<Les Chevaliers du Phénix>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
katana
Nioubi
Posts: 24
Joined: 19 Dec 2004, 20:50
Discord:

<Les Chevaliers du Phénix>

Unread post by katana »

«Les Chevaliers du Phénix »



« Unifada carda Luna ! »Tels furent les paroles de Faraï, chef des dragons…



Bien avant que Midgard, Albion ou Hibernia n’existe, bien avant qu’Embleme ne soit créée, une guerre, bien plus grande que les simples querelles actuelles, s’abattait sur cette terre… Une guerre déchaînant le feu, la terre et le vent. Les adversaires étaient les créatures les plus puissantes connus par les êtres actuels. Les dragons, monstres puissants combattaient des oiseaux de feu, des phénix, éternellement renouvelés par leurs cendres. La terre était ravagée par des combats incessants. Des pluies de feu se déversaient sur les tanières dragons avant que ceux-ci ne comprennent que leurs adversaires les attaquaient. C’est pas une journée ensoleillée que se déroula la dernière bataille… Des dragons surgirent et attaquèrent le flanc gauche de l’armée des phénix. Les deux races volaient avec virtuosité, avec une ardeur intense et un désir de vaincre immense. Les dragons fauchaient grâce à leur griffe les phénix luttant pour brûler tout sur leurs passages. Leur lenteur causa le début de leur perte… Les phénix avaient réussi après maintes charges à repousser peu à peu les dragons qui tombaient en piquer et s’écrasaient au sol, mourant. Les phénix allaient gagner la bataille quand tout à coup un dragon s’éleva au dessus des autres, et dans un dernier espoir de victoire, regarda le soleil puis hurla : « Unifada carda Luna ! »Peu à peu le soleil disparut derrière la lune, et l’astre duquel les phénix tiraient leur force s’effaça dans les ténèbres de celle-ci. C’est ainsi que naquit la Tuerie des Phénix…

Les trois royaumes ont toujours en mémoire ces phénix et l’ont raconte que quand ceux-ci reviendront les chevaliers seront là pour les attendre…
kintus
Nioubi
Posts: 20
Joined: 03 Dec 2004, 15:57
Discord:

voilà

Unread post by kintus »

Voilà, c la bio, c le vrai nom de la guilde et on la crée le plus vite possible... c'est donc pas les chevaliers du sphinx, on espère que la bio vous plaira...
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

(ca m'a l'air intéressant jusqu'ici, seulement ce serait bien d'avoir un peu plus d'infos sur ces chevaliers, a moins que votre rp soit justement de rester mystérieux :wink: )
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Juste, a ce que je sache, Phoenix sa prend un o :p
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Cossa wrote:Juste, a ce que je sache, Phoenix sa prend un o :p
En anglais oui :roll:

En français ca s'ecrit Phénix ^^
Image
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

En francais, on écrit les deux, bien que c'est vrai que j'aurais eu tendance a mettre le o aussi. J'ai vérifié au dico avant de dire une connerie(ben oui j'en dis deja assez comme ca :wink: )Selon mon vieux larousse, phoenix fait plutot référence à une plante, et phénix est plus utilisé pour l'animal légendaire. Je m'endormirai moins bete ce soir
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
katana
Nioubi
Posts: 24
Joined: 19 Dec 2004, 20:50
Discord:

Unread post by katana »

merci de votre colaboration mais j'aimerai savoir ou je pe avoir ou (commen) les signature personnaliser pour la guilde. pour les interreser pour integreer la guilde le rdv est le mercredi 5 janvier (demain) entr 15 et 16 heure (contact katana . paoling. kintus . yakamoneye ou pompom ) vennez nombreux meme pour voir on repondra a tou le monde merci de votre colaboration
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

pour les signatures , ben faut les faire soi-même :D

sinon, y a également, des personnes qui s'étaient proposées : cossa et djonax si je me souviens bien :wink:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Bonne chance pour votre guilde, en esperant qu'il ne connaitra pas le meme sort que "Les Flammes du Phoenix" ( y'a copyright la :wink: )
delawin
Padawan
Posts: 73
Joined: 26 Nov 2004, 17:49
Discord:

Unread post by delawin »

ouai je vous souhaite bonne chance c'est tres dur pour une nouvelle guilde de commencer je c'est de quoi je parle :twisted:
Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!
Image
Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...
yakamoneye
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 17 Dec 2004, 21:56
Discord:

Unread post by yakamoneye »

BIEN VOILA ...la guilde est creé ce mercredi 5 janvier
Merci pour vos encouragements et j'espere que cete guilde restera a jamais dans le pantheon d'amtenael... A oui aussi le chef de cette nouvelle guilde est katana . :D
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

BONNE CHANCE ....
User avatar
lunarth
Nioubi
Posts: 20
Joined: 22 Oct 2004, 21:52
Discord:

Unread post by lunarth »

ne recopie pas sur les autres lol :evil:
La Lune est ma seule raison de vivre!
kintus
Nioubi
Posts: 20
Joined: 03 Dec 2004, 15:57
Discord:

réponse

Unread post by kintus »

lunarth wrote:ne recopie pas sur les autres lol :evil:
on pense pas avoir copier sur les flammes du phénix, il n'y a qu'a regarder les différences au niveau des deux bio... enfin... en tout cas notre guilde avance petit à petit e c'est très bien comme ça pour l'instant, il ne reste qu'à structurer un peu plus la guilde...
kintus
Nioubi
Posts: 20
Joined: 03 Dec 2004, 15:57
Discord:

Alors ça y est !!

Unread post by kintus »

ça y est ! Les Chevaliers Du Phénix sont guilde officielle, merci à tous, nous essaierons de vous prévenir des jours ou se passeront les réunions, merci encore de la part de toute la guilde !
Locked