Le chaos...1h par semaine(a lire par les chefs de guilde)

:idea: Proposez vos idées !
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Le chaos...1h par semaine(a lire par les chefs de guilde)

Unread post by Fadiez »

Voila j'ai une ptite proposition a faire...(inspiré du poste de loulou )

Imaginez...chaque semaine, Un gros GVG toute guildes confondues pendant 1 heure chrono sur la coline a coté d'embleme..le but étant de prendre la colline et de squatter le sommet le plus longtemps possible avec sa guilde..(screens a l'appui)...

Par ex. entre 20h et 21h le dimanche soir...

Les règles seraient :

1.On peut attaquer/tirer/bolter que de la colline elle meme et que sur des gens sur la colline..donc pas se mettre sur la route et bolter la colline , ou tirer sur quelqun qui n'a pas encore comencé a grimper sur la colline..

2.Si on est mort et donc en période PVP OFF...on ne peut pas monter sur la colline...et on doit attendre que son perso soit de nouveau opérationel(serait bien si un GM était présent pour ce genre de détails)

3.A partir de 20h pile chaque personne d'une autre guilde devient ennemie(sur la colline)..les non guildés qui montent sur la colline le font a leur risque et péril..et ce jusqu'a 21h pile

4.La bonne ambiance est de rigeur, ceux qui participent, mourront en restant toujours fair play avec l'ennemi et ne tricheront pas...


Voila ce qui serait bien c'est que les guildes postent sur leurs forum privé des sondages pour voir si l'idée plait..et ensuite si c'est le cas venir donner une réponse par guilde..

Du genre -> xxx, représentant de la guilde intelle, releve le défi..
ou alors l'inverse..
(dans le but de savoir si ca vaut le coup de se réunir dimanche a embleme..)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Bonne idée, mais la zone est bien trop pres d'une piere de bind...
En effet les gens vont rez kasi devant leur meurtrier..... Autant dire immortels....
De plus c'est aussi trop pres de la ville a mon gout.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

mm oui c'est vrai...

En fait en 1 sens c'est vrai que le release est tout pret de la coline mais en même temps si les gens jouent le jeu et ne remontent pas tant qu'ils sont pas de nouveau en pvp on, c'est pas vraiment un problème...

Ce qui est intéréssant par rapport au fait que le bind est tout pret c'est que ca va donner un coté épique a la bataille, la guilde qui voudra squatter le sommet devra se battre sans relache pendant une heure...justement a cause de la proximité de la pierre de bind...mais bon c'est vrai qu'il y a risque de gros bordel :roll:

Mais si tu refuses qu'on fasse ca la, il faudrait trouver une zone délimitée de manière naturelle...pour pouvoir controler les débordements ..pour aps que ca se tape partout, ou sur la route qui mene a l'endroit déja..
(ce serait cool que tu donnes un avis définitif malka..que les gens qui lisent ce post sachent si ca tient toujours ou alors si quelqu'un a une autre proposition d'endroit délimité naturelement par l architecture du terrain..)

sinon j ai pensé a la cave du chateau d'albion mais il ya une zone de chargement et y risque d'avoir des kills au compte goutte des arrivants..
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

et...y a une raison RP de prévue pour ca ou pas ? :roll:
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

non :) mais je t'en prie...ponds nous un truc si ca te démange
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Bonne idee.
Reste a trouver un endroit approprié :
Un des nombreux villages abandonnés ?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

La colline pret d'embleme, c'est à dire l'embleme même des enfants de l'arbre, c'est a dire détruire ce qui est crée par ce post : http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=3225 :roll:

Un autre endroit serai plus approprié ^^
Image
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Tiliveth wrote: notre Arbre Sacré nous a fait part des troubles qu’il éprouvait lors de la présence d’armes au sein du Cercle de Pierres qui l’entoure au sommet de sa colline près d’Emblème.
mdr, j'avais lu le post mais j'avais pas fait attention a ce passage

Moui...je comprends l'inquiétude des enfants de l'arbre en lisant mon post.. :) en même temps ils se sont apropriés un lieu symbolique de la carte de jeu...a leur risques et périls, parceque si je ne me trompe, il n'y a rien d'officiel qui lie cette colline a votre guilde...Vous dites entendre l'arbre parler mais est ce que vous n'etes pas tous victimes d'une hallucination colléctive...

