qui cherchent la bagarre. Sinon, on démarre jamais la bagarre, on demande calmement de partir. Ya une bonne partie de la population ici qui est susceptible je crois. :P (En P)

Mettons-vous en situation. Vous êtes seul, vous vous promenez. Ya 2 Trolls qui vous interceptent et vous disent de partir.

Vous rester ou partez?

Moi personellement, utilisant de ma simple force de bon sens, je partirais sans trop poser de questions. (Même si on respawn, j'aimerais rappeler que la mort, c'est excessivement loin d'être agréable... mais on dirait que trop de gens prennent la mort comme étant un cycle banal de mort/respawn)

En ce qui concerne le fait d'assumer... c'est tout ce qu'on fait.
Et si on ne pars pas .... vous frappez, c'est agressif tu ne peux pas le contester :roll:
De plus la plupart des personnages joués sur Amtenael ont tres peu de bon sens :wink: donc son tétu et refusent de partir.
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

Unread post by Ogham »

Dama wrote:Et si on ne pars pas .... vous frappez, c'est agressif tu ne peux pas le contester
De plus la plupart des personnages joués sur Amtenael ont tres peu de bon sens Wink donc son tétu et refusent de partir.
Aggressifs, oui, une fois qu'on refuse (et la plupart du temps, ils finissent par nous insulter) d'obtempérer. Mais logiquement, quand on est pas Midgardiens, on a rien à foutre à Midgard (à la forteresse s'entend) mis à part passer à cheval. C'est simplement les joueurs qui décident de foutre le b*rdel en restant pour nous défier. C'est leur libre-arbitre, quoi, ils en ont le droit.

Concernant le taux de gens qui ont du bon sens, je suis d'accord à 100% avec toi par contre. :P
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Ogham wrote:Pour ce qui est de Lucifer... la Horde considère mal les Albaroth. Un Troll Albaroth nous est donc un traître à la patrie. Et oui, on parle du gouffre. De 1, pour la Horde, tu ne défend pas tes terres, et de 2, t'a aidé une guilde d'Albionnais à prendre ces terres. Je vois pas en quoi nous ne sommes pas justifiés.
J'ai rejoint les albaroth pour défendre leur cause, as tu au moin lu le BG de notre guilde ? Lorsqu'anathorne a demander si ce gouffre pouvait "appartenir" en qques sortes aux albaroth, personne ne s'y est opposé. De plus, si, comme l'indique votre RP, vous défendez midgard et que vous voulez reprendre ce gouffre par la force, c'est votre droit d'ailleur, et si aucun arrangement n'est possible, alors une guerre sans fin commencera j'en ai peur!
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

bon

Unread post by Ogham »

Nous parlementerons, et ensuite nous verrons. Mais bon, sinon l'idée est là. S'il n'y a aucun moyen de s'entendre diplomatiquement... alors oui, ça sera la guerre.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

(...) la Horde ne demandera jamais de trêve, ils sont trop fiers.
Bah nous on est trop fier pour envoyer des gens vous demander la permissions de passer. On prefère réagir et on a les moyens de cette fierté. Si vous etes trops fier, soyez le aussi avant de nous repprocher de vous faire la guerre en faisant semblant de pas comprendre pourquoi ;)

Je serais a la réunion organisé de nos diplomate, enfin je vais essayer.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

Unread post by Ogham »

Memo wrote:on a les moyens de cette fierté
Et si vous n'aviez pas les "moyens" d'entrenir une telle fierté, réagiriez vous de la même manière?

Notre guilde est disposée à parler avant de déclencher quoi que ce soit. La force est notre moyen SECOND de régler les problèmes.

