[Proposition] Favoriser le RP
[Proposition] Favoriser le RP
Toujours dans ma lancée de faire remonter quelques idées et en espérant que les joueurs vont rebondir...
Je souhaiterais savoir si il est possible de faire vivre Emblème ?
Comme nous le savons le serveur est faiblement peuplé et les joueurs ne se croisent pas beaucoup....
Je pensais donc à redonner de la vie à emblème, lieux de rassemblement le plus important du serveur ( si je ne me trompe pas).
Pour cela je pensais:
-Faire des Chopes (sujet deja abordé sans retours) ce qui permettrait de créer une sorte de commerce ou on peut acheter et vendre en RP plutôt que sur discord ou /trade
-Y mettre le TP pour RvR
-Rajouter des PNJ/maisons
-Y créer une "arène" de duel plus importante
J'aiméfait que le serveur soit redynamiser niveau RP.
Et surtout ! Proposez vos idées !
Je souhaiterais savoir si il est possible de faire vivre Emblème ?
Comme nous le savons le serveur est faiblement peuplé et les joueurs ne se croisent pas beaucoup....
Je pensais donc à redonner de la vie à emblème, lieux de rassemblement le plus important du serveur ( si je ne me trompe pas).
Pour cela je pensais:
-Faire des Chopes (sujet deja abordé sans retours) ce qui permettrait de créer une sorte de commerce ou on peut acheter et vendre en RP plutôt que sur discord ou /trade
-Y mettre le TP pour RvR
-Rajouter des PNJ/maisons
-Y créer une "arène" de duel plus importante
J'aiméfait que le serveur soit redynamiser niveau RP.
Et surtout ! Proposez vos idées !
Re: [Proposition] Favoriser le RP
Voir aussi ce vieux sujet sur le système PRP : viewtopic.php?f=12&t=24418&hilit=Prp
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Excellente idée Yendac!
Il est vrai qu’avoir un pnj tp RvR à emblème serait un must !
Et une arène pour 2v2 voir 3v3 serait fun !
Il est vrai qu’avoir un pnj tp RvR à emblème serait un must !
Et une arène pour 2v2 voir 3v3 serait fun !
Arène pouvant être observé de tous. Faire des Pari etc.. lors de tournois. J avais vu un tournois au debut du serveur c est pas mal ca !
Oui carrément !
Emblème donne déjà accès aux villes de départ. Mais un téléporteur rvr aurait sa place à Caldey car relativement loin de tout, et adapté aux gens n'ayant pas accès aux villes.
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Le but est que le gens de retrouvent à un point et se croisent pour rp. Plutôt que de se send et dire ca te dit de rp
Les échoppes ouais ça pourrait être une bonne idée si ça reste faisable techniquement.
Pour le tournoi pvp c'est plus chaud car peu équilibré, un duel warrior/mago n'a peu d'intérêts, pareil avec certaines classes pétées en dudu
Pour le tournoi pvp c'est plus chaud car peu équilibré, un duel warrior/mago n'a peu d'intérêts, pareil avec certaines classes pétées en dudu
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Si tu fais un tournoi 3v3 ou 5v5 y’a plus de classes petees ça a plus de sens qu’un tournoi 1v1 où certaines classes sont imba.
N’est ce pas Anund ?:p
N’est ce pas Anund ?:p
Carrément, j'y pensais justement :p
3v3 ça peut être sympa
3v3 ça peut être sympa
Anund - Prophète Lunaire