<Anges des ténebres>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Marcuspopov
Bon level
Posts: 95
Joined: 17 Nov 2004, 13:12
Discord:

<Anges des ténebres>

Unread post by Marcuspopov »

<Anges des ténebres>

Chaque histoires a un debut ... chacune d'entre elles se forme au fil et a mesure des pages...
Pour la présente histoire, un "il était une fois" ne serais pas de bon lieux...
Une simple mise en situation dans un homme, permetra de comprendre mieux son but...
Celui de ce batre contre quelque chose ...

Il existe dans ce monde, tout types de créatures les plus facinantes les unes que les autres...
Depuis toujours la race des Hommes, essaye de s'imposer en maitre sur toutes les contrées du monde.
Un matin d'hiver il y a près de 17ans, un de ces Hommes naquis. On le nomma Kren. Ce jeune avalonien écoulait de jours heureux dans sa plus tendre enfance. On lui inculcas dès son plus jeune age, la maitrise des éléments. Après des années d'entrainement, l'élément dans lequel il exelle, est le feu.
Le feu ? La dévastation ? Le Mal ? Son but était tout autres, la piromancy pour lui simbolisait une flame d'espoir, de vie , de dignitée et d'humanitée.
Malheureusement dans se monde, tout ce qui a commancer doit finir.Ce bonheur qui semblai sans fin, eu une issue dramatique...
Alors que la vie s'écoulait tranquillement, dans l'île d'Avalon, le jeune Kren souffrait. Personne ne vi sa souffrance. Celle - ci commança par ses parents, de "Braves Gens" comme on les appellais, mais ce n'est qu'une envelope qui cachaits 2 êtres sans scrupules, laissant sans amour, le fruit de leur chair.
Condamné a l'ignorance et a l'intolérance de tous... Il révais d'être comprit, d'avoir de l'attention.
Son rêve se realisa. Une seule personne fût son pilier, un meuilleur ami, mais réelement était - il le seul correspondant a la définition d'ami ?
Dans cet ami il s'y reconnu, car les coeur et les souffrances êtais les meme et son plus facil a contenir a 2, lorsque l'on a une épaule pour se reposer.
Mais cet ami eu une chûte profonde de charisme et d'espoir, après la perte d'une ancienne compagne de route... Il fût profondement blaisser mais, Kren était là !

Le temps n'as rien effacer, mais juste appaiser les douleurs des deux hommes. Mais le bonheur était donc présent... Sa fin devait - elle arriver ?
Les ténébres s'assombrirent, les voie sombres se raprochères de Kren... et le touchat.
Une maladie n'étant pas connue jusqu'alors, ou ne sachants pas être guérie. Son ami était encore là avec son amour, lui tenant la main pour ne pas tomber...
Malgrès des efforts nombreux et une rude bataille contre ce mal, Kren se trouva perdu...
Entre la vie et la mort, mi ange mi démon, un ange des ténébres, perdu loin de tout.

Un jours , sir Kren et son seul ami se baladaient sur les terres sacrée du Hulawa.
Il rencontrairent sur leur route, un homme, pleurant contre un arbre dit "sacré et vénéré".
Sir Kren s'aprocha et vi une larme étincelante et magnifique couler le long du corp de cet homme.
Dans cette larme, se déversait tout l'amour et la haine, une larme qui nous transpercait par sa teneur en émotion.
<< Pardonnez moi brave homme, puis - je vous êtres utile ? >>
C'est la que commanca une longue histoire...

Chaque paroles venait du coeur, l'histoire de ses hommes ne reflettes pas tous la meme chose.
Pour lutter contre ce desespoir, une equipe d'amis, de confrère, ou tout simplement de personnes perdue ou avide de bon temps
a été crée. A deux, c'est mieux...

But de la guilde :
[__] Cette guilde a pour but une bonne ambience sur le serveur amtenael.
[__] Des groupes par level seront réparti pour xp , des boost ou encore des dons dargents / objet de classe pour facilitée le jeux et son plaisir.
(tout abus du précédent point se verra sanctionner séverement)
[__] Le rp développer de chaqun des membres, se concorde avec une alience de tout les anges crée sur nos terre.
[__] Une partie de vrais dans un rp ? possible ?
Comme dit un jour le venerable mage Kren :
" Je suis donc entrin en sa mémoire,
En espérent un jour qu'il puisse le voir,
Entrin d'écrire son histoire malgré ce desespoir,
Relatant tout les fait et histoires,
De ces anges dechu dans le noir."

