<Tempest Crew>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

<Tempest Crew>

Unread post by Omega »

LA NAISSANCE

Un Jour Zeus révassait sur un rocher , quand il aperçut Lucifer lever une grande armée . Donc Zeus fou de rage décida de crée la plus grande armée jamais connu , alors il envoya sont plus fidèle serviteur "Omega l'héretique" recruter des combattants et magiciens aguerri pour combattre les forces obscures de Lucifer .

LES 7 COMMANDEMENTS DE ZEUS

-On restera neutre tant que Zeus nous l'ordonnera.
-On aidera nos prochains.
-On ne fera pas se que l'on aimerait pas que l'on nous fasse.
-On ne tuera point par plaisir.
-On aidera les autres guildes en GvG si elles nous le demandent.
-On s'entraidera quelques soit les dificultées.
-On acceptera tout les niveaux. ( niv°15 requis )







Ps : Pour recrutage , voir post . Ou bien contactez moi #Omega (loic173@hotmail.com) // #Kimi Shanesia1981@hotmail.com

THX Have fun ;) :twisted: :roll: :wink: :lol: :D
Last edited by Omega on 11 Jan 2005, 12:49, edited 1 time in total.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

omega, on sent l'envie de faire quelquechose de bien :)
mais sans vouloir te blesser c'est pas au point
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

oups atend je rectifi sa je lai fait sur le pc portable et ya un un petit probleme

Et voila c'est rectifier :)
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

C'est un bg ? c'est quoi le rp de ta guilde ? enfin il est vrai que tu ne sais pas ce qu'est rp tu me la dit toi même donc sa se comprend mais essai de lire la parti rp du forum pour t'aider a structurer ta guilde . Sinon pour le recrutement sa se passe comment ? Car je n'aime pas trop les personnes qui recrute dans les autres guildes comme tu le fait !
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

comme je te les dit je ne recrute pas les perssone de ta guilde , si yen a qui veules venir ses eu qui viene de eu meme et je n'ai jamai dit que je ne connaisser pas le rp , au contraire je le conner tres bien .
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Omega wrote: et je n'ai jamai dit que je ne connaisser pas le rp , au contraire je le conner tres bien .
On dois pas avoir le meme dico alors :lol:
Image
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Création de guilde

Unread post by enkilak »

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour suggérer aux gens qui ne sont pas d'accord avec cette guilde de ne pas poster ici. C'est sure que quand on voit un paquet de postes qui dénigre la guilde ou son fondateur, ça n'aide pas au recruttement et c'est ça qui fait que des guildes ne survivent pas. Si la guilde ne vous plait pas, ne la joignez pas, c'est tout. Si c'est pour des commentaires constructifs, parcontre, je suis sure qu'Omega les recueillera avec plaisir.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

oui et je tien a preciser que mito fait tout par vangeance que j'ai quiter sa guilde pour pourir ma guilde pour que elle coulle et tout .....
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Re: Création de guilde

Unread post by Sarek »

enkilak wrote:Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour suggérer aux gens qui ne sont pas d'accord avec cette guilde de ne pas poster ici. C'est sure que quand on voit un paquet de postes qui dénigre la guilde ou son fondateur, ça n'aide pas au recruttement et c'est ça qui fait que des guildes ne survivent pas. Si la guilde ne vous plait pas, ne la joignez pas, c'est tout. Si c'est pour des commentaires constructifs, parcontre, je suis sure qu'Omega les recueillera avec plaisir.
Pourtant j'aime bien la psychologie inversée .... en général ca fait réagir les gens :)
Image
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Je pense que nous pouvons metre nos pensés personels pour donner + dinfo sur la guilde !
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Mito wrote:Je pense que nous pouvons metre nos pensés personels pour donner + dinfo sur la guilde !
Et encore plus sur ... son créateur ...
PS: Omega quand tu dis que ton BG n'est pas terminé ... peut être vaudrait il mieux le terminer avant de créer la guilde ( et avant de poster ... )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
User avatar
GrosRat91
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 06 May 2004, 18:20
Discord:

Unread post by GrosRat91 »

bonjour a vous,
moi elle ma l'aire plutot pas mal cette guilde, guilde neutre penchant sur coté gentil...
FORZZAAAA MONNACCOOOO
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

j'ai demander a spam defacer vau poste qui pourisse la presentation ... si tu ne digere pas que je soit parti c'est pas ma faute sur se arete de pourrir mon post de presentation toi mito et hamadis ...
Duracell
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Jun 2004, 19:59
Discord:

Unread post by Duracell »

Je lis je lis et je ne vois que des posts négatifs ...

Il est vrais que pour un lancement de guilde ce n'est pas étincelant mais ... Pourquoi ne pas les conseiller au lieu de dire toute ce flood de critiques ...
Duracell Prètre Protecteur
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

merci duracell et enkilak qui sont les seuls a comprendre ....
Locked