vas ton les retrouvé

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

vas ton les retrouvé

Unread post by grekers »

bonsoir a tous (car il es 00.35)

je voudrais savoir qd nos petit amis les pet von etre remi
car depuis qu on a teste g ate qu il revienne

c vrai que je c plus quelle classe buggé car elle pouvé cree plein de pet
mais c dommage de punir tt le monde juste pour une classe qui bug
enfin cete juste pour savoir si a la prochaine mise a jour ou meme plus tot les pet serons remi merci
galea wizard lv 21
grekers cabaliste lv 25 //qui a disparu tant pi
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
etussssss prete de bogdar lv 19
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Pas pour le moment je pense. Ils seront remis quand le bug du nombre illimité (ou tres grand en tout cas) de pets sera réglé :) enfin ceci est une supposition en meme temps mais la plus logique à mes yeux.
Image
User avatar
Sharkelel
Petit level
Posts: 30
Joined: 28 Dec 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Sharkelel »

Ca m'apprendra à mieux lire les forums moi, tout fièr au level 5 théurgiste, je me dis : "Chouette, je vais pouvoir me défendre avec mes petits golems de terre !". Et la, déception. M'enfin, je n'ai qu'à patienter un peu le temps que les Admins trouvent une solution à ce problème !

C'est juste un peu dommage, mais à ce que j'ai pu voir, les Théurgistes ont un pannel de sort assez grand qui fonctionne (le sort qui ne marche pas est celui qui boost la vitesse d'attaque (Bolstering Gust (Minor)) et celui qui diminue la vitesse d'attaque (Minor Friction)).

Enfin ! Vivement qu'on nous dégotte la solution :D
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Cela vous gene peut etre un peu de ne pas avoir vos pets mais vaut-il mieux que vous puissiez xp sans ou faire planter le serveur entier parceque des petits malins (je ne veux pas sortir de mos trop violents :)) invoquent 20 pets ?
Image
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Ou font attaquer leur pet à travers du safety flag ...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

Cossa wrote:Cela vous gene peut etre un peu de ne pas avoir vos pets mais vaut-il mieux que vous puissiez xp sans ou faire planter le serveur entier parceque des petits malins (je ne veux pas sortir de mos trop violents :)) invoquent 20 pets ?
20 PETS :shock: :shock:
Moi avec moi druid je pouvais en avoir que 1!!! C'est des barbares! :?
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

et pourtant j'ai déja vu des personnes avec une dizaine (facilement) de pets.
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Ce sont les classes qui peuvent invoquer un nombre de pet correspondant à la quantité de mana.

Comme l'invoquation ne coutait rien en mana, ils pouvaient balancer des pets par dizaine.
Amicalement,
Phoenx.
Guest

Unread post by Guest »

Contre des magos plus normaux ils etait sur de gagner : ils lancaient leurs pets juste sur le mage et il pouvait plus rien faire ! :P
User avatar
Sharkelel
Petit level
Posts: 30
Joined: 28 Dec 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Sharkelel »

N'oublions pas que lorsque ce bug sera réglé, un Théurgiste pourra tout de même invoquer jusqu'à 8 voire 9 créatures au total ;)

Il faut juste être patient et puis, on peut faire sans :D
*Adepte du Hit and Run*
User avatar
Sharkelel
Petit level
Posts: 30
Joined: 28 Dec 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Sharkelel »

Ca y est, la nouvelle MAJ rend aux Théurgistes la capacité d'invoquer des élémentaires. Et le bug est bien réglé : cela consomme du mana.

Par contre, on ne peut invoquer qu'un élémentaire, mais c'est toujours mieux que rien. Ca aide un peu, durant les combats :)

Les autres sorts semblent bien implémentés, sauf le spell qui augmente la vitesse d'attaque : il coûte bien du mana, et l'effet de tempête autour du mage est bien présent, mais il n'y a pas l'icône du Bonus en haut de l'écran, et je n'ai pas vu de changement sur ma vitesse d'attaque en jeu.

M'enfin, merci beaucoup :D
Locked