J'attend que vous vous exprimiez ici afin de dire ce qui vous plait ou vous déplait, ce que vous aimeriez avoir, qu'il s'agisse de spots ou d'objets, de camps, donjons, villages... Toute critique constructive sur ce qui existe déja est evidemment le bienvenue et j'étudierai avec attention vos propositions et idées, dans la mesure du possible et du raisonnable.
Sur ce, à vos claviers.
Ci dessous, un rapport exhaustif de mes travaux afin de vous informer de mes avancées. Naturellement, aucune information concernant les quetes ou les stats des objets ne seront données.
To be continued...-Ajout d'un spot de Gnomes des bois, niveau 27-32 au bord de la rivière à Hibernia.
-Boss de spot "Grognon" offrant la possibilité d'avoir des colliers (version tank et magicien dispo) :
-Ajout d'une quete des poissons (niveau max 28), à proximité dudit spot.
-Ajout d'un spot de Centaures , niveau 45-48, au Nord Est d'Hibernia (village of the damned) avec un boss. Possibilités d'y looter du stuff écaille ainsi qu'une ceinture.
-Ajout d'un spot de zombies-goules niveau 53-62 au sud de la ferme de Lindon. Divers loot.
-Mapping de la ferme Lindon. Des quetes y sont prévues ultérieurement.