Repère SdA

User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Repère SdA

Unread post by Yaugzebul »

Projet RP Annulé ...

(Ras le bol).
Last edited by Yaugzebul on 10 Jan 2005, 12:58, edited 2 times in total.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Y a t'il un méssage lorsqu'on pénetre dans la propriété ? quelquechose qui nous alerte que l'endroit est privé ?....

en tout cas j'ai comme le préssentiment que cette demeure va être convoitée...*ramene ses infos à l'état major lal*
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Re: Repère SdA

Unread post by JeannotLapin »

Yaugzebul wrote:risquera de plus, avec l'appui de L'ordre de la garde divine une peine d'emprisonnement temporaire en plus d'avoir eu la sanction suivante qui n'est autre que la mort.
Je ne vois pas pourquoi la personne risquerait une peine d'emprisonnement, c'est du n'importe quoi la Si j'ai envie de faire visiter Caer Sidi aux membres de ma guilde je ne vois pas de quel droit vous pourriez l'en empecher. Que vous nous tuiez si nous perturbons une de vos réunions OK mais empecher les joueurs de Visiter tout Amtenael et de s'amuser a faire autre chose que de l'Xp c'est abusé.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

euh la la limite que le revendique ok mais que l'on doit demander l'autorisation pour y passer faut pas rever :)
a partir du moment ou vous avez lu mon post tu connais mon point de vue :)
Image
Image
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Salut

Tres chouette de revendiquer l'endroit, que les visiteurs qui ne sont pas les bienvenues meurent, ok je veux bien mais les peines de prison faudrait peut etre pas abuser.... mais rp parlant je trouve ca interressant. :wink: (a part la prison qui est du n'importe quoi...).
Image
Rashazen Sheldrack
Petit level
Posts: 49
Joined: 08 Dec 2004, 21:32
Discord:

hmmm

Unread post by Rashazen Sheldrack »

Rashazen, après avoir lu le message envoyé par le grand Yaugzebul, ricana, et s'adossant à un rocher juste derrière lui, se mit à parler à lui-même, au grand air d'Amtenaël.

- Voilà qui est fort bien. Les Seigneurs d'Amtenaël vont commencer par revendiquer ce territoire... ça ne sera pas très long avant que d'autres guildes se revendiquent également d'autres territoires et y appliquent leurs règles. Rien ne les empêche de faire exactement la même chose. Et ça fera encore bien d'autres conflits, et encore bien d'autres guerres.

Le mercenaire leva le tête lentement, soupirant, yeux vers le ciel. Il faisait sonner une bourse dans sa main gauche, et gardait ses épées non loin de lui, au cas où. Un feu en plein milieu des bois n'était pas toujours subtil, mais il avait eu faim. Lettre en poche, il n'avait pas prit le temps de la lire avant de s'être confortablement installé.

- Et ça... ça signifie encore plus de travail pour nous... et d'autant plus d'or.
Peu importe.
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Re: Repère SdA

Unread post by noals »

le donjon de Caer Sidi est notre propriétée privée et que nous en sommes les gérants et responsables.
c'est ou ca ? lol
....avec l'appui de L'ordre de la garde divine une peine d'emprisonnement temporaire en plus d'avoir eu la sanction suivante qui n'est autre que la mort.
emprisonnement ? le truc ou on pe pas jouer ?
tu fais un truc RP et la sanction serai HRP ? :shock:
tu devrai faire une prison dans ton donjon ca serai plus maran question RP je pense mais les prisonnier fau les surveiller ^^ et si il essaye de s'enfuir, la tu les tue, quelqu'un viendra peu etre les liberé...
fin bon que quelqu'un fasse quelque chose RP s'il vous plait !!!
parce que bon si c'est pour dire, "j'ai ma cabane, pi si tu vien dans ma cabane j'te tue parce que t'a pas le droit !" euh... 8)
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

"avec l'appui de L'ordre de la garde divine une peine d'emprisonnement temporaire en plus d'avoir eu la sanction suivante qui n'est autre que la mort."

Comme l'a dit JeannotLapin c'est du nimporte quoi. Tu proclames ta guilde propriétaire du donjon de Caer Sidi, alors c'est à vous d'assumer toute les responsabilités qui vont avec :
- intrus
-prise de cette zone par une guilde etc
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Eigel
Petit level
Posts: 43
Joined: 04 Jan 2005, 12:28
Discord:

Unread post by Eigel »

Cette personne sera traquée peu importe l'endroit où elle se trouvera (excepté en ville biensur) pour avoir commis cette intrusion frauduleuse ...
C'est pas ce qu'on appel du Freepk ? :roll:
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Eigel wrote:
Cette personne sera traquée peu importe l'endroit où elle se trouvera (excepté en ville biensur) pour avoir commis cette intrusion frauduleuse ...
C'est pas ce qu'on appel du Freepk ? :roll:
non :lol: :lol:
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Ahem ..

Unread post by Yaugzebul »

Bas si t'as envie de faire visiter le repere aux membres de ta guilde et que tu demandes à aucun SdA une autorisation de penetrer les lieux, c'est à tes risques et perils.

