Ah ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
boras
Padawan
Posts: 54
Joined: 20 Apr 2009, 22:11
Discord:

Ah ?

Unread post by boras »

Bonjour à tous :)

Du nouveau ici ?
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: Ah ?

Unread post by Dre »

Bonsoir,

C'est en cours, pour bientôt :)

Les anciens sujets et posts sont disponible ici: http://amtenael.fr/viewforum.php?f=88
On a tout vidé pour ce qui se prépare :)
boras
Padawan
Posts: 54
Joined: 20 Apr 2009, 22:11
Discord:

Re: Ah ?

Unread post by boras »

Cool enfin une bonne nouvelle :)
Turran
Nioubi
Posts: 17
Joined: 26 Mar 2007, 16:56
Discord:

Re: Ah ?

Unread post by Turran »

8) on veut en savoir plus :o
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Ah ?

Unread post by Darkpepper »

Un petit tour du côté du site web dans ce cas ;)

C'est encore en construction

http://www.amtenael.com
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Re: Ah ?

Unread post by Asenar Lunin »

Génial le design du site !!

ça me donne envie de me reconnecter ! (et donc de re-re-retélécharger le client )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Turran
Nioubi
Posts: 17
Joined: 26 Mar 2007, 16:56
Discord:

Re: Ah ?

Unread post by Turran »

ça me donne envie de me reconnecter ! (et donc de re-re-retélécharger le client )
:plus:
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Ah ?

Unread post by Darkpepper »

Asenar Lunin wrote:Génial le design du site !!
Merci =)

l'ouverture est pour bientôt (je sais ce n'est pas une date)

Histoire de donner les grandes lignes : La politique du serveur change totalement.

Principalement PVE et RolePlay avec une zone de PVP pure.
Le jeu est axé coopératif/aventure/rôle

Le mapping ne sera PAS terminé à l'ouverture (un peu comme amte a ses tout débuts)
vous le verrez évoluer en temps réel.

Donc dès le début il manquera certains conforts comme les trajets enregistrés de chevaux par exemple, prévoyez de bonnes bottes

Des items au dela du 40? Non ce n'est pas un oubli juste que j'ai envie que les items 40+ soient issus du commerce craft entre joueurs

Nous sommes conscients que ces changements seront abominables! affreux! pour les gros joueurs de DAoC mais ce n'est plus le but recherché.
Amtenael va maintenant être un coin pépère et non une course au full stuff opti RR4L7.

En espérant que comme moi, cette optique vous plaise
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Ah ?

Unread post by Darkpepper »

Petit complément :
Vous pouvez dors et déjà créer vos comptes même si vous ne pouvez pas encore vous connecter.

La création du compte se passe via le site web avec une adresse mail valide.
la confirmation par mail arrive dans l'heure qui suit la validation du formulaire.

Le BG est écrit, en cours de correction
Les règles sont dans le même état, ca devrait apparaitre très bientot sur le site également.

Toujours en restant sur le site, une fois connectés vous avez une page ou sont affichés tous vos personnages.

Concernant les Amtas, il n'y a rien encore de prévu à ce niveau... chaque chose en son temps.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Re: Ah ?

Unread post by Kro »

Coucou :)

Bonne nouvelle, j'espère que ça va marcher.
Je suis curieux de voir ce que ça peut donner.

Vous enverrez un mail à tout les inscrits du forum quand ce sera finit ? ou est-ce qu'il faut repasser voir régulièrement ?

Sinon, si je peux me permettre une remarque au sujet du site, le text-shadow c'est pas ce qu'on fait de mieux pour la lisibilité :/
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Ah ?

Unread post by Darkpepper »

eh ouais le texte shadow... je vais voir pour modifier ça j'ai deja eu des remarques à ce sujet.

Non nous n'allons pas spamer les comptes à l'ouverture d'une part parceque c'est du spam =) et d'autres part parceque des joueurs d'amtenael, il y en a qui ne seront pas interressés par la direction prise par le serveur.

BtW je viens d'ajouter les règles sur le site web.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Ah ?

Unread post by Darkpepper »

background ajouté
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
boras
Padawan
Posts: 54
Joined: 20 Apr 2009, 22:11
Discord:

Re: Ah ?

Unread post by boras »

Alléchant tout ca !!

Ce Background donne envie :)
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Re: Ah ?

Unread post by Bjoral »

Effectivement il s'agit bien d'une remise à zéro totale.

Maintenant faudrait un peu reprendre tout ça. Malheureusement les fautes d'orthographe, de grammaire et la tournure des phrases un peu torturée font que la lecture est assez laborieuse.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Re: Ah ?

Unread post by Darkpepper »

Bjoral wrote:Maintenant faudrait un peu reprendre tout ça.
Mais je t'en prie ;)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked