C'est pas la fête ...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

C'est pas la fête ...

Unread post by Sp4M »

Je me permet de c/c un MP ici ...
Mes excuses d'avances aupres de Gilderik si celui-ci se voit offusqué.
Je me présente Gilderick, Lieutenant et coleader de l'Ordre Du Dragon.
Notre Ordre désirerais revendiquer un endroit qui ressemble fort à un camp d'entrainement militaire. Celui ci se trouve dans la région de Caldey.

Nous aimerions y organiser des cérémonies et en faire notre Quartier Général.
Seulement l'endroit est loin de tout et je voulais vous demandez s'il était possible de mettre un cheval partant d'Embleme ou d'Hibernia pour le joindre.

S'il était possible également d'y mettre des gardes et de mettre des bannières aux couleurs de notre Ordre, je ne serais que trés reconnaissant.
Ce que j'aimerai souligner, c'est que C'est pas la fiesta là !
il existe pour se faire des pseudos-territoire achetables (Zones GvG; Encore merci a Drake pour ça), mais nous ne pouvons ceder des parties de la carte a des guildes en particulier, d'autant plus un camps, chateaux ou autres,
Quant a demander des gardes aux couleurs de la guilde, plus un cheval pour s'y rendre, le tout venant d'une guilde (passez moi le terme) insignifiante sur le serveur .....
(sic!)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

LoL Spamounet !! D'autant plus que cela fait deja un bon moment que cette zone appartient à une guilde meme si cette zone n'est point achetable :twisted:
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Re: C'est pas la fête ...

Unread post by Wolfgar »

Sp4M wrote:il existe pour se faire des pseudos-territoire achetables
C'est ca le probleme, c'est que si quelqu'un rachete le territoire, il y aura deja des gardes et des drapeaux aux couleurs de l'ordre du dragon, pas cool pour les nouveaux propriétaires... :roll:
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Bas les admins n'y peuvent pas grand chose Wolfgar.

Après tout, personne a obligé quique ce soit a s'approprier une zone achetable très convoitée.

A partir du moment où la guilde a fait son choix, elle doit assumer à defendre son territoire si elle s'en proclame le propriétaire.

Mais justement ce super concept realisé par Drake, vous facilite la tache car etant donné qu'il y'a des pnj etc, vous serez automatiquement prevenus lorsque quelqu'un tente de vous piller votre zone contrairement aux autres zones non achetables où il faut une presence des membres de la guilde pour verifier si quelqu'un tenterait une intrusion RP illicite.

Bonnes fetes et bon jeu à tous :)
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Non on ne peut pas eriger de drapeaux aux couleurs de la guilde Yaug.
Simplement acheter et DEFENDRE une zone.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Troxan
Bon level
Posts: 102
Joined: 05 Dec 2004, 12:11
Discord:

Unread post by Troxan »

Je me suis proposé pour faire des trajets de chevaux, ici et ailleurs. Mais on ne m'a pas encore répondu.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Il n'y aura pas de trajets de chevaux supplémentaires sur Amtenael.
Le probleme est reglé :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Aerf j'ai dit ça où pour les drapeaux ? :?

Enfin je voulais juste dire pour les guildes qui veulent se proclamer proprietaire d'une zone achetable comme quoi il etait mille fois plus simple de prendre celles mises à leurs disposition et que bas au moins t'as un pnj qui previent quand qqun tente de te la piquer, etc ...

Alors que si qqun souhaite s'approprier RP une zone mais que celle-ci n'est point achetable ou autre, bas qu'il fallait prendre soi meme ses responsabilités en gros pour defendre la zone concernée au lieu de demander la presence d'un cheval pour s'y rendre, d'un porte-drapeau, d'un pnj qui surveille etc ...

J'ai du encore une fois de plus mal m'exprimer MdR desolé ;)

Bonne année à tous :lol:
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

(Pardon je disais ca pour Wolfgar)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
ezekiel
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 30 Dec 2004, 15:32
Discord:

Unread post by ezekiel »

N'aurais t on pa pus regler ce problème avec un peu plus d'intimitée ? Proposer des idée plus constructive comme le fait troxan qui se propose a aider au dévélopement. De plus un cheval menant las bas permetrai de peupler cette zone malheureusement vide. Cela permetrai d'implenter des monstre ds cette zone ki regeorge de lieu agréable a visiter , cimetière forêt etc.... Je consen a donner comme troxan du temps pr déveloper ce site ( si tte foi on m'esplik komen faire) De plus des guilde plus sataniste pouraient profiter de Caer sidi. Enfin voila essayon d'etre constructif plus-tot que de dénoncer ainsi une erreur.




ps: pr spam ; tu dit que notre guilde est insignifiante , mais y a un debut a tt il a bien falu metre, un première insignifiante pierre sous Khéops. :wink:
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Spam.

