Ah ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Re: Ah ?

Unread post by Gilamos »

Ça me donne envie de télécharger de nouveau Daoc ^^
Image
User avatar
Neko-Neko
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 21 Jan 2010, 02:36
Discord:
Personnages: Nephilis

Re: Ah ?

Unread post by Neko-Neko »

Un grand bravo pour cette nouvelle ligne directrice qui a l'air bien alléchante, en effet.

A bientôt !
Miiiaou !
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Re: Ah ?

Unread post by ylvio »

Cela se presente bien, y'a plus qu'a attendre.
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: Ah ?

Unread post by Jelena »

Vous pouvez dors et déjà créer vos comptes même si vous ne pouvez pas encore vous connecter.

La création du compte se passe via le site web avec une adresse mail valide.
la confirmation par mail arrive dans l'heure qui suit la validation du formulaire.
C'est à dire qu'une validation est nécessaire pour pouvoir créer un compte jeu?
(ou c'est juste le compte du forum?)


Sinon, j'aimerai quelques précisions concernant votre projet :

-->Opposer map PvP et map PvE-RP signifie-t-il que soit proscrit de la map principale tout acte belliqueux?

-->Dans quel cas, l'intêret des guildes perdurera-t-il ? (supprimer les acteurs violents -pilleurs, meurtriers et fanatiques revient à supprimer également ceux qui les combattent)

-->La zone PvP aura-t-elle des contraintes? (RvR, GvG, Groupe Versus Groupe)

-->Le système des Points de royaume sera-t-il maintenu? (optique Rp et non plus PvP)


En tout les cas, courageuse initiative de vouloir faire revivre le serveur.

Par contre trop relou et pas LoL du tout pour mes perso Livie/Cadicyn qui ont été (vont être?) delete car je les kiffais trop et m'étais trop identifié à Eux. Ils étaient tout ce que je n'avais pas réussi à devenir IRL.

Ils étaient moi.
Et je souffre de les (me) voir pérrir.
Puissiez-vous reposez en paix dans le cimetière des personnages virtuels mais non moins réels dans mon coeur.

Bref, dans l'attente de nouvelles questions...
Cordialement !



PS : si vous avez besoin d'aide dans la rédaction de textes roleplay, n'hésitez pas à me solliciter je serai ravi d'apporter ma (modeste) contribution. (J'rox du RP, j'ai même fini deuxième du concours "Elisez-le-meilleur-texte-RP-sur-Nevim-parce-que-Nevim-c'est-pas-du-bidon-et-meme-que-Nevim-eh-ben-elle-mérite-qu'on-la-chante")
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Ah ?

Unread post by Darkpepper »

Pour les BG tu peux check tes MP Jelena pour le reste des questions ...

Il s'agit d'un serveur PVE RP principalement, donc oui la map est safety bien que le /duel soit parfaitement fonctionnel.
La map PVP est une zone isolée de cette map qui ne possede pas de regles particuliere en dehors du minimum RP vital. Ainsi si les guildes doivent s'affronter elles peuvent se retrouver la bas, tout comme les joueurs cherchant a PVP.

Possiblement une methode de duel en groupe ou guilde a venir... On en est pas la, mais vous avez la ligne directrice du serveur ainsi.

Nous ne cherchons pas a reproduir DAoC officiel que ce soit sur le principe ou l'echelle de puissance.

Ce post vient completer mes précédents sur la description de ce que nous allons vous proposer des le début =)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Re: Ah ?

Unread post by Mito »

A bientôt alors ;)
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Ah ?

Unread post by Darkpepper »

Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked