<Seigneurs d`Amtenael>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

tadam wrote:
lvl pour rejoindre une guilde : 15
Je suis désoler de te contredire mais chez les seigneurs d'amtenael nous ne guildons pas avant le lvl 20 mais il peux y avoir des exceptions si nous estimons que la personne la personne a tout a fait ca place chez nous (très bon rp, sympathique,...). Exception aussi des rerolls.
Vi c'est vrai, tu fais bien de me contredire et me rappeler ainsi que je suis une exception et donc qqun de fort sympathique...^^

/em se jette des fleurs... mdrrr

/em kissouille tadam
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
User avatar
Heartsquall
Nioubi
Posts: 17
Joined: 21 Apr 2005, 08:34
Discord:

Unread post by Heartsquall »

Salut la guilde (j'adore faire aprtie de cette guilde vraiment sympas et tres RP, j'apprecie beaucoup merci) je voudrai juste avoir accès au forum privé de la guilde s'il vous plait ^^

Signé: Le pete genou hihihi
certains me reconnaitront^^
Quand l'âme vient a quitter le corp c'est que la solitude et le néant ont pris sa place...
Heartsquall Thane lvl 37
Marié ....
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Les Ln appuyés par les Chevaliers Déchus veulent nous décimer un par un... nous laisserons nous décimer isolément ? Je pense que la seule solution pour que la totalité des Territoires ne tombent entre leur main et que nous organisions une défense collective sur chacun des sites... En espérant que vous comprendrait l'urgence de notre réaction commune et solidaire, j'attend de vos nouvelles au plus vite... Contactez nous vite, il y a URGENCE !
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Rayth
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 15 Jun 2005, 10:28
Discord:

Unread post by Rayth »

J'avais pour ambition de vous rejoindre, mais en 4 jours je n'ai croiser aucun de vos membre...

Votre Guilde est-elle toujours active ?
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

La guilde est toujours active... Comme le montre se magnifique message 3 mois après ta question :mrgreen:
Quoi qu'il en soit bienvenue chez nous Rayth !
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

- Vouer fidelité à votre guilde, ne posseder aucun personnage faisant partie d'une guilde extérieure (à l'exception peut etre d'une guilde alliée, mais à titre d'information, il n'y en qu'une seule, les Enfants de L'arbre).
Excusez moi, mais cette partie me pose énormément problème et fait part d'un gros problème dans votre pratique du RP.
Les personnages d'un même joueur ne sont pas cnsés (sauf précision dans leur BG) avoir de liens entre eux.
Il n'y a donc aucune raison de ne pas avoir le droit de guilder un autre personnage dans une autre guilde.
Et je trouve également totalement incorrect que les rerolls d'un joueurs guildé n'aient pas a respecter les mêmes règles d'acceuil dans la guilde que les "nouveaux" ...
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Nabella wrote:Excusez moi, mais cette partie me pose énormément problème et fait part d'un gros problème dans votre pratique du RP.
Les personnages d'un même joueur ne sont pas cnsés (sauf précision dans leur BG) avoir de liens entre eux.
Il n'y a donc aucune raison de ne pas avoir le droit de guilder un autre personnage dans une autre guilde.
Et je trouve également totalement incorrect que les rerolls d'un joueurs guildé n'aient pas a respecter les mêmes règles d'acceuil dans la guilde que les "nouveaux" ...
Je suis 100% d'accord avec toi j'ai toujours trouvé cette règle un peu inutile mais ce n'est pas moi qui l'ai instaurée et je n'ose pas l'abolir.

Elle part a mon avis de l'idée qu'il ne faut pas que le joueur se retrouve impliquer dans des conflits en ayant un perso dans chaque camp.

Bien sur que d'un point de vue RP il n'y a aucun lien entre les persos mais le joueur peut être facilement influencé. Quoi qu'il en soit c'est une règle qui je crois n'est pas absolue, on juge plutot au cas par cas. Bien sur que cela n'a aucun lien avec les BG et le RP c'est totalement différent.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

^^
C'est le problème des joueurs qui n'ont pas un "niveau assez élevé" en RP ... Ils ne sont pas capables de faire bien la différence entre IG et IRL et encore moin entre leurs différents perso ...

Mais tout de même ... ^^
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Nabella wrote:^^
C'est le problème des joueurs qui n'ont pas un "niveau assez élevé" en RP ... Ils ne sont pas capables de faire bien la différence entre IG et IRL et encore moin entre leurs différents perso ...

Mais tout de même ... ^^
Mais tout de même j'arrive a m'amuser avec mon bas niveau en RP

Au plaisir de te voir IG ;)
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
couquine
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 24 Jul 2005, 11:52
Discord:

Unread post by couquine »

J'arrive pour le soutient mais pourrais je avoir accès au fofo privé de la guilde ?
j'ai été recruté hier
A pluche IG
Couquine Moniale Schyzo Mauahahahhaha
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

je voudrait savoir a qui je doit m'adresser pour rentrer dans cette guilde...
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

demande ig au sda s'il y a un recruteur parmis eux mais normalement apres le rvr vers 23h tu en trouvera surement sinon aux autres heures, c'est de la chance :wink:
User avatar
lemon
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 17 Aug 2005, 05:42
Discord:
Contact:

Unread post by lemon »

hey salut sa fart ?
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

lemon wrote:hey salut sa fart ?
moi oui :wink:
FAQ bot ==> mp me
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

lemon wrote:hey salut sa fart ?
Moi aussi 8)
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Post Reply