Un peu deg :(

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Un peu deg :(

Unread post by Omega »

Salut tout le monde je suis vrement un peut degouter car javai commencer mon perssonage eldrich car javai vu que il etait puissant et avait des sort magnifique et je vien d'apprendre malheureusement que les bolts on eu les dommages diviser pas 2 . Je trouve sa un peu injuste car maintenant sa nous reduit a xp du jaune et on peu meme plus xp du orange mes le pire dans tou sa c'est que l'on na pas de pets encore pour le thaumaturge je comprendrer mes pas pour l'eldrich .
Vla je voudrai bien savoir pourqoi un tel changement ?
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Je trouve sa un peu injuste car maintenant sa nous reduit a xp du jaune et on peu meme plus xp du orange mes le pire dans tou sa c'est que l'on na pas de pets encore pour le thaumaturge je comprendrer mes pas pour l'eldrich.
Si j'etais admin je t'aurais deja deleter ton perso ...


___________________
Doulbousiouf
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Je vais rester sur un ton neutre car c'est censé etre la fête ce soir :wink:

Les dégats de la bolt divisé par 2 (à verifier car bizarrement, il n'y a pas encore eu trop de ouin-ouin) c'est a mon avis un chemin vers les rééls dégats que celle ci doit faire.

Pour le pet, l'Eldritch n'a pas de pet, n'en a jamais eu et n'en aura jamais.

Ce n'est pas un changement, c'est juste la vraie réalité du jeu.

Le fait pour un mago sans pet puisse xp rien qu'avec ses bolts sur du orange ne vous a pas plutot fait dire : Bizarre, c'est normal que je sois fort comme ca ?

C'est juste comme cela que ca doit etre, rassures toi Omega.
Amicalement,
Phoenx.
Brenan
Nioubi
Posts: 19
Joined: 05 Nov 2004, 00:18
Discord:

Unread post by Brenan »

:roll: euh , j'avais un eldricht sur le serv offciel et jpouvais facilment me fair un orange avc 2 bolts et 1 ou 2 dds..
User avatar
lunarth
Nioubi
Posts: 20
Joined: 22 Oct 2004, 21:52
Discord:

Unread post by lunarth »

tu trouve pas que se faire tué par un mago en deux coup de meme niveau te donne pas envie de faire le GvG ou Pvp ?? :?: :?:
La Lune est ma seule raison de vivre!
DaocFeria
Bon level
Posts: 99
Joined: 30 Dec 2004, 18:12
Discord:

Unread post by DaocFeria »

lunarth wrote:tu trouve pas que se faire tué par un mago en deux coup de meme niveau te donne pas envie de faire le GvG ou Pvp ?? :?: :?:
sa m'donne surtout envie de faire un chasseur et de trouer le Derriere au magos ^^
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

les magos sont une classe puissante et oui c normal de tuer avec des bolt comme sa car nous les elfes avon que tres peu de vie et pas de pets donc c'est fait exprer. Faut bien avoir un atou chaque race a un atou.
La c'est comme si on suprimer l'atou des eldrich.
Et pour Doulbousiouf heureusement que tu l'est pas admin :wink:
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Re: Un peu deg :(

Unread post by Balrog »

Omega wrote:Salut tout le monde je suis vrement un peut degouter car javai commencer mon perssonage eldrich car javai vu que il etait puissant et avait des sort magnifique et je vien d'apprendre malheureusement que les bolts on eu les dommages diviser pas 2 . Je trouve sa un peu injuste car maintenant sa nous reduit a xp du jaune et on peu meme plus xp du orange mes le pire dans tou sa c'est que l'on na pas de pets encore pour le thaumaturge je comprendrer mes pas pour l'eldrich .
Vla je voudrai bien savoir pourqoi un tel changement ?
Et alors, tous les mago xp sur du jaune en solo, je vois pas pk les eldricht serait avanatgés :roll: .
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

La magie est suffisement favorisée dans DAOC , elle est présente dans quasiment toute les classes et est très puissante.
Au même niveau tu exploses une classe guerriere alors de quoi te plainds tu...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

De toute facon, c'est pas DOL ni Amtenael qui décident, c'est Mythic et cela depuis 3 ans.

Donc des ouin-ouin pour cela, il y en a eu des pages et des pages à travers les pays où le jeu est sorti.
Amicalement,
Phoenx.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Hmf, en temp qu' assassin je suis outré par le sujet du topic :roll:

Ho, tu ne peux plus exp sur du rouge quel malheur :cry:
Soit heureux de pouvoir faire du orange car ceratines classes se limitent au jaune.
( comme les assassins qui n'ont pas de poison, ont attend ca avec impatience )
Guest

Unread post by Guest »

Y en a ils se plaigne pour rien !
Moi mon druide il se fait tuer par du jaune :oops:
User avatar
Sharkelel
Petit level
Posts: 30
Joined: 28 Dec 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Sharkelel »

Hé ben... Je ne savais même pas qu'on pouvait xp sur du rouge tellement cela me paraissait impossible avec mon Théurgiste...

Enfin, je préfère ne rien dire :roll:
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

non vous comprener pas c'est pas mythic qui a baisser les degats mes les admins . Et je ne peu pas pex du orange je peu pex que du jaune. Baisser les degats des bolt c'est comme enlever l'épee d'un paladin ...
Pareil pour le armsman les admins on baisser lui ont baisser les degats car il fesait mal , mes faut se dire aussi que le armsman a pas de magie pour se soigner , et a meme pas 1 seule magie d'ailleur !
Guest

Unread post by Guest »

Mais le armsman continu a tout fracasser et plus les magos :o
Locked