Le monde étrange de Noals...

User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Le monde étrange de Noals...

Unread post by noals »

m'en retournant voir mon maitre pour qu'il me donne ces bons conseils de ranger, je croise deux étrangers...

-stp aide
-bonjour
-nous
-bonjour
-quel est votre problème ?
-on aimerai xp d rouge
-mais nous somme ke 2
-peut tu
-huh ?
-non
-ah tan pi merci
-bonne chance
-merci

mais qui sont ces drole de gens ?!
j'n'ai pas bien compris ce qu'ils voulais mais mon instinct me dis que j'en rencontrerai d'autres
j'en ai parler a mon maitre et il m'as dis ceci :
-mais de quoi tu me parle ?! tu veux etre ranger et tu n'as meme pas d'arc, ne perd pas ton temps a parler avec toutes les creature de la foret...
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Unread post by noals »

j'aime comprendre les choses
et si je ne comprend pas quelque chose, ca m'interesse.

je vis dans la nature et a part mon maitre je ne parle pas a grand monde dans la foret.
je voulais partir en ville mais ce foutu cheval ne veut rien entendre.

est il necessaire d'ecrire son recit a chaque rencontre ?
je ne sais pas mais ma quete de vérité n'est pas fini.
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Unread post by noals »

noals ne savais pas ce qu'il faisait au fort, il ne savais plus bien comment il y été arrivé, les gardiens le regardaient un peu surpris, personne ne disait mots.
-pardonner moi marchande, auriez vous une armure a me vendre, apparement, la mienne n'est plus qu'une ceinture...
dit-il en rigolant
-biensur mon brave, mais que diable vous est-il donc arriver ?
-a vrai dire... je... je ne sais pas mais... quelqu'un m'aurai-t-il déposé ? j'ai repris conscience a quelque metre en face de vous...
-vous savez beaucoup de gens passe et je ne puis faire attention a tous le monde.
-mais...
la femme pris les pieces, donna l'armure est reparti dans son atelier sans dire un traitre mot.

un peu surpris par cette ambiance douteuse qui regnait au fort, noals decida de reprendre la route
il reparti dans la foret chasser quelque bete pour se nourir........
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Unread post by noals »

noals repart donc dans les bois chasser le sanglier afin de se nourir, il est deja tard mais ces pas sont comme guidé, une force etrange le pousse et plus il avancé, plus il ressenté cette impression de deja vu.
cet arbre par ci, cette riviere par la, ce lambeau d'armure...

-mais, ce sont les reste de mon armure !
il se sent observé, un certain frisson de peur s'empare de lui, il se retourne et face a lui se dresse une créature de l'ombre....
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Unread post by noals »

noals ne savais pas ce qu'il faisait au fort, il ne savais plus bien comment il y été arrivé, les gardiens le regardaient un peu surpris, personne ne disait mots.
-pardonner moi marchande, auriez vous une armure a me vendre, apparement, la mienne n'est plus qu'une ceinture...
dit-il en rigolant
-biensur mon brave, mais que diable vous est-il donc arriver ?
-a vrai dire... je... je ne sais pas mais... quelqu'un m'aurai-t-il déposé ? j'ai repris conscience a quelque metre en face de vous...
-vous savez beaucoup de gens passe et je ne puis faire attention a tous le monde.
-mais...
la femme pris les pieces, donna l'armure est reparti dans son atelier sans dire un traitre mot.

un peu surpris par cette ambiance douteuse qui regnait au fort, noals decida de reprendre la route
il reparti dans la foret chasser quelque bete pour se nourir........
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Unread post by noals »

[ un jour mon maitre m'a dis cette phrase :"Pouvant être le pommier qui nourit ou le houx qui empoisonne, laisse couler les riviere sous les pont et le temps suivre son cour, la nature te dira qui tu es"
Je n'ai pas bien compris sur le moment mais il a ajouté ceci :"Trouve les enfants de la foret, eux seuls pourons t'aider dans ta quete de verité, part mais n'oublie pas ceci, la nature te soutiendra tant que tu soutiendra la nature. bonne chance mon ami".... ]


Noals repart donc dans les bois mais sa route est vite interrompu par une étrange lumiere, tous ce passe tres vite, la lumiere l'attaque, Noals n'as pas meme le temp de décocher sa flèche qu'il est bientot mort
une personne vient a son aide...
l'ennemi est vaincu, Noals s'assoie donc pour récuperer et remerci cette personne mysterieuse.

- merci
- mais de rien.
- et que l'Arbre t'acompagne.
- ( l'Arbre... ) se dit-il
- es-tu un enfants de la foret ?
- non mais j'en connais beaucoup
- je dois trouver les enfants de la foret
- je sais, j'ai beaucoup entendu parler de toi Noals et de ta quete de vérité.
- ah bon ?
- mais qui ?
- il n'y a que mon maitre qui me connaisse vraiment et avec qui je discute
- le reste du temps, je suis dans la foret
- l'Arbre observe ceux qui rode dans la foret
- mais qui est donc cet Arbre ?
- l'arbre incarne la nature, il est l'esprit de la foret et bien plus...
Noals restant perplex, posa encore quelques questions et s'excusa au pret de son interlocuteur
- excuser mon impolitesse mais je dois repartir m'entrainer sinon mon maitre se fachera encore

les deux personnage se dise au revoir et se quitte
la personne mysterieuse été l'Automne...
Last edited by noals on 07 Jan 2005, 16:01, edited 1 time in total.
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Automne est une sylvaine futur enfant de l'arbre, Noals Tout comme toi elle n'as pas encore atteint le 15ème cercle d'entrainement et prouver sa valeur et sa perséverance mais cela ne saura tarder et Bientot vous serez tous les deux Enfant de l'Arbre. L'Arbre est tous les arbres du monde et la foret lui a fait part de ce rodeur perdu en quete de vérité. Lorsque tu rejoindra la guilde tu auras une partie des réponses a tes questions mais d'autres questions viendront nous sommes toujours en quetes. Puisse la Force de l'Arbre t'aider et sa Sagesse t'inspirer. L'Heure viendra bientot ou tu auras le plaisir de rencontrer ses Enfants A bientot
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Unread post by noals »

