<Anges des ténebres>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

mousticnain wrote:cette guilde existe-t-elle encre a ce jour ? si oui qui faut-il contacter ig pour une rencontre et un eventuel recrutement ?
La guilde est morte depuis longtemps, j'en étais un des chefs (premieres guilde, j'étais un vrai boulet :roll: ). En fait, c'était plus un regroupement entre amis qu'une guilde...
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Exact Marcuspopov a laissé tomber amtenael ce païen , mais j'ai le pass de Kren au cas :wink:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Marcuspopov
Bon level
Posts: 95
Joined: 17 Nov 2004, 13:12
Discord:

Kren

Unread post by Marcuspopov »

salutation a tous !
Je suis désolé d'avoir mis du temps a répondre.
Mon ami shrike ma fait part d'une certaine nouvelle etant que quelqun voudrais reprendre la guilde...
je me demande si ca n'est aps un projet qui date de quand on se crachaient dessus ouvertemeznt, sur le serveur ( oui bon on le fait encore, mais apr send ^^ ).
oui en effet ce bg avait été considéré comme une merde... en effet a l'apoque beaucoup de personne crachai sur les bg se créan nimporte comment.
J'ai voulu cree celle ci pour me retrouver avec des amis , mais pas seulement , aussi exprimer un fait , qui, c'est passer irl et qui est en fait ce bg!

Je ne voudrais donc pas perdre ce qui mappartien , et meme si je n'ai plus dinfluance peut etre , je souhaiteras revenir parmis vous et reprendre la tete de cette guilde.

Je fait donc mon come back sur amtenael , qui était deja a lépoque (au debut) un super serveur , et qui je lespere l'est rester...

Kren-
Alias cocuttu

ps : shrike va mourrir :p
ps2 : spécial kiss to spam ;) (Arnaud244)
Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

C'était toi Cocutta ? :shock: Jsuis bluffé là... on s'est connu bien avant les EA...
Image
Marcuspopov
Bon level
Posts: 95
Joined: 17 Nov 2004, 13:12
Discord:

Unread post by Marcuspopov »

oui c'etait moi cocutta ;)
la jolie elfe eldritch ! abillé de vert , avec son compagnon cocuttu , petit paladin avec son armure bien étincelante et son épée a 2 main !

je t'ai connu avec lucifer comme perso , c'etait au tout début de amtenael , sa remonte et surtout , me manque !

cocutta : Enfant de l'Arbre
cocuttu : Caste des Chasseur
Kren : je lespere reprendra angel of darkness , de tout coeur
Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

En tout cas bonne chance pour les AdT :wink: . Qui sait, peut être que le destin d'un de mes perso fera qu'il rencontrera un des tiens à nouveau...
Image
Marcuspopov
Bon level
Posts: 95
Joined: 17 Nov 2004, 13:12
Discord:

Unread post by Marcuspopov »

je lespere :) il faut deja que je me renseigne pour savor si je peut la recree etc :)
je te tien au courant :p
Si un nénufar tombe , c'est qu'on la lancer ! © Cocutta
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

ps : shrike va mourrir :p
PH34R ! :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply