Section RoplePlay: Quelques consignes a lire 2

Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Re: Section Role Play: Quelques consignes à lire

Unread post by Mysterius »

Désolé mais je peux pas laisser passer ca..
Memo wrote:2) Je ne tolère aucune moquerie sur l'orthographe. Ceux qui le veulent, pourrons mettre une mention a la fin de leur post RP: (Correction). Cela voudra dire qu'il m'autorise a éditer son texte et a coriger les fautes que je peux y trouver (Dans les limites du temps que j'ai!)
Autrement dit si j'écrit "slt lé zami jsui mysterius un nouvo paladain et jpourrai avoir 5 piéces daure?" tu n'aurai rien dit ?


:P
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
gotfordom
Padawan
Posts: 62
Joined: 10 Oct 2004, 02:04
Discord:

Unread post by gotfordom »

si ya une fote a zami ya un S a la fin :wink:
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Je parle de faute d'orthographe qui pourraient être involontaire
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Le problème c'est que certains parlent en sms INVOLONTAIREMENT (oui je sais... déchéance) donc.. :?
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
User avatar
Aljamis
Petit level
Posts: 35
Joined: 18 Sep 2004, 04:38
Discord:

Re: Section Role Play: Quelques consignes à lire

Unread post by Aljamis »

Memo wrote: 2) Je ne tolère aucune moquerie sur l'orthographe. Ceux qui le veulent, pourrons mettre une mention a la fin de leur post RP: (Correction). Cela voudra dire qu'il m'autorise a éditer son texte et a coriger les fautes que je peux y trouver (Dans les limites du temps que j'ai!)
Eu, corriger ca prends pas 2 R?

niark niark!!


Moi ca me va comme règlement, un peu de RP dans un monde de brute.

Et puis au moins, j'aurai pas à me forcer pour faire du RP, vive les nains, vive les râleurs, vive la Guinn de Ness et vive les deux seuls plaisirs de la vie:

La Chair et la Chair.

Bien amicalement Les nains saluent les elfes en leur montrant leur cul
Ya des jours où faut pas m'chercher !!
Et y a des jours tous les jours !
Almadorian
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 19 Oct 2004, 07:21
Discord:

Unread post by Almadorian »

Certains joueurs n'utilisent pratiquement jamais le RP IG, cela est domage car ils privent les joueurs RP de s exterioriser dans le jeu. Merci de faire un effort.
Locked