Les Flammes Du Phoenix

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
spensium
Petit level
Posts: 31
Joined: 07 Oct 2004, 11:21
Discord:

Les Flammes Du Phoenix

Unread post by spensium »

et oui la gulde sera crée prochainement et si quelqu'un se met a travers de la route du Phoenix il sera tout simplement cuit 8) Le Rp sera prochainement communiqué dans se sujet
Voilà l'histoire:

Il y a longtemps dans un village, un prince las de la cruauté des hommes, entreprit un voyage pour trouver la grande sagesse. Pour cela, il devait trouver Le phoenix.
le prince partira, Les jours défilèrent quand, il arrive sur une montagne, Sur le haut de cette montagne, le prince vit des braises rougeoyante. Autour de celle-ci, il y avait quelques plumes de couleur chatoyante virant du jaune au rouge. Le prince se demandait qui pouvait bien se trouver ici (?). Il chercha aux alentours mais personne. Il continue donc la route. Quelques pas plus loin, des braises brûlantes jaillit le céleste et mythique phoenix. Il lança des plumes de feu sur le prince, celui-ci reçoit un message provenant du Phoenix,dans se messag ecrit qu'il est son seul est unique compagnon et lui donna pour promesse de defendre le Bien.

voilà voilà

Vive le Phoenix
Last edited by spensium on 28 Dec 2004, 13:53, edited 2 times in total.
Spensium Paladin LVL 41 Image
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

Au lieu dessayer de nous faire peur tu pourrais faire un BG de la guilde ou donner des indications comme son but ses objectifs etc.....

Je sais qu'un BG cest dur a faire mais bonne chance.
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
spensium
Petit level
Posts: 31
Joined: 07 Oct 2004, 11:21
Discord:

Unread post by spensium »

ne lis pas rapidement
Spensium Paladin LVL 41 Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Re: Les Flammes Du Phoenix

Unread post by Phoenx »

spensium wrote:Vive le Phoenix
Je trouve cette guilde tres bien :roll:
Amicalement,
Phoenx.
spensium
Petit level
Posts: 31
Joined: 07 Oct 2004, 11:21
Discord:

Unread post by spensium »

apparement tu porte son nom lol
Spensium Paladin LVL 41 Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Si je puis me permettre, au lieu de basiquement lancer le nom d'une guilde, expliquer ses buts, détailler un peu sa structure etc. Sinon a quoi sers ce post ? Moi aussi je peux dire que je vais lancer une guilde du nom de "Bob le bricoleur" mais sa fait quoi ? On sait rien dessus. Alors développe ton idée, que les gens intéréssés puissent déja etre un peu renseignés :)
Image
Guest

Unread post by Guest »

On voit l aide qu apporte les anciens aux nouvelles guildes :?

Moi Marnéus Calgar , nouveau membre des Flammes du Phoenix , je promet de servir cette guilde du mieux que je pourais faire !
Mais si cete guilde ne s interesse plus a la conquete je la quitterais sans regret ( un peu quand meme :cry: )
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Bon,

Apparemment la guilde a été supprimé par Hero ( a confirmer que c'est bien Hero; moi on me l'a dit qd j'ai reco). La raison serait qu'il faut 8 membres effectifs et non pas 8 qui ont ete groupés pour creer la guilde, et qui l'ont quitté apres.

Oki je ne suis pas contre cette regle. Seulement, il faudrait p-e que vous mettiez une fois pour toute les regles de création de guilde sur le Forum, qu'on sache quoi faire, et pas le faire ig; parce que les guildes qui ont été créees de cette maniere, ce n'est pas la 1 ere fois; et certaines n'ont pas été supprimées.

Ensuite, que le staff supprime la guilde, oki pourquoi pas, mais faudrait p-e laisser le temps aux membres d'etre informés et de quitter la guilde. Parce qu'en supprimant la guilde sans aucun "préavis" si je puis dire, ceux qui n'ont pas pu quitté ne peuvent plus le faire : les commandes de guilde ne marchant plus puisque la guilde a été supprimée.

Avoir du pouvoir pour agir, c'est tres bien, encore faut il savoir les utiliser ... Sans parler d'un minimum de respect envers les gens : supprimer sans laisser le temps qu'on soit mis au courant, je trouve ca moyen.
Guest

Unread post by Guest »

Exact ! meme si les admins font du bon boulot , les hauts levels sont sont pour ainsi dire des " connards " avec les bas niveaus ! :lol:
Ex : Stalker , lui ait parlé en tout 5 fois il ma jamais repondu :cry:
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Et tu crois que c'est en insultat les personnes de "Connard" qu'ils vont etre sympa avec toi ?
Nous avons déja un peu d'expérience tu vois déja plus que toi si nous sommes plus "haut niveau". Donc nous l'aidons. Si j'ai réagi aussi durement c'est que pour ouvrir une guilde qui marche il faut des choses a l'appui. Tu ne démarre pas une guilde en disant "bon moi j'ouvre une guilde qui vien aevc moi ?" si tu n'explique pas en quoi sa consiste, tu te la fou ou je pense ta guilde.

Le fait que vous devez etre 8 pour creer la guilde tu devait bien imaginer que c'etait parceque c'est 8 MINIMUM dans la guilde. L'astuce de déguilder les 7 ou meme quelques uns des autres c'est comme une exploitation de bug.

C'est comme pour les maneges. Si on te demande de faire 1m80 pour entrer, cherche pas a mettre des talons haut, c'est 1m80 minimum. Ba la c'est 8 pour creer une guilde. Et si les autres déguildes juste apres ba moi je concidère cela comme une exploitation de bug et c'est puni.
Image
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Tu parles de punir Cossa ? alors qu'ils soient coherents dans ce qu'ils font. Soit on le fait pout tout le monde, soit on le fait pas. Et les regles de création de guilde, c'est pas ig sur le coup qu'on le fait; mettez sur le forum clairement les regles, la on poura parler de punition.

Ensuite, un minimum de délai pour que les membres soient mis au courant est trop demandé?
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Parceque t'empecher de creer une guilde si tu n'a pas un gorupe de 8 pour toi c'est pas une PREUVE de la règle ? Il te faut quoi ? Une fleche type cartoons avec plein d'ampoules marqué "Ici guildes à 8 minimum" ?
Image
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Relis ce qu'on dit Cossa au lieu de repeter et dire n'importe quoi.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Mais j'ai tres bien lu. Mais tu demande qu'on affiche clairement les regles. je suis désolé mais le fait d'empecher de creer une guilde avec moin de 8 personnes sa suffit amplement pour montrer la regle. Faut etre bete pour pas comprendre. Déguilder les autres c'est une exploitation de bug car la règle à été définie. Le bug c'est de laisser la possibilité aux membres d'une guilde de déguilder si ils sont 8.
Image
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Mr. Cossa ou je crois etre plus intelligent que les autres, et je detient la verité de tout (cf. les autres post de Mr. Cossa).

Tu sais lire ? non : s'ils le font pour une guilde, qu'ils le font aussi pour toutes les guildes. De plus, mettre clairement les regles a le mérite d'etre clair et net. Le respect doit etre chose naturelle, faut etre bete pour pas comprendre ? oui, ca n'empeche pas que le texte des "Droits de l'homme" soient ecrits explicitement.

Ensuite, je critique surtout le fait qu'il vire sans laisser le temps pour que les gens soient informés, la on peut plus faire la commande pour quitter la guilde.
Post Reply