Noals entendi une voie.
Etait-ce l'Arbre ? un esprit ?
Son maitre lui avais parlais de certains dons téléphatiques des enfants de l'Arbre.
Ces doutes a ce sujet le laisser face a l'incomprehension et la curiosité mais il voulait en avoir le coeur net, trop de question été deja sans reponse, il reprit la route à la recherche des enfants de l'Arbre...
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Unread post by noals »

Noals rencontra un enfant de l'Arbre...
Noals écoutait attentivement ces paroles, il ressentait une impression de deja vu...
L'enfant lui expliquer que le role de ses freres et soeurs été de montrer au peuple le respect, les valeur de la vie ainsi que d'apprendre a tous ces gens a vivre en harmonie.
La derniere phrase de Noals fut celle ci :

- Je vous suivrez
Alors il pris son cheval, partie au galop a travers les bois, traversant les rivieres et prairie jusqu'a la plus haute des montagne.
Arrivé pret du sommet, il libera son cheval, déposa ces armes, quand soudain...

- Pourquoi veux-tu sauter Noals ?
- Qui me parle ? Que me voulais vous ?
- N'es tu pas bien ici, tous les enfants de l'Arbre t'attendent.
- Qui etes vous ?
- C'est moi, l'Arbre.
- Laissez moi tranquille !
- Noals, bientot tu optiendras ton quinzieme cercle d'entrainement, tu pourra...
- FAUT-IL ETRE FORT POUR AVOIR UNE FAMILLE ?!
- Est-ce la les valeurs que vous defendez ?
- Noals...
- NON ! je ne veux pas comprendre, et rien n'y changera car personne ne peux me comprendre.
- Mon maitre, ces enfants, les personnes que je rencontre....
- Rapelles toi ce que tu as dis "Certaines forces sont incomprehensibles sur ces terres mais il faut savoir ecouter parfois le ruissellement de la riviere qui nous reconforte, le murmure de l'herbe qui guide nos pas ainsi que le vent qui nous soufle notre destinée", Aurais-tu oublié ?
- Je suis l'Arbre, Je suis l'herbe qui te guide, la rivière qui te recomforte et le vent qui soufle ta destinée.
- et quelle est-elle ?
Le soufle du vent fut la seule chose que Noals entendi a ce moment la.
- Alors moi seul decidera de ma destinée !

Sur ces dernières pensées, Noals se jetta du haut de la montagne...


*fin*
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Unread post by noals »

Noals ne savais pas ce qu'il faisait au fort, il ne savais plus bien comment il y été arrivé, les gardiens le regardaient un peu surpris, personne ne disait mots....
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Unread post by noals »

[...]

Noals ayant été accepter par les Enfants de l'Arbre continuait sa quète de vérité. Rien n'aurai pu lui faire changer d'avis ou le detourné de son but.
Mais un jour...


- Bonjour Noals, qu'est-ce qui t'amène donc au pres de moi ?
- Un sentiment étrange, j'ai l'impression que le monde se meurt.
avec les Enfants nous ressentons ces sorte de vides qui s'empare de notre temps.

- Je sais, j'ai ressenti ces vides dont tu parles.
L'important et que nous soyons tous la en bonne santé et plein de vigeur non ?

- J'ai eu un drole de ressentiment, l'impression d'avoir laisser un partie de moi dans ces vides inexpliqués.
- Tu penses trop Noals, repose toi sous mon feuillage, peut etre demain auras tu l'esprit plus clair.

Noals s'endors sous les branche de l'Arbre...
( Dors Noals, cette partie ne t'a jamais quitté, elle est et sera toujours en toi, Sloan est son nom... )
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
User avatar
noals
Billou
Posts: 212
Joined: 02 Jan 2005, 03:28
Discord:

Unread post by noals »

Noals pret de l'Arbre vacant à ces pensées habituelles vu Hermès apparaitre sur ce toit.
Il ne savait encore qui il était.


-Qui a-t-il Noals ?
-Un homme vient d'apparaitre sur ce toit la-bas.
-Oui, c'est Hermès.
-Qui ?
-Une personne que tu devra écouter, il essayera de faire régner la justice en ce bas monde.
-Et ?
-C'est tous ce que tu as besoin de savoir pour l'instant Noals.
-...
-Euh... Il vient quand meme d'apparaitre sur un toit...
L'Arbre ne repondit pas.

Noals ne comprenait pas comment c'été possible.
Il voyait des monstres souvent apparaitre devant lui mais ca n'en été pas moin des monstres...


-Cela ne m'inspire pas confiance, je...
-Ne va pas lui poser de question Noals, il...
-Il quoi ?!
Le silence se fit entendre.
Sur ce, Noals reparti dans la forêt quelque peu troublé.
Image
"Gwelloc'h eo plegañ evit terriñ."
Locked