Petite question envers l'xp
Petite question envers l'xp
J'suis paladin level 9 et lorsque je tue du orange, du rouge, ou du violet solo, j'gagne toujours le meme taux d'xp, dans ce cas 3,2k D'xp
Est ce normal ? ou est-ce un bug ?
Est ce normal ? ou est-ce un bug ?
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
euhh juste je vai continuer dans la lancer de kiero
j'avai grouper avec kiero et des amis et on s'est fait quelques golem oublier ou quelque chose comme ca (je sais plus leur nom)
donc avec kiero on se fesai pas mal d'exp il trainait a 2K je croit et lorsque j'ai commencer a taper du plus gros mob j'ai gagner plus d'exp avec mon perso mais lui a continuer a gagner ses 2k
je pense qu'il y a un bug ou une petite bidouille a faire
j'avai grouper avec kiero et des amis et on s'est fait quelques golem oublier ou quelque chose comme ca (je sais plus leur nom)
donc avec kiero on se fesai pas mal d'exp il trainait a 2K je croit et lorsque j'ai commencer a taper du plus gros mob j'ai gagner plus d'exp avec mon perso mais lui a continuer a gagner ses 2k
je pense qu'il y a un bug ou une petite bidouille a faire
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Oui tu cap mais si l'autre etait plus hait level que toi taper plus gros lui a fait gagner plus d'xp alors que toi tu etais toujours a ton max.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
hmm... fo avouer que la possibilités de faire tt les style sans leur condition, ca doit donner un grand atout ! O_O
Sinon, surpuissant cette classe...
Avec mon skald buffé en force-dex/vive-consti-consti-armure-hate, j'arrive seulement a me faire de l'orange... (je me demande ce que ca donne paladin buffé O_O)
Sinon, surpuissant cette classe...
Avec mon skald buffé en force-dex/vive-consti-consti-armure-hate, j'arrive seulement a me faire de l'orange... (je me demande ce que ca donne paladin buffé O_O)
Surtout pas !Traskelion wrote:je pense qu'il y a un bug ou une petite bidouille a faire
Ca a été programmé comme ca pour eviter le PL
et c'est tres bien comme ca...
Wolf qui aime pas le PL
On commence tres vite avec un palouf, puis des le lvl 20 :
soloté du violet =impossible
soloté du rouge=difficile, voir tres difficile
donc orange
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
le mieux a faire dans un groupe c'est que les mobs sur lesquelles on xp soient mauves pour tout le monde dans le groupe...
si un groupe de 8 xp sur du violet pour les 8 personnes... le groupe chainera les mobs plus vite avec le cap d'xp pour tout le monde tres vite
si un groupe de 8 xp sur du violet pour les 8 personnes... le groupe chainera les mobs plus vite avec le cap d'xp pour tout le monde tres vite
|| || Senjin Chaman Kobold lvl ???||