C'est un peu comme si je disais que les épieu autour du fort à albion se sont éxprimés et on fait part a ma guilde de leur mécontenentement parceque les cheveaux qui passent a coté font du bruit...

Je ne rejette pas le background des enfants de l'arbre :)..je dis simplement qu'ils ont fait un choix dangereux, ceci dit :

-Soit on trouve un autre emplacement...
-Soit les enfants de l'arbre parlent avec l'arbre..et se mettent daccord pour laisser place a un défi 1 fois par semaine pdt 1 heure...
-Soit les enfants de l'arbre s'opposent de toute leur force et de toute facon ca ne change rien, vu que le but est de prendre la colline :lol:

Big edit : je respecte les enfants de l'arbre et je t'assure que s'il y avait une autre colline , ailleurs j'aurais évidement proposer l'autre, mais je ne vois pas d'autre endroit..si je m'accorche si fort a cette idée..c'est parceque si j'me bats pas, elle va tomber à l'eau.... comme les 9/10 des idées proposées ici...
Parceque il n'éxiste pas de projet non criticable, ce qui est bien pour certains parait toujours moins bien pour d'autres...et je trouve que le serveur manque vraiment d'action, de vie...alors j'éssaye avec un genre de dernier souffle d'amener toute sorte d'idées..ou d'en soutenir certaines autrtes(cf. le post de yaugzebul)..soit ca prend, soit ca prends pas et je lacherai l'affaire ...comme toi tu as put le faire dans le passé...

Ps: dailleurs la vrai raison pour laquelle tu as quitté amtenael ne se raproche pas de ce que j'éxplique ?
Last edited by Fadiez on 12 Jan 2005, 14:34, edited 2 times in total.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Personnellement je ne joue plus ici, je met juste deux points contradictoire en avant :)

Pour ce qui est de :
.Vous dites entendre l'arbre parler mais est ce que vous n'etes pas tous victimes d'une hallucination colléctive...
Je connais bien un chef de guilde qui entend la lune alors bon, chacun ses croyances, on ne peux en aucuns cas remettre en doutes le RP des gens ;)
ils se sont apropriés un lieu symbolique de la carte de jeu...a leur risques et périls, parceque si je ne me trompe, il n'y a rien d'officiel qui lie cette colline a votre guilde
Euh, si je me trompe pas sur un shard "RP", les actes des joueurs sont toujours officiels (normalement ...)

Pour ce qui est du "a leur risques et périls" la par contre, je suis entièrement d'accord :)

Bref, je donne mon avis, mais le chef de cette guilde, ce n'est plus moi, voyez avec Jeannot ^^
Image
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

ps: lit mon edit en haut :)

Sarek wrote:Personnellement je ne joue plus ici, je met juste deux points contradictoire en avant :)

Pour ce qui est de :
.Vous dites entendre l'arbre parler mais est ce que vous n'etes pas tous victimes d'une hallucination colléctive...
Je connais bien un chef de guilde qui entend la lune alors bon, chacun ses croyances, on ne peux en aucuns cas remettre en doutes le RP des gens ;)
mais si sarek justement, tout le monde n'entend pas la lune, sinon on serait tous des lal et tout le monde n'entend pas l'arbre sinon serait tous les fils de l'arbre,...donc un non lal peu bien évidement nous traiter de paien et dire que la lune n'est pas le créateur de ce monde...

