Prochaine Animation: Un Artefact Volé

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Reneb
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 23 May 2004, 15:37
Discord:

Prochaine Animation: Un Artefact Volé

Unread post by Reneb »

Maire d'Albion: "C'est horrible mes enfants, on nous a volé l'embleme de notre jolie ville. Le baton de la lune. C'est une catastrophe. Il faudrait que des gens aillent le retrouver! Le Maraudeur c'est proposé de vous amener au repère de ces brigands"

Maraudeur: "En effet, J'ai vu en lisant dans les astres que l'artefact se trouvait entre le main de Medusine, une des tres jeune fille de Medusa. Vous avez surement entendu parlé d'elle. Forte heureusement se n'est pas la pire donc nous avons une chance de récuperer le baton. Malheureusement je suis retenu pendant quelque temps, donc il va falloir entendre avant de partir à la recherche de l'objet, je vous contacterais le moment venu"

Maire d'Albion: "Ne tardez pas trop quand meme, Midgard pourait ouvrir le feu contre nous avans même que nous aillons dire "Albion""

Maraudeur: "J'essayerai, J'essayerai"

Le Maraudeur pris son élan et s'envola dans les airs vers des contrées lointaines ou nul ne peut le retrouver.


XP pour la Quête:

Une fois le baton rapporté:
1350 experience au participant ( environ 2à3 bulles pour un level 5 )
XP de monstres + 85 par montre tué
XP de Medusa + 260 par lavoir tué
User avatar
Reneb
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 23 May 2004, 15:37
Discord:

Unread post by Reneb »

Maire d'Albion: "Le Maraudeur m'a parlé par pensé et ma signalé qu'il faudrait au moin deux lanceurs de sorts afin d'endommager les creatures malfaisantes avant qu'elles n'arrivent au corps à corps"
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

[Hrp] Je ne pense pas que récompeser les participants par quoiqe ce soit soit une bonne idée, car d'apres moi le rp ne s'achete pas, il doit venir spontanément, ou alors doit être préparé et s'adresser a tout le monde...

Et récompenser le rp peut conduire a un rp baclé, de personnes qui font ca comme ca juste pour gagner un peu d'xp facile. ou alors, il faudrait récompenser le rp par peu d'xp, et quand il est interressant et/ou de qualité.

Vala j'ai exprimé mon point de vue, apres c'est a vous d'en juger.

Sinon, j'ai peu participer aux animations depuis le début, pour cause de flemme :oops: ou de coup de gueule (re :oops: ) Mais continuez comme ca :)
[/Hrp]
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

c'est justement ce que je disais a Reneb, je suis contre donner de l'xp pour une animation.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Wil
Bon level
Posts: 117
Joined: 14 Jun 2004, 23:08
Discord:
Contact:

Unread post by Wil »

Je sais pas si c'est possible ici mais quand j'ete GM sur des shard Ultima on donner des armes ou des vetement de couleur Special qui ce gagne que dans les quetes. Souvent sa ne donner pas grand chose mais c'etait juste le prestige d'avoir un truc unique. Et puis sa donne dela valeur marchande et sa fait marcher le comerce entre joueurs je trouver sa bien.
User avatar
Reneb
Gros Bill
Posts: 321
Joined: 23 May 2004, 15:37
Discord:

Unread post by Reneb »

oui pourquoi pa ;). Bref les animations sont stopper jusqua temps qu ele serv arrete de planter constamment
Post Reply