Dechets sur le serveur

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
SinZ
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 26 Dec 2004, 15:33
Discord:

Dechets sur le serveur

Unread post by SinZ »

Sa commence a me saouler...

Je chasse tranquillement sans embeter personne au camp des golems et pendant que je me bat contre un golem oublié je m'endors soudainement ! Une fois cela terminer et que le golem m'a bien fait baiser ma vie, je voit un personnage noir nommer Tib ! qui me balance des sorts a tout va pour sa satisfaction personnel c'est ta dire me faire chier (excusez le terme mais la vraiment...).
Ensuite je vais à embleme et je part pour aller tuer des draks et j'attaque un drak bleu tranquillement tandis que plusieurs dixiene de personnes sont derriere moi entre groupe, une fois celui ci mort je parle avec un des groupes et un denommer Ati ! et proche de nous et d'un seul cout sous aucune raison il nous tue tous par un sort !!!

Ces deux la tib et ati n'ayant expliquer leurs gestes par la suite ni aucune excuse...

J'aimerai comprendre la raison ? car j'ai de mal à les saisirs alors que je n'est rien fait moi et tous les autres...

Merci
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Malheureusement ces cas ne sont pas isolés..

Par contre, pour appuyer tes propos le mieux serait que tu fasses une capture d'écran (touche - du pavé numérique par exemple) la prochaine fois que tu es victime de telles exactions.

Cela permettrais aux admins de sévir en conséquence.

Aller, ne te décourage pas, et en jeu va en parler aux guildes telles que "les gardes d'Albion" ou la guilde de Hero (Ordre Garde Divine si mes relicats de souvenirs sont exacts) qui pourront très bien te venger et faire respecter l'ordre et la loi.
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

J'ai aussi été témoin de ces actes. Hero l'a rattrapé et nous l'avons tué, il y a de cela plusieurs jours voir semaines, on dirait que cela ne lui a pas servi de lecon.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Il a deja freePK aux tentes plusieurs fois, et a chaque fois qu'il sors de prison il recommence.......
spensium
Petit level
Posts: 31
Joined: 07 Oct 2004, 11:21
Discord:

Unread post by spensium »

lol il a la tete dur lui
Spensium Paladin LVL 41 Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

/Hum Tib, me demande si c'est pas aussi Tiber qui était chez les LN. En tout cas il va passer un sal quart d'heure, j'en ai assez vu pour avoir à faire des demarches étant donné que j'ai vu de mes propres de pauvres grisounets se faire massacrer sans raison alors qu'ils rpaient et xpaient paisiblement/



En tant que representant des Seigneurs d'Amtenael et notre devoir de veiller au respect des lois et de la justice, j'executerai tout individu menacant et exercant une domination non-légitime sans la moindre raison valable sur la population qui qu'en soit la victime, meme si celle-ci est neutre ou ennemie vis à vis de la guilde dont j'appartiens.


Sir Yaugzebul Aelfwynn
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

bonjour,
la garde d albion est désormais au courant

merci de l info






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ LA JUSTICE et LA LOI...... ou mon fouet
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Hum .. excusez moi d'intervenir mais je ne vois pas quelle règle il a enfrein.

Pas de kill en ville, tu n'as pas signalé la couleur de ces personnages donc je présume qu'ils n'étaient pas violet, donc ainsi pas de grey kill, ils ne t'ont pas xpKill.

Il ne sont pas dans une guilde apparemment et comme la politique du kill avec RP s'adresse plutot aux membres de guildes pour ne pas mettre sa guilde en porte à faux .... le reste .. nous sommes sur un serveur PvP ... tant que les règles ne sont pas enfrein, je vois pas pourquoi on devrait pleurer.

Si je dis une bétise, rectifiez moi j'en serai ravi.
Amicalement,
Phoenx.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Phoenx wrote:la politique du kill avec RP s'adresse plutot aux membres de guildes pour ne pas mettre sa guilde en porte à faux ....