Ces Anges serais donc tous une part de nous même ? Une part "Brave" et une autre "Corompu" ?
Ou simplement les tenebres de ses anges serait til une souffrance incontrolée ?

A vous de vous y joindre... a vous d'exprimer votre volontée propre...

edit : la guilde ne sera pas recrée (car elle existe déja mais etant vide je demande donc a un admin si il est possible de repasser le seul membre au rank 0 ou de suprimer la guilde) si un nombre insufisant de personnes n'en fait pas parti...

Amicalement , Kren
Last edited by Marcuspopov on 13 Jan 2005, 22:54, edited 1 time in total.
Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
Guest

Unread post by Guest »

m'oublie pas :x
C'est pas à 2 la creation c'est à 3 :roll:
Marcuspopov
Bon level
Posts: 95
Joined: 17 Nov 2004, 13:12
Discord:

Unread post by Marcuspopov »

@unreal :
ne m'ayant pas fourni de rp concret, je nais pas pu poser cela avec ton histoire bien dedans.
Noublions pas que le personnage de Kren n'est pas la pour exposer son histoire, mais bien ici mise en valeur pour expliquer le but de la guilde.

:arrow: Chaque personne a son importance autant qu'une autre !! Autant le createur de la guilde que la jeune recrue, la tolérance et l'écoute son deux facteur important de la guilde.

Pour répondre a ton message, je tirerais donc cette conclusion.

Salutation bien distinguer, Kren
Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
Guest

Unread post by Guest »

Cocuttu moi mon RP est plus heroic fantasy , alors que toi ........... :x
Cest dallas ton histoire :lol:
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

cette guilde existe-t-elle encre a ce jour ? si oui qui faut-il contacter ig pour une rencontre et un eventuel recrutement ?
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

ouah elle date la guilde...

jamais vu jamais entendu

si tu veux la faire revivre attelle toi au Bg (t'as déja une base :) )
prout
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Edit : C'est mon jour de bonté, je vais corriger le texte vu qu'il est assez sympa à mon goût. Que l'auteur ne prenne pas ça mal, c'est histoire que ce soit plus agréable à lire, puis ca motiverait peut-être plus quelqu'un à reprendre les rennes de cette petite guilde ;)

-------------------------------------------------------------------------

< Anges des ténèbres >

Chaque histoire a un début...
Chacune d'entre elle se forme au fil et à mesure des pages ...
Pour la présente histoire, un "il était une fois" ne serait pas de bon lieu ...
Une simple mise en situation dans un homme permettra de comprendre mieux son but...
Celui de se battre contre quelque chose ...

Il existe dans ce monde, tout types de créatures les plus fascinantes, les unes que les autres ...
Depuis toujours, la race des Hommes essaye de s'imposer en maître sur toutes les contrées du monde.

Un matin d'hiver il y a près de 17ans, un de ces Hommes naquis. On le nomma Kren. Ce jeune avalonien écoulait de jours heureux dans sa plus tendre enfance. On lui inculqua dès son plus jeune âge, la maîtrise des éléments. Après des années d'entraînement, l'élément dans lequel il excellait, est le feu.

Le feu ? La dévastation ? Le Mal ? Son but était tout autre, la pyromancie pour lui symbolisait une flamme d'espoir, de vie, de dignité et d'humanité.

Malheureusement dans ce monde, tout ce qui a commencé doit finir. Ce bonheur qui semblait sans fin, eut une issue dramatique...

Alors que la vie s'écoulait tranquillement, dans l'île d'Avalon, le jeune Kren souffrait. Personne ne vit sa souffrance. Celle-ci commença par ses parents, de "Braves Gens" comme on les appelait, mais ce n'est qu'une enveloppe qui cachait 2 êtres sans scrupules, laissant sans amour, le fruit de leur chair.

