Prise en compte de la profondeur et de l'eau

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
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JeannotLapin
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Prise en compte de la profondeur et de l'eau

Unread post by JeannotLapin »

Voulant plonger pour echapper a une mort certaine, j'ai pu constater par deux fois que bien que le mobs ne sachent pas plonger et ne soit plus au contact il continuait a infliger des coups malgré la distance.
Je ne sais pas quand ni comment cela pourra etre regler au niveau programmation mais je tenais a le signaler.

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Amicalement
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Guest

Unread post by Guest »

J aimerai aussi rajouté un bug : ayant pour tester passé 10min au milieu des algues , mon perso ne s est aps noyer :o et meme sa cotte de maille ne la pas empecher de nager tranquillement :x
Phoenix
Petit Bill
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Unread post by Phoenix »

Faut pas pousser non plus...c'est très bien comme ça que les persos ne coulent pas ou ne se noient pas.
Pour la distance des dégats des monstres par contre c'est vraiq ue ça devient gênant...surtout pour la fuite :p


(euh...comment on plonge au fait?)









Merci Fadiez
Last edited by Phoenix on 26 Dec 2004, 15:47, edited 1 time in total.
Fadiez
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Unread post by Fadiez »

de base c'est :"w"
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Darkpepper
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Unread post by Darkpepper »

et Q pour remonter (important sinon il risque de passé un moment a faire des bulles)
Phoenix
Petit Bill
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Unread post by Phoenix »

Hahaha, effectivement ça m'aurai un peu embêté ^^

Merci à vous deux.
Sp4M
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Unread post by Sp4M »

C en effet un double probleme qu'il est bon de signaler:

Quand un mob attaque un joueur, la coordonnée Z n'est pas prise en compte.
Quand un joueur attaque un mob, la coordonnée Z est prise en compte (Bug du "too far away")

Alors que l'inverse serai deja plus logique.
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Arnox
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Unread post by Arnox »

Exact ! C'est sûr c'est embêtant mais bon...
On a pas trop a se plaindre quand même !

Les admins et les gars de DOL font du trés bon boulot !!!

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Phoenx
Dieu
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Unread post by Phoenx »

C'est effectivement un probleme, mais il ne faut pas non plus exagérer et se focaliser dessus.

Sur SI Albion, map sur laquelle nous évoluons, le nombre de spot xp sous l'eau ne doit pas dépasser le nombre de doigts d'une main de Tortue Ninja.

Oui pour perdre l'agro d'un mob on pourrait utiliser la profondeur mais bon ... ya d'autres moyen et mourir une fois de temps en temps .. ca ne fait pas de mal :wink:

Nous ne sommes pas dans le detroi de Stygie, aux alentours d'Aerus, etc .. etc .. (cf les map de ToA).
Amicalement,
Phoenx.
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