Je n'avais déjà pas beaucoup d'estime pour vous, je dois dire que je vous considère désormais comme une sous merde, qui ne doit prendre du plaisir à vivre, que depuis l'apparition du net.

En effet, vous devez être un être associale à qui, des connaissances de l'informatique et l'apparition de cette outil, où il n'est point besoin de parler yeux dans les yeux avec les gens, à donner un pouvoir que vous utilisez d'une façon plus que méprisable (ce n'est d'ailleurs pas étonnant pour un être tout autant méprisable.

Ma demande n'était qu'une simple demande, et vous vous êtes bien passé de mettre la partis du message où je vous dis que nous sommes prêt à vous aider dans cette tâche.

Vos façon de faire ne me plaise pas du tout. En effet, à un message privé, on répond par un message privée et on ne l'expose pas en pâture avec en sus des commentaires dégradant pour son auteur et pour son Ordre.
Votre manque de respect envers moi m'a conduit à vous répondre de la même sorte.

Ce post ne tient qu'à moi, en aucun cas il n'implique ma guilde.
Si vous souhaitez punir quelqu'un (chose qui ne manquera pas j'en suis sûr je vfait confiance en votre petitesse pour ça) sachez que j'en assumerais l'entière responsablilité.

Bassement Gilderick.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Mes excuses d'avances aupres de Gilderik si celui-ci se voit offusqué.
Tu aurais du lire cela.

Tu as dépassé les bornes en insultant quelqu'un sur ce forum, et tu as enfreint la charte du forum. Quelque soit les circonstances, tout peut se régler dans la courtoisie.

Compte banni.
Last edited by Malkavien on 03 Jan 2005, 19:41, edited 1 time in total.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Gilderick wrote:Spam.

Je n'avais déjà pas beaucoup d'estime pour vous, je dois dire que je vous considère désormais comme EDIT, qui ne doit prendre du plaisir à vivre, que depuis l'apparition du net.

En effet, vous devez être un être associale à qui, des connaissances de l'informatique et l'apparition de cette outil, où il n'est point besoin de parler yeux dans les yeux avec les gens, à donner un pouvoir que vous utilisez d'une façon plus que méprisable (ce n'est d'ailleurs pas étonnant pour un être tout autant méprisable.

Ma demande n'était qu'une simple demande, et vous vous êtes bien passé de mettre la partis du message où je vous dis que nous sommes prêt à vous aider dans cette tâche.

Vos façon de faire ne me plaise pas du tout. En effet, à un message privé, on répond par un message privée et on ne l'expose pas en pâture avec en sus des commentaires dégradant pour son auteur et pour son Ordre.
Votre manque de respect envers moi m'a conduit à vous répondre de la même sorte.

Ce post ne tient qu'à moi, en aucun cas il n'implique ma guilde.
Si vous souhaitez punir quelqu'un (chose qui ne manquera pas j'en suis sûr je vfait confiance en votre petitesse pour ça) sachez que j'en assumerais l'entière responsablilité.

Bassement Gilderick.

MAIS LOL tu as raté l'occasion de fermer ta grande G... ^^ Tu parle comme ça au Dieu d'Amtanael toi? ... T'as pas peur des conséquences!! Sache que je ne t'aime pas et je méprise tes paroles
Image
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Comptes et persos supprimés.
Last edited by Sp4M on 04 Jan 2005, 16:40, edited 1 time in total.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

C'est facil de s'excuser du lynchage publique que l'on lance alors qu'on sait très bien qu'on blésse la personne en face de soit et que celle ci est ELLE considérée comme une sous déjection gastrique (on m'editera pas moi ! :P), à en croire le message de spam c'est comme si il avait était agressé alors qu'à prioris non, juste une demande d'un joueur qui a eu le malheur d'avoir eu de l'ambition pour s'integrer au jeu et à la vie du serveur, à tord ou à raison la n'est pas le problème.

La réaction en retour etait prévisible et compréhensible même si très mauvaise, il ne faut surtout pas réagir à la violence par la violence, c'est ce qu'on apprend en regardant des films de ninja ! 8)

Enfin bon tout ca pour dire que ca ne regardait en aucun cas les autres joueurs et que la réponse aurait du se faire en privé, aussi violente ou pas, au moins ca n'aurait regardé que vous, un simple rappel sur les règles des zones de guildes sans ciblage aurait sufit, c'est assez décevant de voir ce genre de choses que ce soit du coté admin ou joueur je trouves.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Locked