La Lune attaqué

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

La Lune attaqué

Unread post by Memo »

Des pretres Lunaire en pélerinage à coté des gardes Démos se sont fait attaquer par un groupe LN, CDC et SDA. Les confrontations ont durées un certain temps, puis la Lune a repris le control de la zone à la suite d'une charge menée par un groupe de 9 LALs.

Apres la confusion de cette altercation et les derniers gémissement de nos ennemis sur le champ de bataille, nous avons attrapé un SDA du nom de Aratars. Nous avons réclamé à Stalker membre actif des confrontations du coté des SDAs une rancon de 100po sous peine que nous torturerons son camarade Aratars. Stalker n'ayant pas voulu payer, nous avons torturé Aratars... Ramasse le trefle a 4 feuilles devant toi... Et le troll derriere lui s'occupe du reste...

Comme vous le savez la Lune est un astre paisible, mais nous serons sans pitié contre ces actes terroristes. Et n'hesiterons pas a purifier les Lumineux aux audaces trop élancées. Purification par la douleur ou le tranchant de l'epée comme il est inscrit dans notre religions bienfaitrice.

Par la douleur le corps écoute avec la plus grande attention et retient les lecons. Harmonie entre corps et esprit existe alors. Cette douleur est alors une bénédiction que vous accorde la Lune pour trouver la voie de cette harmonie, remerciez la.

Prophete Lunaire Tnahcem 2eme age

Memo Prophete Lunaire
Memo - Prophète Lunaire
Image
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

Nous avons simplement voulu rendre à la lune ses enfants sanguinaires.

Grande déesse des Adorateurs de la Lune, considère cet afront de notre part comme une offrande.

Plutot que de voir norte sang couler nous avons préféré prendre les devants...La bataille fut rude. Tant que les forces étaient équitables en nombres ce fut une vraie partie de chasse à cours en notre faveur. Effectivement les choses se sont compliquées quand nous avons du plier sous le nombre...ceci n'est qu'une préquelle de ce que vous réserve un proche avenir, Adorateurs de la Lune.
Image
Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire

...il était temps que je mette cette sign à jour...
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Humm il m'a semblé vous voir souvent en harmonie avec les végétaux environnants sur le sol en agonisant...

Vous avez eu beaucoup d'audace de porter la première attaque, mais je reconnais que la meilleur defence est l'attaque... Et la Lune était Rouge pâle...
Memo - Prophète Lunaire
Image
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Je ne suis point au courant de cette bataille que c'est il passé?
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Post Reply