Si je dis une bétise, rectifiez moi j'en serai ravi.
Personnellement je suis contre ce genre de Pseudo RP ^^

je suis dans une guilde, je fais du "RP", je suis pas guildé, je fais ce que je veux, pas d'accord.

Si vous cherchez à créer un shard RP, même PvP soit il, il faut un minimum de raison pour abattre un homme, meme si cette raison est la folie pure, faire un effort de dialogue est tout de meme un minimum ^^

Apres, si c'est un serveur "RP" PVP a la Diablo (lol), il à bien le droit de PK tant qu'il respecte les régles, la je n'ai rien a redire ^^
Image
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

De plus , trouver une excuse "RP" à un kill est d'une facilité incroyable... n'importe quoi peut aller... Ca peut aller quand c'est fait rarement et avec modération mais que ferez vous si un joueur qui s'appelle "L'apocalypse" ( exemple stupide... comme d'hab avec moi ... ) se met à tuer tout le monde sur sont passage... c'est sur certains points RP ça...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Je ne veux pas remettre le sujet sur le tapis mais bon ... Qui est Riza ? un ranger qui a créé un site, un vrai RP pour expliquer ses intensions (pour aussi donner un sens aux classes fufu sur le serv)...Je crois pas avoir vu..entendu de 'RP' a propos de tib.

Vive le pseudo Rp comme dirait Sarek
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

hum il m'avais moi aussi attaqué sans préavis. je suis mort, il etait orange pour moi. donc je pense qu'il n'etait pas viole pour les autres.

je ne m'estime pas offensé etant donné que je lui ai fait payer ma mort par 2 des siennes (Antépaladin contre mage meme a difference de couleur je gagne ^^)
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Le bien et le mal RP

Unread post by Yaugzebul »

LoL Deus c'est justement bien pour cela que quasiment la grosse majorité des guildes sont karma neutre/chaotique/mauvais.

Il est bien plus complexe de faire du RP très riche en faisant respecter le bien que de faire du RP en faisant quelquechose de mal tel que du kill à tout va parce qu'un tel est possedé ou doit assouvir sa soif de sang ou honorer son Dieu ou je ne sais quelle autre raison dont le mal a peu de difficulté à s'approprier. C'est comme IRL, un assassin n'a pas besoin de demander s'il doit faire quelquechose pour avoir le droit de tuer un tel alors que le flic doit se prendre la tete à respecter des regles de broutille pour arreter le criminel et doit rassembler des preuves meme s'il est sure et certain que la personne qu'il soupçonne est le meurtrier.

C'est du easy RP de faire le mal et meme parfois plus avantageux (coté action/piment).

Mais bon ce n'est qu'un léger aperçu objectif malgré une prise de position et une opinion donnée à ce sujet allant à l'encontre d'un camp, je respecte quiconque ayant de l'initiative peu importe les demarches, qu'elles soient issus du bien ou du mal tant que cela est bien fondé et respecte les règles de nos Dieux :)

" Ceux qui ont choisi la voix des lumières l'ont voulu et ceux qui ont choisi la voix des ombres aussi. Scellez donc votre destinée Amtenaeliens !!! "
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Y a aussi des rapaces sur le serveur :lol:

Extrait d'une discussion MSN :

ikou_ssj3@hotmail.com dit :
et ton compte ten a fai koi ?
Sarek/Quentin [Friends - The End - Oh my god !] dit :
rien
ikou_ssj3@hotmail.com dit :
jpeu le prendre ?
Sarek/Quentin [Friends - The End - Oh my god !] dit :
mdr

J'essayais de lui faire comprendre qu'autant RP, qu'HRP, cela ne se fait pas de donner un compte, et j'ai récu ca en retour (j'en ris encore) :

ikou_ssj3@hotmail.com dit :
c pas gravedonne kan meme

Attention à Didileouf qui est apparament aussi fou que son pseudo IG :P
Image
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

( ne me dit pas que la personne qui t'a parlé en MSN c'est Didileouf !!! )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Locked