Lettre cachetée adressée aux Adorateurs de la Lune

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Lettre cachetée adressée aux Adorateurs de la Lune

Unread post by Yaugzebul »

" Sir Grouha s'est exprimé au nom de sa guilde, les Adorateurs de la Lune.

Il a été formel sur ses propos, les 3 forts d'Albion appartiennent aux Adorateurs de le Lune cela étant leur repère ...

Ainsi soit-il ... et ainsi cela soit respecté ...

Cependant, nous venons de prendre connaissance d'une chose fort deplaisante au sujet de cette guilde ...

Des rumeurs font état que des membres parmi eux souhaiteraient posseder toutes les terres qui se trouvent sous leur astre sacré.

Pour etre plus précis, il a meme été question de s'approprier un terrain déjà revendiqué par les Seigneurs d'Amtenael.

Ces rumeurs sont-elles donc vraies ?

Que devons-nous donc comprendre par cet affront et par des actes commis par certains d'entre eux à l'encontre de membres de notre guilde ?

Alors que le souhait d'autres membres des Adorateurs de la Lune etait d'encourager notre vaillante guilde à reprendre les choses en main au titre de la revendication de ce fameux repère se trouvant aux cotes du paisible village de Caldey.

O Adorateurs de la Lune, serait-ce la folie ou la zizanie qui vous aurait rendu visite pour commettre et envisager de mettre un oeuvre un tel abus ou bien des rumeurs factices ebruitées par un ennemi qui nous serait à tout deux inconnu ?

Si jamais, il s'avère que cela est bel et bien le projet de quelques-uns d'entre vous ... vous serez amenés à vous dresser non pas uniquement contre les Seigneurs d'Amtenael mais contre la population d'Amtenael tout entiere.

Moderez donc vos actions et ambitions en conséquence si ces rumeurs se trouvaient etre refutées car votre sang pourrait etre amené à couler abondament "

Je vous demande donc de répondre clairement aux questions qui vous sont adressés afin de tirer cette situation au clair.

En tant que Seigneurs d'Amtenael, je tiens à souligner qu'aucune menace ou execution ne sera confirmée s'il s'agissait d'un mal entendu, notre sens de la droiture et de la loyauté ne voulant etre souillé à cause d'un trouble-fait méconnu.

Adorateurs de la Lune, je vous salue
"

* s'incline *

* Sir Yaugzebul Aelfwynn, Seigneurs d'Amtenael *
Boulam
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 25 Oct 2004, 16:56
Discord:

Unread post by Boulam »

Malgrès la réponse que tu auras Seigneur je pense que depuis le début la réponse a ta question est dans l'histoire des Adorateurs de la Lune.
...
- AHHH !!! Non non tuez la lumière! Tuez la Luminière! Pitié! Pitié!
- Calme toi! Je ferme la porte regarde, voila. Bon tu vas me dire qui tu es?
- Gloire à la Lune! Gloire à la Lune!
- Tu vas pas recommencer! Allez parle immondice ou tu vas gouter de l'epée!
- (Rire) Hahahaha! Votre temps est terminé! Oui terminé!
- (Menacant d'ourvrir la porte de la cellule pour y faire entrer la plein lumiere du jour) Trés bien....
- Non! Non!
- Parle! Pourquoi as-tu tué cette enfant en ville hier soir?


Voila ma première rencontre avec un Adorateur de la Lune. L'histoire en découle aprés cela, je vais vous la narrer soigneusement parcequ'elle est de la plus grande importance et elle doit traverser les âges. J'ai compléter mon ouvrage avec d'autres récits trouvé dans les Bibliothèques Sylvainne d'Ouriac et bien d'autre lieu de science prestigieux.

Il y a des siècles, le monde était plongé dans les ténèbres. Dans une nuit eternelle que seule la Lune éclairait. Les maîtres en ces années sombres étaient de puissant magicien rois, des demies-Dieu. La Lune pour des tâches celestes accomplie leur permettait de régner sans partage dans ce monde, ont les appelait les Zholeos. Pour faire régner leur peuple, ils utilisaient les Troll qui esclavageait toute les autres races. Cela durant des siècles.