Au plaisir pour la diplomatie.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Ogham wrote:
Memo wrote:on a les moyens de cette fierté
Et si vous n'aviez pas les "moyens" d'entrenir une telle fierté, réagiriez vous de la même manière?.
Non sans doute pas...
Conviction ne rhyme pas avec inconscience ou suicide...
Apparement tes amis Kraax et hidrod l'on compris en tentant d'apaiser le conflit naissant...(on n'attaque pas une forteresse avec un lance-pierre)

La raison (RP) de cette déclaration de guerre est pourtant simple a comprendre et a été répétée plusieurs fois par notre chef memo :

Vous n'acceptez pas qu'un non midgarien reste sur "vos terres" ou entre dans le chateau de midgard...nous ne pouvons nous plier a cette règle pour la bonne raison que nos prophètes lunaires doivent pouvoir se déplacer partout librement, y compris a Midgard et quiquonque s'y oppose(et vous le faite en leur demandant de quitter les lieux) subira la colère lunaire...

En attendant qu'une réunion se fasse pour l'obtention d'un droit de passage sur Midgard par nos prophetes...

Salutations.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

hahaha

Unread post by Ogham »

Fadiez wrote:Non sans doute pas...
Conviction ne rhyme pas avec inconscience ou suicide...
Tout dépend de la ferveur de la conviction. Quand on en est rendus à faire des pseudo-sacrifices (meurtres en fait) en série, c'est qu'on est fanatiques, et qu'on est prêts à mourrir pour ses croyances. Mais bon...

Dans notre cas, on sait faire notre RP malgré notre niveau, parce qu'on y croit. Parce qu'en RP, la force, c'est très relatif, et que dès notre plus bas niveau, nous savons où nous allons et éduquons nos nouveaux membres avec le RP tel qu'il es doit.... pas besoin d'attendre qu'il soit lvl35 pour lui montrer que c'est là qu'il devient important...

Une forteresse avec un lance-pierre? Que de prétention... :P

Dernier détail, nous nous éloignons autant l'un de l'autre du sujet principal. Je suggère simplement de "locker" ce post, et de voir le reste IG. Les hostilités ou les discussions doivent se faire en P, IG... pas ici, et souvent, on a rapidement tendance à s'emporter.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
deerty
Petit level
Posts: 33
Joined: 13 Jan 2005, 19:50
Discord:

hdw

Unread post by deerty »

proteger c'est une choze , provoker ataker tuer free pk c'est autre chose
deerty
Petit level
Posts: 33
Joined: 13 Jan 2005, 19:50
Discord:

Unread post by deerty »

je parle bien sur de la horde du whalala
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Il est vrai que pour la cape des Infernum Decatenum Vous avez un petit peu abusés... Une guilde ne peut se premettre dimobiliser une couleure entiere du jeu (le gris qui plus est) Quand a notre Ancienne Insigne il s'agissait d'un Dragon plein... (differend de l'insigne de l'ordre du phoenix et donc d'un serpent formant un cercle..)

La decision de changer l'embleme a été prise sans moi. La nouvelle est plaisante aussi alors passons!

Quand a l'histoire des HDWs Je suis tout a fait moderé, Ils ont en effet Tendance a insulter tout ceux qui ne se reclament pas de Midgar... cela peut facher (ce soir un druide non guildé ma dit aux gobelins Vil albionnais; Je sert midgar Vas t'en, Vive La horde...) Ces comportements sont des plus enervants etant donné que la personne etait grise je ne l'ai pas attaqué malgré ses insultes (aussi rps soient elles elle restent des insultes).

J'ai moi meme dans l'apres midi leve mon épée sur Un membre de la HDW. Suite a la mort d'un Illuminatis(tué pas un HDW car il s'entrainait en Midgar), Une armée de fortune à été levée pour envahir le pays (L'Infernum Decatenum a d'ailleurs prété Main forte aux Illuminatis; le message a été passé "d'attaquer le fort de Midgar" Ce fut ce que mes hommes ont Vraisembleblement fait. En arrivant je les ait vus en Combat avec Une Hdw (qui n'a pas du degainer vu son send qui m'est parvenu apres (Screeen! )) J'ai donc accouru aidé mes Compagnonsa occire une representante de cette guilde qui est si peu tolerante avec les miens...

