Guilde du Peuple

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Spawn
Nioubi
Posts: 16
Joined: 31 Oct 2004, 01:15
Discord:

Guilde du Peuple

Unread post by Spawn »

Vous, qui vivez sur ces terres peuplées de monstres et d'abominations de la natures.
Vous oui, qui, lorsque un faible réclame votre aide, tournez le dos a ce pauvre malheureux.
Vous qui vous prétendez Paladin (pfouaa), vous me dégoûtez, Je n'appartiens a aucune des guildes de ces royaumes car aucune ne respect ses propres valeurs, J'en appel au peuple d'Amtenaël a se révolter contre ces menteurs, voleurs et autres bouffons..

Arrêtons le massacre de jeunes innocents pour une soit disant cérémonie, Votre Dieu ne vous abandonne pas, sachez que moi SPAWN met mon bras et mon épée si besoin est, à votre cause pourvue que celle ci soit juste et louable.
Paladin de tout royaume, porté votre épée comme une gloire au vivant et non comme un fardeau, joignez vous a moi afin de créer une Guilde pour protéger chaque vivant de ce royaume, Repoussons ces guildes de l'enfer venu piller et tuer vos amis.

--PEUPLE D'AMTENAEL REVEILLE TOI--
devise du forgeron, "dans le doute cogne plus fort"
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Ce n'est pas une guilde du bien supplémentaire qui nous arrêtera :evil:
Au moins vous servirez à nous divertir… Quelque peu :twisted:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Vous qui lisez ce post pour la 30e fois,
Vous oui, qui, lorsque un post réclame votre aide tournez le dos à ce pauvre malheureux.
Vous qui vous prétendez posteur (pfouaa) vous me dégoûtez. Je n'appartiens à aucun flood de ce royaume ( pas très vrai ça ^^ ) car aucun ne respecte ses propres post. J'en appelle au peuple du forum d'Amtenael à se révolter contre ces floodeurs, posteurs fous et autres joueurs de lottery ( ok j'y joue beaucoup ^^ )

Arrêtons le massacre de jeunes MegaOctets pour une soit disant guilde. Votre connection internet ne vous abandonne pas, sachez que moi DeusXL met mon clavier, si besoin est, à votre cause car elle est juste et louable.
Posteurs de tout royaume, portez votre clavier comme une gloire au vivant et non comme un fardeau, joignez vous à moi afin de créer une Guilde pour protéger chaque sections de ce forum, Repoussons ce flood de l'enfer venu piller et tuer la lisibilité du forum.

--PEUPLE DU FORUM D'AMTENAEL REVEILLE TOI--

( je n'ai rien contre ton idée... mais contre le fait que je l'ai vu trop de fois )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Rashazen Sheldrack
Petit level
Posts: 49
Joined: 08 Dec 2004, 21:32
Discord:

hmmm

Unread post by Rashazen Sheldrack »

Alors là. Vive l'ironie. :P

Un peu d'accord, d'autant plus qu'à certains endroits sur le forum, le message n'avait pas sa place.

Ici, par contre, il l'a. (Ce qui rend mon post, d'une certaine manière, seulement encombrant et inutile, ce qui crée une ironie encore plus grande considérant le post juste en haut du mien. Mais bon... je seconde l'idée.)
Peu importe.
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

DeusXL wrote:Vous qui lisez ce post pour la 30e fois,
Vous oui, qui, lorsque un post réclame votre aide tournez le dos à ce pauvre malheureux.
Vous qui vous prétendez posteur (pfouaa) vous me dégoûtez. Je n'appartiens à aucun flood de ce royaume ( pas très vrai ça ^^ ) car aucun ne respecte ses propres post. J'en appelle au peuple du forum d'Amtenael à se révolter contre ces floodeurs, posteurs fous et autres joueurs de lottery ( ok j'y joue beaucoup ^^ )

Arrêtons le massacre de jeunes MegaOctets pour une soit disant guilde. Votre connection internet ne vous abandonne pas, sachez que moi DeusXL met mon clavier, si besoin est, à votre cause car elle est juste et louable.
Posteurs de tout royaume, portez votre clavier comme une gloire au vivant et non comme un fardeau, joignez vous à moi afin de créer une Guilde pour protéger chaque sections de ce forum, Repoussons ce flood de l'enfer venu piller et tuer la lisibilité du forum.

--PEUPLE DU FORUM D'AMTENAEL REVEILLE TOI--

( je n'ai rien contre ton idée... mais contre le fait que je l'ai vu trop de fois )

Hahahaha :lol: je suis plié la!
LSD 3.5 SP2' addicted
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

DeusXL wrote:Vous qui lisez ce post pour la 30e fois,
Vous oui, qui, lorsque un post réclame votre aide tournez le dos à ce pauvre malheureux.
Vous qui vous prétendez posteur (pfouaa) vous me dégoûtez. Je n'appartiens à aucun flood de ce royaume ( pas très vrai ça ^^ ) car aucun ne respecte ses propres post. J'en appelle au peuple du forum d'Amtenael à se révolter contre ces floodeurs, posteurs fous et autres joueurs de lottery ( ok j'y joue beaucoup ^^ )

Arrêtons le massacre de jeunes MegaOctets pour une soit disant guilde. Votre connection internet ne vous abandonne pas, sachez que moi DeusXL met mon clavier, si besoin est, à votre cause car elle est juste et louable.
Posteurs de tout royaume, portez votre clavier comme une gloire au vivant et non comme un fardeau, joignez vous à moi afin de créer une Guilde pour protéger chaque sections de ce forum, Repoussons ce flood de l'enfer venu piller et tuer la lisibilité du forum.

--PEUPLE DU FORUM D'AMTENAEL REVEILLE TOI--

( je n'ai rien contre ton idée... mais contre le fait que je l'ai vu trop de fois )
Rien a dire de plus, ces tout a fait ce que je voulait exprimer ;)
Post Reply