ils se sont apropriés un lieu symbolique de la carte de jeu...a leur risques et périls, parceque si je ne me trompe, il n'y a rien d'officiel qui lie cette colline a votre guilde
Sarek wrote:Euh, si je me trompe pas sur un shard "RP", les actes des joueurs sont toujours officiels (normalement ...)
Je suis pas daccord non plus sarek :)..sinon je pourrais déclarer que la luune a désigné embleme comme notre ville de culte, et ca serait officiel ?
Je ne vois pas ca comme quelquechose d'officiel mais plutot comme une croyance qui réunit quelques joueurs
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Umbrelame
Billou
Posts: 184
Joined: 12 Nov 2004, 22:37
Discord:

Unread post by Umbrelame »

Je suis pas daccord non plus sarek ..sinon je pourrais déclarer que la luune a désigné embleme comme notre ville de culte, et ca serait officiel ?
Je ne vois pas ca comme quelquechose d'officiel mais plutot comme une croyance qui réunit quelques joueurs
On est les enfants de l'arbre, et cette arbre est notre symbol depuis le debut, alors que embleme n'a aucun rapport ac ta guilde, dc oui ce territoire est officeilement le notre, que dirai tu si on venait faire un GvG ds votre fort sans votre accord ? reflechi a ça, nous defendrons l'arbre quoi qu'il arrive et feront apliqué notre nouvelle loi
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Umbrelame wrote: On est les enfants de l'arbre, et cette arbre est notre symbol depuis le debut,
Tu le dis toi même, VOTRE symbole...vous venerez cet arbre, pour moi il n'est pas différent d'un autre...
Umbrelame wrote: dc oui ce territoire est officeilement le notre,
Pour vous, ce térritoire est le votre...comme pour els sda, caer sidi est le leur...a vous de le défendre...

Umbrelame wrote: que dirai tu si on venait faire un GvG ds votre fort sans votre accord ? reflechi a ça,
On tuerait les intrus...

Umbrelame wrote: nous defendrons l'arbre quoi qu'il arrive et feront apliqué notre nouvelle loi
Je n'en demande pas moins de votre part..et dailleurs je vous donne l'occasion de le faire dimanche soir :)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Je trouve l'idée bonne Fadiez. Cependant, en tant qu'Enfants de l'Arbre, je ne suis pas d'accord avec son emplacement. Premièrement, c'est un shard RP. Donc, il faudrait tout d'abord trouver une raison RP à ce jeu de roi de la colline. Si la raison est en entrainement millitaire alors pourquoi ne pas le faire à un des endroits GvG prévu justement pour le GvG? Trouve une raison RP et nous, les EA, te répondrons RP. Si c'est juste: "Ben, on veut avoir un plaisir", il serait préférable de trouver un endroit pour le faire. Si tu as une raison RP, nous verrons bien ce que nous pourrons faire IG et sur le forum RP pour vous en dissuader.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Umbrelame
Billou
Posts: 184
Joined: 12 Nov 2004, 22:37
Discord:

Unread post by Umbrelame »

c'est incroyable d'etre aussi gamin, ce n'est pas parce que ce n'est pas Votre symbol que vous pouvez le bafoué sans raison et sans remord, on dirai qq qui marche sur la moquette d'un autre en disant, " je m'en fou de salir c pas ma moquette", j'en parlerai avec ma guilde mais sache que cette un manque de respect si flagrant peu allé loin.

notre nouvelle loi ne vise pas a nous permettre de tué les autres et de laissé place a des bain de sang comme tu tente de faire, elle est juste une facon Rp de faire respecté ce symbol car c'est le notre.

Maintenant si tu veux une guerre, elle est possible, mais provoqué une guerre sans raison juste en nous provocant alors que nous ne t'avons jamais nuit et ne cherchons pas à nous battre, montre a quelle point tu est immature. une guerre doit avoir une bonne raison rp, pas juste un gamin qui decide d'enfreindre une regle par la force juste parce qu'il s'est mi l'idée ds la tete de faire son petit event ici et pas ailleur
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Et bien, je propose que l'on regarde, tout un chacun, si un autre endroit avec des délimitations physiques ne serait pas à propos pour cet événement. C'est vrai que ça serait dommage que cela tombe à l'eau. Quelqu'un a des suggestions?
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Post Reply