Bcp bcp de miss ? normal ou bug ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Bcp bcp de miss ? normal ou bug ?

Unread post by Fadiez »

Hier j ai groupé avec un ranger 35, un luri, avec les buff il avait 190 en dex et sur du rouge il lui arriavait de miss 3 fois sur 4 a l'arc..

voila j sais pas si c est un bug ou si c est normal mais c'est gros quand meme :=/


J'ai vu d'autres posts parlant d'un grand nombre de miss, j ai cru voir aussi des maj avec des rectifications a ce niveau..mais aparement le ranger a toujours ce prob.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Bonjour a tous! Le ranger c est moi!!^^ Lut mon Fadiez!

Il a bien exprimé le sujet quand meme, qu il est fort! (ps:votez pour la banniere de Fadiez!^^ mdr le gars qui fais sa pub!)

Mais enfin, il m idolatre un peut trop, je ne suis que 33! Mais pour les quasi 200 de dext il dit vrai, et les mobs, c etaient les gardes dechus, orange pour moi... Donc c est un peu beaucoup les miss... Y avait l histoire des degats deja bien diminués, bon, j avais envie d un ranger, je l ai fait, ce fut dur et long mais je l ai mon ranger haut level!^^ Mais c est vrai qu il a quelques desvantages...

M enfin voila quoi, il est 20h passé, l heure du kebab! :lol: desolé pour le RP mais trouvez moi un autre mots pour ce delicieux met de ce siecle.
Mon histoire? C est
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Je joue un scout pour l'instant bas lvl. Quand je solote des monstres, je loupe rarement mes tirs (je tire peu aussi), mais en groupe, je loupe beaucoup, même sur ce qui est jaune pour moi. Si tu faits des critical strikes, regarde si les monstres n'y sont pas insensibles, car a ce moment la, il y a un miss automatique.

j'espere que ton kebab n'est pas a l'agneau, sinon attention ;)
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

c'est clair que pour misser je miss egalement c'est souvent em....betant d'avoir l'avantage sur un mob et a cause de 4 5 voir 6 miss de suite il m'acheve alors qu'il me restait que 1coup a lui mettre ...
Kiero
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 06 May 2004, 18:29
Discord:

Unread post by Kiero »

+1
Pose ta main sur une plaque chauffante et 1 seconde te paraitra 1 heures,
Pose ta main sur une belle femme et 1 heures te paraitra 1 seconde.
C'est ca la loi de la relativiter.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Pour simplifier les choses les miss on un pourcentage de base de 20% contre les mob puis ce pourcentage est augente ou diminue en fonction des style de combat utilise et c'est tout. Donc si vous missez souvent c'est que vous avez pas de chance ou que vous tapez des mob trop haut level.
(contre un jaune sans style de combat 20% de chance de miss)

________________
Doulbousiouf
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

20% par defaut...c'est beaucoup je trouve o_O
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

C'est comme ca sur les serveur officiels.


_________________
Doulbousiouf
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Bête question : Les mobs ont le même pourcentage de base ?

Ou alors ils ont beaucoup plus de bol que moi à niveau égal :lol: :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Post Reply