Condamné a l'ignorance et a l'intolérance de tous... Il rêvait d'être compris, d'avoir de l'attention.
Son rêve se réalisa. Une seule personne fût son pilier, un meilleur ami, mais réellement était-il le seul correspondant à la définition d'ami ?

Dans cet ami il s'y reconnut, car les coeurs et les souffrances étaient les mêmes et sont plus faciles à contenir à 2, lorsque l'on a une épaule sur laquelle se reposer.

Mais cet ami eu une chute profonde de charisme et d'espoir, après la perte d'une ancienne compagne de route... Il fût profondément blessé mais, Kren était là !

Le temps n'a rien effacé, mais juste apaiser les douleurs des deux hommes. Mais le bonheur était donc présent... Sa fin devait- elle arriver ?

Les ténèbres s'assombrirent, les voies sombres se rapprochèrent de Kren... et le toucha.

Une maladie n'étant pas connue jusqu'alors, ou ne sachant pas être guérie. Son ami était encore là avec son amour, lui tenant la main pour ne pas tomber...

Malgré des efforts nombreux et une rude bataille contre ce mal, Kren se trouva perdu...
Entre la vie et la mort, mi ange mi démon, un ange des ténèbres, perdu loin de tout.

Un jour, sir Kren et son seul ami se baladaient sur les terres sacrées du Hulawa.

Ils rencontrèrent sur leur route, un homme pleurant contre un arbre dit "sacré et vénéré".

Sir Kren s'approcha et vit une larme étincelante et magnifique couler le long du corps de cet homme.

Dans cette larme, se déversait tout l'amour et la haine, une larme qui nous transperçait par sa teneur en émotion.

<< Pardonnez moi brave homme, puis-je vous être utile ? >>
C'est là que commença une longue histoire...

Chaque parole venait du coeur, l'histoire de ses hommes ne reflète pas tous la même chose.

Pour lutter contre ce désespoir, une équipe d'amis, de confrères, ou tout simplement de personnes perdues ou avides de bon temps
a été crée. A deux, c'est mieux...

But de la guilde :
[__] Cette guilde a pour but une bonne ambiance sur le serveur Amtenaël.
[__] Des groupes par niveaux seront répartis pour chasser (xp), des améliorations (buffs) ou encore des dons d’argent / objet de classe pour facilitée le jeux et son plaisir.
(Tout abus du précédent point se verra sanctionner sévèrement).
[__] Le RP développé de chacun des membres, se concorde avec une alliance de tout les anges crée sur nos terre.
[__] Une partie de vrais dans un RP ? Possible ?
Comme dit un jour le vénérable mage Kren :
" Je suis donc entrain en sa mémoire,
En espérant un jour qu'il puisse le voir,
Entrain d'écrire son histoire malgré ce désespoir,
Relatant tout les faits et histoires,
De ces anges déchus dans le noir."

Ces Anges seraient donc tous une part de nous même ? Une part "Brave" et une autre "Corrompu" ?
Ou… Les ténèbres de ses anges seraient-ils simplement une souffrance incontrôlée ?

A vous de vous y joindre... a vous d'exprimer votre volonté propre...

Edit : la guilde ne sera pas recrée (car elle existe déjà mais étant vide je demande donc a un Admin si il est possible de repasser le seul membre au rank 0 ou de supprimer la guilde) si un nombre insuffisant de personnes n'en fait pas parti...

Amicalement, Kren
Last edited by Squee on 09 Jan 2006, 19:24, edited 4 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

si tu veux la faire revivre attelle toi au Bg (t'as déja une base Smile )
euh moui... vite dit ^^
sinon Squee raison... avec moins de faute et un peu moins de confision dans les phrases ce serait bcp plus agréable à lire :wink:
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

L'histoire est bien a lire, mais une chose ma embeté : le fait que kren, en "mourant" (oui bon il meurt pas totalement mais vous m'aurez compris) soit considéré si vite tel un ange ou un demon. A en croire l'univer de base d'amtenael , je crois pas que ca soit aussi simple.

