nouvelle guilde chevalier du sphinx (coup de pousse svp, re)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
katana
Nioubi
Posts: 24
Joined: 19 Dec 2004, 20:50
Discord:

nouvelle guilde chevalier du sphinx (coup de pousse svp, re)

Unread post by katana »

bonjour je vous annonce le projet d'une nouvel guilde "les chevalier du sphinx. nous recrutous tous le monde pour l'instant :lol: j'espaire que vous viendreer nombreuux :D pour la creer reelemen il nous faudrai 5 perso de lvl moyen (15 a 17) le niveau faible mais nombreus des lvl nous permettra devoluer plus vite l'histoire est en couts d'invention par un ecrivain et risque detre interessante. Ceci est un apelle et j'espere que vous serez nombreux. DEs titres speciaux seront decerner aux premier venu. Pour les intereser rdv mardi et mercredi a emblem. la guilde se penchera sans doutes du coter bon je pense cela est a voter avec les premiers venus qui seront privilegié. merci de votre comprehension et longue vie a amtenael
les pseudo organisateurs sont: kintus, pompom, et katana
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Pourrai tu développer un peu plus le BG et RP de cette future guilde ?


A part cela, bonne chance ;)
Image
katana
Nioubi
Posts: 24
Joined: 19 Dec 2004, 20:50
Discord:

Unread post by katana »

je vais essayer de te repondre au mieux pour le rp. la guilde sera certainement bien vu par la cast de chasseur,adorateur de la lune et . mal vu par legion noir illuminatis chevalier dechu. albaroth
ceci est provisoir :roll: merci a bientot
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Le rapport avec le RP dans ces deux lignes ? Oo
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

explique plus basiquement les points de vue etc.
Je ne vois pas vraiment le rapport entre legion noire, illuminatis et albaroths. le simple fait de les citer dans une meme phrase serait meme presque de l'injure (autant pour l'un que pour l'autre des camp je pense).
Donc explique. meme si le BG sera complet par le récit mais il faut un minimum l'idée de base pour adherer à une guilde :-D
Image
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

katana wrote:mal vu par legion noir illuminatis chevalier dechu. albaroth
pourquoi seriez vous mal vu par nous autres chevaliers dechus ?
Nous sommes neutres ?
Et pouvons etre vos alliée du moment que vous sachiez payer ! :lol:
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
katana
Nioubi
Posts: 24
Joined: 19 Dec 2004, 20:50
Discord:

Unread post by katana »

en faite je ne compren pa tres bien ta question mai nou auron les meme comporteùen que la caste des chasseur :P mai nou ne vengeron pa les chasseur infames mai pour la creation dune guilde est ce que cela est difficile ? il me faudrai quelle indication ou encor quelque conseil . le nom va sans doutes changer il n'est que provisoir. pour les personne interesser dite le moi . ( desoler mai je connai pa les position des gugildes alor je pensait bien faire ) :oops: et je voudrai auussi me renseigner sur la creation du blason et de la cap . je pourai avoir une petyite image comme chaqque guilde a mettre en dessous des message ? merci davance et bonne colaboration :wink:
kintus
Nioubi
Posts: 20
Joined: 03 Dec 2004, 15:57
Discord:

moi ossi kréateur

Unread post by kintus »

Donc voilà les causes qu'on défendra évolueront sans doute avec le temps, pour l'instant nous essaierons de croitre et d'entretenir des liens avec les autres guildes ( qu'ils soi ennemis ou amis) ceci est toujours provisoire, nous nous concerterons pour choisir un classement et tout ça et voilà en gros, la biographie sera bientot disponible. Mais faites plus attentions aux messages de Katana, moi je suis là pour... meubler en gros. voilà
kintus
Nioubi
Posts: 20
Joined: 03 Dec 2004, 15:57
Discord:

derniere chose

Unread post by kintus »

Nos ennemis seront sans doute plus l'ordre du dragon et les adorateurs de la lune, nos amis seront la caste des chasseurs, illuminatis peut-etre et voilà pour l'instant, ceci reste provisoire mais c'est ce qui est le plus probable.
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Un truc me chiffone avec votre projet de guilde: vous demandez de l'aide pourla creer et recrutez avant de faire un BG ni une histoire ni même un principe pour votre guilde (en totu cas pas dans le premier post après vous ajoutez au fur et a mesure ^^)
Ca me parait un peu apradoxale car pour moi une guilde doit avoir une raison d'etre RP avant meme de naitre non?
Encore plus bizarre le je choisi mes alliés avant même que ceux ci vous connaissent ni vous aprouvent et inversement ... Où sont passé les ambassadeurs Rp? ^^ En tout cas bonne chance a vous... Et amusez vous bien ;)
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Oui c'est ... n'importe quoi.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
kintus
Nioubi
Posts: 20
Joined: 03 Dec 2004, 15:57
Discord:

Unread post by kintus »

On ne choisis pas nos alliés on donne notre point de vue en fait. Mais bon, c vrais qu'on est assez désordoné mais bon au mois on tente notre chance c'est déjà ça...
yakamoneye
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 17 Dec 2004, 21:56
Discord:

Unread post by yakamoneye »

Je remes les choses aux points. La guilde n'est pas encore creé et ce n'est qu'un projet. Il y a un mal entendu sur le fait que Katana dit avec quel guilde nous seront alliés ect.. Car c'est faut et pour l'instant nous allons d'abord nous preocupe d'ecrire la biographie et mettre en place ce projet. Ensuite nous serons neutres et sans hostillé vers les autres guilde. Et la biographie sera (je le redis) tres bientot disponible. Merci ...alors j'espére qu'il n'y aura pas de prejuge sur cette guilde et toutes mes excuse pour ce mal entendu
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

katana wrote:la guilde sera certainement bien vu par la cast de chasseur, adorateur de la lune et . mal vu par legion noir illuminatis chevalier dechu. albaroth
kintus wrote:Nos ennemis seront sans doute plus l'ordre du dragon et les adorateurs de la lune, nos amis seront la caste des chasseurs, illuminatis peut-etre et voilà pour l'instant, ceci reste provisoire mais c'est ce qui est le plus probable.
Je dois avoir un problème de compréhension là.


EDIT : Ok yakamoneye, mais ne postez pas pour recruter du monde dans une guilde qui n'existe pas encore
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
kintus
Nioubi
Posts: 20
Joined: 03 Dec 2004, 15:57
Discord:

bon ok...

Unread post by kintus »

bon d'accord on a un peu raté la présentation de la guilde... on a rien dit, c'est juste un projet comme dit yaka, et voilà, on va se rattraper sur la biographie... en tout cas on espère...
Post Reply