Une Lune, un des Zholeos, lassé de la vie sur notre monde décida de créer une chose nouvelle dans ce monde: Une Lumière qui n'emanerait pas de la Lune. Tout les soirs, il allait dans une caverne secrete comtempler non plus la lumière de la Lune mais sa propre lumière. Il l'a montra aux autres Zholeos qui tous furent sous le charme de cette lumière profanatrice.

Lorsque la Lune découvrit cette trahison, elle fut furieuse. Elle décida de punir les Zholeos, ces parolents furent: (elles ont du etre un peu déformé par les ages) Votre lumière n'ai plus mienne, vous allez apprendre à la subir et à la pleurer! A cet instant la, La Lune créa le soleil. Une immense vague de lumière rendit aveugle tout les êtres de nôtre monde.

Les Zholeos ne tardèrent pas a implorer la Lune. Aprés plusieurs siècles de nouveaux être c'était mis a gourverner le monde abandonné des Zholeos, alors la Lune leur accorda audience: Prouvez moi vôtre foi, offrez moi vôtre pardon, je vous confie un morceau de ma chair, sur cette chair, versez le sang de cette chair et je rétablierais ma lumière éternelle. La dessus un Zholeo pris la parole a la surpise générale car la Lune ne tolèrait pas cela. Lune ô mon idole, nous ne pouvons sortir des montagnes sans ta lumière!

La Lune disparut, une des plus grand offence avait été accomplie, on c'était adressé a elle. Mais peu de temps aprés, la nuit réapparut... Mais elle ne dura qu'un temps pour refaire place a la lumière, et des cycles se créèrent.

La nuit, à la lueur de la Lune, les Zholeos exposait la chair de la Lune, cela ressemblant a une pierre gris trés clair et dessus s'inscrivait chaque nuit le nom de la personne pour qui les Zholeos devait offrir le sang.

Mais le cycle suivant, la pierre fut dérobé. Les Zholeos se souspsonnait l'un d'entre eux d'avoir déribé la pierre pour réaliser les offrandes seul et être le favori de la Lune à l'heure de son futur grand retour comme l'annonce "la Prophetie Noire" comme traduite dans quelque ouvrages. Les Zholeos s'entretuèrent dans leur montagne.

Tout ce reci et le travail de toute ma vie de recherche. Et cette pierre je l'ai possèdé. L'être que j'avais arretté a l'époque ou j'étais encore garde de la citadelle la possédait sur lui, il m'a dit l'avoir trouvé dans une montagne pret du cadvre décomposé d'un Troll. J'en ai conclu que des siècle auparant, un Troll, fidèle servant des Zholeos avait dérobé la pierre et il a du la garder comme une relique durant sa vie avant de mourir dans sa caverne.

Depuis des années j'ai parcouru ce monde en repandant le sang demandé par la pierre et en propageant la prophetie. Mais l'accueil de la Prophetie Noire par les populations a été plus que désastreuse... En effet comment expliquer à tous ces êtres qu'il ne sont ici que parceque l'unique Dieu de ce monde, la Lune, a décidé de punir les êtres sombres? J'ai retrouvé la trace des déscendants du Troll qui avait dérobé la Pierre de Lune et je leur ai confié a nouveau la pierre. Mon temps d'homme est terminé, et j'espère maintenant que la Lune par toutes mes offrandes m'accueillera dans sa lumière eternelle et puisse que j'ai contribué à son retour et à sa lumière unique!
Depuis longtemps les Adorateurs de la Lune essayent de faire oublier leur vraies objectifs et nous parcequ'ils sont puissant on fait aussi semblant de rien voir. J'ai meme vu que dans le classement des alignement LAL était classé: "Bon". Mais si on lit l'histoire LAL, aucun doute subsiste, ils sont la pour détruire le monde et réaliser une prophetie de fin du monde. C'est trés clair. Ils le font étape par étape car ils devaient avant de se faire remarquer: etre puissant; et la peut-etre en disant que tt ce qui est sous leur astre est a eux, ils se font que dévoiler ce qu'ils avaient déja dit de maniere plus discrete... Le monde ils veulent le détruire, en entier...