Pour ce qui est de l'emprisonnement, c'est un truc en cours si la personne en question est mutli-recidiviste (fraude plusieurs fois juste pour faire chié le monde par exemple LoL) et c'est pas plus d'1 heure d'enfermement si toutefois le GM est d'accord ou pas, il se peut tres bien que cette sanction n'ait jamais lieu vu qu'il n'y a pas eu de reponses de celui-ci lors de la premiere redaction de ce post sur une autre rubrique).

Donc pour l'emprisonnement oubliez ce qui a été dit, mais pour le reste c'est clair comme de l'eau de roche.

N'allez pas me dire que ce n'est pas RP d'executer quelqu'un qui commet une violation de territoire alors qu'il a la possibilité de faire une demarche (autorisation/demande) pour y'aller en toute securité tout de meme ?

De plus, c'etait histoire de mettre un peu de piment au jeu, maintenant si n'importe qui va n'importe où et veut qu'on lui fasse des /kiss quand il se pointe ok ... bas là comme dirait certains autrefois, on est bon pour un pass Bisounoursland.

Honnetement je vois pas où le mal à partir du moment ou le joueur a le choix de demander une permission d'y aller auprès d'un SdA et qu'il y aille sain et sauf ou alors d'y aller sans faire cette demarche comme un kamikaze et se faire executé. Ca me parait pas etre abusif vu qui suffit juste de demander pour s'y rendre sans risques.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

C'est pourtant clair et pas abusif

Unread post by Yaugzebul »

Je reinsiste sur le fait que le Fpk, c'est du kill sans motifs, raisons etc ...

Là la personne qui est traquée, c'est celle qui ne respecte pas ce qui lui sera demandé lorsqu'elle souhaitera se rendre à Caer Sidi. Ca coute quoi de demander une permission à un SdA de s'y rendre franchement ?
Un /send c'est si chiant que ça à faire ?

La ou les personnes traquées seront tout simplement les individus n'ayant fait aucune demarche auprès d'un SdA parce qu'il s'agira d'une violation de territoire etant donné que c'est notre repère et qu'on ne souhaite plus que n'importe qui s'y rende à tout va comme si c'etait le Club-Med.

C'est du Pk RP (motif: intrusion illicite dans une propriété appartenant à une autre guilde sans demander à un SdA connecté) en aucun cas il s'agira de Fpk que je sache.

Ca vous parait trop demandé ? Bon maintenant si ca plait pas ... bas j'oublie le RP sur Amtenael, je vous le dit de suite ...
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

C'est vrai que ca peut etre assez RP, ce n'est pas une si mauvaise idée que ca, cela me permettrait de tester mon fufu en essayant de truander :wink:

cependant :

J' espere juste que toutes les guildes ne feront pas de meme, sinon ont pourra plus aller nulle part...

Je veux bien faire un /send aux SDA, malheuresement je ne connais pas tous les SDA par coeur :(

Mais le plus embettant pour vous, c'est qu'il doit pas y avoir grand monde qui va visiter Caer Sidi, il ya des chevaux pour aller a Caer sidi ?
Ya des monstres ? que-est ce qu'il ya d'autres a visiter ?

Je serais meme pret a payer pour visiter, (suivez le guide :lol:)
Mais faudrait que ca soit interessant, si c'est pour visiter des salles vides bof...

Donc a developper :arrow:
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Eigel
Petit level
Posts: 43
Joined: 04 Jan 2005, 12:28
Discord:

Unread post by Eigel »

N'allez pas me dire que ce n'est pas RP d'executer quelqu'un qui commet une violation de territoire alors qu'il a la possibilité de faire une demarche (autorisation/demande) pour y'aller en toute securité tout de meme ?
C'est complètement anti-RP pour la raison suivante :
Un /send c'est si chiant que ça à faire ?
A priori j'ai pas encore vu de téléphone portable et les pigeons voyageurs ne sont pas encore capable de transporter un message d'un point mobile à un autre point mobile. Mais seulement d'un point mobile à un point fixe (un pigeonnier). Si les seigneurs SDA sont constament dans leurs châteaux prés de leurs pigeonniers pourquoi pas :lol: sinon c'est complètement anti-RP...
Saune
Nioubi
Posts: 29
Joined: 14 Jul 2004, 09:55
Discord:
Contact:

Unread post by Saune »

On a pas a cherché partout le nom d'un SdA pour pouvoir passé dans un endroit moi je suis d'accord si vous tué sans autorisation pour entré mais alors il faut qu'un SdA reste a l entré ! Si la personne passe a coté du SdA sans rien demandé Ok il est mort mais sinom sa se fait pas :evil:
Sa fait pas RP si y'a personne dans le terrictoire et que vous etes prevenu par magie et que vous venez pour le tué :evil:


PS : si un SdA me tue qu'on m'accuse pas de Freepk si des que je le revoit je le tue ! Il a fait pareil : des qu'il ma vue il ma tué pour X raison ben moi sa sera par vengeance :evil:
Last edited by Saune on 10 Jan 2005, 12:41, edited 2 times in total.
Saune > Paladin LvL 42 | Simon > Maitre d'arme LvL 15
Hairap > Moine LvL 21 GDD| Nyceid > Menestrel LvL 11
Harthai > Ranger LvL 11 Muathald > Thaumaturge LvL 9
Airedia > Bersecker LvL 6 Obos > Emphate LvL 9

Image

Saune sans guilde ...
Locked