Je tient a dire que La HDW etait présente au franchissment de la frontiere Embleme/Avalon où Delawin a crié : Nous envahissons Midgar (Il me semble que ce fut sa phrase)

Le message etait alors trés clair...
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Message du chef des LDW:
missive aux adorateurs de la lune

Moi, Pralen Chef de la horde du walhalla , Accepte que tous vos croyants emprunte le sol de midgard pour leur pelerinages ou autres rituels,et cela suite a de longue negociations et explications sur vos origines et vos croyances

Sur ceux, je retourne a mes differentes vacations, et vous salue...
Moi Memo déclare la fin de la guerre entre nos deux ideologies. Nous avons obtenue ce que nous attentions, nous n'avons donc plus aucune raison de vous faire la guerre.

Sujet clos pour les Adorateurs de la Lune.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Il est vrai que pour la cape des Infernum Decatenum Vous avez un petit peu abusés... Une guilde ne peut se premettre dimobiliser une couleure entiere du jeu (le gris qui plus est) Quand a notre Ancienne Insigne il s'agissait d'un Dragon plein... (differend de l'insigne de l'ordre du phoenix et donc d'un serpent formant un cercle..)
Nous etions quasi identique sur un champs de bataille... Car attention il n'y avait pas que le meme gris en commun, vous aviez le meme blanc et la meme forme (en V)...

Calculons, ya 8 couleurs primaire, 8 secondaire et 3 formes. Ca fait 8x8x3 combinaisons. Et vous avez la meme... lol Meme si vous vouliez les couleur Blanc pale + Gris foncé, vous auriez peut etre pu au moins pas prendre la meme forme. je trouve pas kon a abusé moi, ct trés penible pour nous comme pour vous d'avoir les memes cape. Le probleme est résolu plus la peine d'y revenir.
Memo - Prophète Lunaire
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Mandrake wrote:Il est vrai que pour la cape des Infernum Decatenum Vous avez un petit peu abusés... Une guilde ne peut se premettre dimobiliser une couleure entiere du jeu (le gris qui plus est) Quand a notre Ancienne Insigne il s'agissait d'un Dragon plein... (differend de l'insigne de l'ordre du phoenix et donc d'un serpent formant un cercle..)

La decision de changer l'embleme a été prise sans moi. La nouvelle est plaisante aussi alors passons!

Quand a l'histoire des HDWs Je suis tout a fait moderé, Ils ont en effet Tendance a insulter tout ceux qui ne se reclament pas de Midgar... cela peut facher (ce soir un druide non guildé ma dit aux gobelins Vil albionnais; Je sert midgar Vas t'en, Vive La horde...) Ces comportements sont des plus enervants etant donné que la personne etait grise je ne l'ai pas attaqué malgré ses insultes (aussi rps soient elles elle restent des insultes).
L'histoire de la cape peut etre Rp, donc il n'y a rien d'abusé, c'est le chef des Lal qui a trouver cette cape trop proches des leurs.
Pareil pour les insultes !
Elles sont Rp donc ne reproche pas dans un post Hrp ces insultes que tu n'a pas pris Rp.

Il faut faire une distinction réel du Rp et HRp !!!
Nous sommes des joueurs ( HRp ) -> Nous nous aimons tous.
Nous sommes nos personnages ( Rp ) -> Nous pouvons nous detester comme nous aimer.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Mandrake wrote:(aussi rps soient elles elle restent des insultes).
Hum... je n'ai pas dit que ces insultes n'etaient pas rp au contraire! Cependant meme s'il s'agit d'insulte uniquement roleplay je ne vois pas en quoi mon personnage ne peut pas etre ennervé de facon roleplay de meme et lui trancher la tete de la facon la plus rp possible (avec un style visible)

Chose que je n'ait pas fait pour le moment, les HDW m'ayant fait une fois leures excuses apres ce qu'avait dit un de leurs membres (qu'ils deguildent).

Posez vous la question, Dans le cas ou une personne sert le mal, se fait insulter, n'as t-elle aucune envie de faire couler le sang?
Post Reply