La fin du monde arrive ?
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Aprés un peu de recherche un bibliothécaire fait un rapport a Yaugzebul et voila le fruit de sa recherche:


Texte de la Prophetie noir - Livre Lunaire - Traduction du prophete Lunaire Tnahcem

Le sombre...
Une vague ténébreuse apporté par la Lune seul maitre du monde.
Aucune chaleur, une seule lueur, aucun espoir, seulement l'infini du noir...
La Lune dominait le monde jadis sans partage, et sa froideur n'avait d'égale que sa beauté,
Une beauté figé dans sa froideur et son immobilité eternelle,

Ce monde, n'était pas le chaos, une seule puissance était élevée,
La souffrance liait les êtres tous entre eux, aucun étaient privilégiés,
La liberté commence la ou l'ordre règne, elle est dans l'esprit...
Par la douleur et l'ordre la liberté se désine, elle est unique et accessible a tous.

Ce monde n'existe plus...
Mais la Lune attend son heure pour son grand retour.
La religions Lunaire s'etend, et sa puissance aussi.

Soyez discret, attendez votre heure...
Pierre par pierre la Lune reprendra le control du monde.
Soyez fidele aux principes de la religions Lunaire,
Sacrifiez, Tuez!
Faites tout cela en jouant de la mauvaise foi de l'homme,
Tout est excusable, pardonnable, camouflable,
Avec des arguments, des faux geste symbolique,
Mais pierre par pierre la prophetie s'accompliera, et cela dans le sang des Elus par la soif sanguinaire de la Lune.
Et bientot,
Le monde redevindra froid et sombre,
L'ordre reviendra...

Par la destruction vient le renouveau, avec pour seul Dieu la Lune.




Voila maintenant la traduction faite dans les eglises Lunaire pour les passants non initié par le prophete Memo, qui est l'actuel Prophete Lunaire...

La lumiere Lunaire...
Une onde bienfaitrice apporté par la Lune qui veille sur le monde.
La chaleur Lunaire, sa lueur, son espoir, dans l'infini du noir...
La Lune dominait le monde jadis, et sa bienfaisance n'avait d'égale que sa beauté,
Une beauté figé dans sa bonté et son immobilité eternelle,

Ce monde, n'était pas le chaos, une seule puissante était élevée,
Un lien commun unissait tous les êtres entre eux, aucun étaient privlégiés,
La liberté commence la ou l'ordre règne, elle est dans l'espirt...
Par l'harmonie entre le corps et l'âme et l'ordre la liberté se dessine, elle est unique et accessible a tous.

Ce monde n'existe plus...
Mais la Lune attend son heure pour son grand retour.
La religions Lunaire s'etend, et sa puissance aussi.

Soyez bon, attendez votre heure...
Pierre par pierre la Lune reprendra sa puissance.
Soyez fidele aux principes de la religions Lunaire,
Bénissez, Soyez convainquant!
Faites tout cela en usant de la qualité des hommes,
Tout est excusable, pardonnable, humble,
Avec des arguments, des geste symbolique,
Mais pierre par pierre la prophetie s'accompliera, et cela grace à l'aide des Elus par la grâce de la Lune.
Et bientot,
Le monde redeviendra sous la bénédiction de la Lune,
L'ordre reviendra...
Memo - Prophète Lunaire
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Si tel est le cas, nous ne laisserons pas de vulgaires fanatiques commettre leurs dessins. Ce monde n'appartient qu'à Lucifer et lui seul est en droit d'exiger une hypothétique fin du monde.
Tout cela pour dire que si tout ce qui a été dit plus haut est vrai, nous nous rangerons aux cotés des autres guildes pour une alliance temporaire de circonstance ...
A bon entendeur ... :arrow:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Bien evidement nous allons vous adresser Yaugzebul une lettre officielle pour répondre à la votre... Nous nous concertons un peu avant, il est vrai que la Lune se trouve au dessus de votre chateau, donc certain se demande s'ils est pas de notre devoir de le posséder pour biensur le bien de ce territoire, une sorte de purification... Nous allons réunir nos diplomates, ordonnateurs, et autres frères pour vous adressez sous peu une reponse officielle

Cordialement Memo
Memo - Prophète Lunaire
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Bon maintenant que certaine choses ont été réglé, yaug nous pensons toujours vous répondre prochainement, nous avons pas oublié.
Memo - Prophète Lunaire
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Pas de soucis, prenez votre temps, rien ne presse ;)

Cordialement, Yaug :)
Post Reply