Comment ca cette guilde existe pas/plus ? Bah je dit ca au cas ou quelqu'un voudrais la remettre a jour, on sais jamais... le psot est peut etre pas remonter pour rien ^^
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

Dellgyad wrote:L'histoire est bien a lire, mais une chose ma embeté : le fait que kren, en "mourant" (oui bon il meurt pas totalement mais vous m'aurez compris) soit considéré si vite tel un ange ou un demon. A en croire l'univer de base d'amtenael , je crois pas que ca soit aussi simple.

Comment ca cette guilde existe pas/plus ? Bah je dit ca au cas ou quelqu'un voudrais la remettre a jour, on sais jamais... le psot est peut etre pas remonter pour rien ^^
moi j'ai vu la date du post c'est tout et si ca fait 2 ans qu'elle a ete crée sans suite de la part des adminspour moi ca veux dire que : ou elle a pas été crée ou ses membres sont vraiment invisible....

apres pour le Bg. trop de fautes pis peut etre en rajouter un peu

par contre ca fera toujour une guilde de gentils en plus ^^
prout
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Bah c'est pour ca que je parle de " reprendre la guilde " dans l'optique de repasser le bg au swiffer.

Mais en relisant les dernieres ligne :
[__] Cette guilde a pour but une bonne ambience sur le serveur amtenael.
je me demande si ca n'est aps un projet qui date de quand on se crachaient dessus ouvertemeznt, sur le serveur ( oui bon on le fait encore, mais apr send ^^ ).

Je sais aps. De toute facon, si ca interesse qqun, il faudrait qu'il refasse un gros boulot de remise a jour.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Dellgyad wrote:Bah c'est pour ca que je parle de " reprendre la guilde " dans l'optique de repasser le bg au swiffer.

Mais en relisant les dernieres ligne :
[__] Cette guilde a pour but une bonne ambience sur le serveur amtenael.
je me demande si ca n'est aps un projet qui date de quand on se crachaient dessus ouvertemeznt, sur le serveur ( oui bon on le fait encore, mais apr send ^^ ).

Je sais aps. De toute facon, si ca interesse qqun, il faudrait qu'il refasse un gros boulot de remise a jour.
enfaite je connais quelqu'un qui m'a dit qu'il y etait guyildé alors j'ai chercher...et voila...mais ca m'embeterais de reprendre une guilde comme ca alors que (si je ne m'abuse ca venait de toi au depart dell non ?) lla guilde "l'etreinte de serra" qui est plus ou moin du meme principe essaye de redemmarer...
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Bah l'etreinte de serra viens effectivement de moi ... dans une certaine mesure, mais elle est largement differente... dans le sens que c'est beaucoup plus un groupe de fou qui croivent en une entité dont on ne sais rien d'autre que els dire d'un type soit disant maudit... tu vois le genre ^^ ?

Mais c'est pas le sujet.

Si tu veu redemarer cette guilde, libre a toi. Tu fait ce que tu veu =) Du moment que tu réarange le tout.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Marek
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 04 Mar 2005, 21:11
Discord:

Unread post by Marek »

Hum... je me dois d'intervenir, c'est moi qui est dit à mousticnain que j'étais guildé ici avec un perso du nom de Xyhel
(ce nom était dans mon pseudo msn et il m'a demandé chez qui il était guildé)
mais ce perso est dans une guilde du même nom sur un autre serveur...
je ne connaissais même pas l'existance de cette guilde ici (et celle du même nom n'a pas du tout les mêmes principes)

Après, mousticnain, si tu veux la reprendre, libre à toi comme l'ont dit les autres :)
Image
Image
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Marek wrote:Hum... je me dois d'intervenir, c'est moi qui est dit à mousticnain que j'étais guildé ici avec un perso du nom de Xyhel
(ce nom était dans mon pseudo msn et il m'a demandé chez qui il était guildé)
mais ce perso est dans une guilde du même nom sur un autre serveur...
je ne connaissais même pas l'existance de cette guilde ici (et celle du même nom n'a pas du tout les mêmes principes)

Après, mousticnain, si tu veux la reprendre, libre à toi comme l'ont dit les autres :)
ok sory de la confusion quand a reprendre la guilde pas du tout, c'est vraiment pas dans mes intentions...voila libre a n'importe qui de le faire héhé mais moi ca me tente pas :P

bon jeu a tous
Post Reply