Une affaire rondement menée mais à quel prix ?
Un soir, au camp des Adorateur qui se trouvaient au plus profonds de la forêt d'Hibernia, Weendrac était assis à une des tables l'anneau du conseil posé devant lui.
Comme à son habitude, il était en train de réfléchir à trouver un moyen pour calmer les tentions qui régnaient avec les autres ordres, conscient que les coutumes des adorateurs n'étaient pas au goût de tous, ainsi qu'une façon de gérer la folie qui devenait de plus en plus forte dans l'esprit du prophète qui était avant tout son ami.
Un des gardes du camp avec qui il avait l'habitude de parler s'approcha et lui dit:
Messager, vous êtes encore bien trop tourmenté par vos pensées qui incombe à votre rôle n'est ce pas ?
Weendrac répondit alors :
hummm... En effet. Comme je te l'ai dit la dernière fois notre prophète n'est pas forcément au meilleur de sa forme en ce moment et je crains qu'il ne prenne pas forcément les bonnes décisions... Il ne m'écoute plus …
Garde :
mais Messager, vous savez que le prophète nous guide toujours car il est un des seuls à communiquer avec la Lune elle-même. De plus nos rangs se sont bien agrandis !
Weendrac :
certes nous commençons à être fort et nombreux, mais cela pourrait bien se retourner contre nous et plus rapidement que l'on pourrait le penser .
Tu sais, par moments la sagesse et le conseil des deux trolls qui m'ont élevé jadis me manque.
Puissent-ils m'entendre de là où ils sont et me venir en aide.
Qu'Odin vieil sur vous Weenie et Draco !
Soudain, les deux hommes s’arrêtèrent de parler entendant des bruits de chevaux à l'extérieur.
Weendrac remis l'anneau du conseil dans ça poche et se leva.
Sortant de la maison principale, le Viking aperçu deux silhouettes aux couleurs rouges et noires.
Il savait que si la garde les avait laissé passer ils ne pouvaient s’agir que de Talyon.
Une femme et un homme qui s'apparentait à une Bretonne et un Viking s’approchèrent assez nerveusement et l'homme du nord lança :
Messager Weendrac ?!
Weendrac :
qui le demande ?
Viking :
nous sommes Ryuk et Maelia des Talyon nous vous apportons de graves nouvelles !
Weendrac :
eh-bien parlez, je vous écoute !
Les deux individus jetèrent au sol plusieurs capes avec l'emblème de la Légion Noire.
Ryuk :
votre prophète est partis avec Masha pour s'en prendre au camp de Légionnaire de CaerSidi !
Weendrac fronce les sourcils.
Seulement à deux !? Continue !
Ryuk :
nous les suivions de loin et avons pris part au combat à leurs côtés dès qu'ils se sont ruée sur les gardes et commençaient leur progression.
Remarquant que le combat n'allait dans tous les cas pas tourner à notre avantage. Votre prophète et Masha nous ont ordonné de nous enfuir mais aussi de récupérer plusieurs capes de Légionnaire au passage et nous ont dit de vous les amener en confirment que "Weendrac le Messager'" serait ce qui lui reste à faire !
Le messager Lunaire ouvra grand les yeux l'air troublé et inquiet avant de reprendre un air sombre.
Maelia :
Messager, quand nous avons tourné les talons, nous avons aperçu pour la dernière fois Masha ainsi que le Prophète Anund s’engouffrer dans le donjon de CaerSidi pour tenter de semer les légionnaires.
Mais cet endroit étant une vraie tombe ! Les gardes se sont arrêtés devant l'entrée et les voilà donc prisonnier soit de cet endroit, soit de la Légion !
Ryuk :
il nous faut leur venir en aide !
Weendrac en ramassant les capes de Légionnaires qui était sur le sol avec un air dégoutté, non pas due à l'emblème qui ornait celles-ci, mais par ce qu'il allait devoir en faire :
Merci ! Partez prévenir les vôtres Talyon !
Je vous enverrais au plus vite un corbeau pour vous informer dès que j'aurais rassemblé les adorateurs pour les sortir de là !
Pour cet instant, j'ai une bien sale et mauvaise besogne à effectuer et cela n'annonce rien de bon…
Le Messager tourna les talons furieux en direction de la maison principale les capes sur les épaules, laissant les deux Talyon un peu sur leur faim se faire escorter à leurs chevaux par les gardes.
Tout cela ne prévoyait rien de bon et Weendrac le savait parfaitement...
Une affaire rondement menée mais à quel prix ?
-
- Gros Nioubi
- Posts: 10
- Joined: 02 Aug 2019, 22:22
- Discord:
- Personnages: Syxi Isilisca Sixy Maelia Gwen
Re: Une affaire rondement menée mais à quel prix ?
Syxi venait de réunir le conseil suite à son entretien avec Weendrac. Ils tombèrent d’accord sur la façon de procéder pour libérer Masha. Dikpiks, Eavna, Six, Morrigan, Sashaa, Nehan et Syxi prîrent la route de Caerd sidi et après avoir combattu et mis à mal les gardes, ils purent s’introduire dans le donjon et liberer Masha..