Nouveau joueur
Nouveau joueur
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je suis Anarfly et je viens d'un petit pays chaleureux nommé la Belgique, j'aurai 21 ans d'ici quelques petites mois.
Je suis arrivé ici grâce à mon frère qui m'a parlé de ce serveur privé où il était possible de RP tout en retrouvant l'univers de DAOC. J'ai joué à pas mal de MMORPG mais je n'ai jamais accroché à cause de la monotonie et des quêtes qui ont de quoi fatiguer les joueurs. Je suis donc le genre de joueur à préférer les petites communautés RP pour jouer de longues heures sans même taper du mob, juste en faisant du jeu de role.
Voilà, à bientôt IG.
Je me présente, je suis Anarfly et je viens d'un petit pays chaleureux nommé la Belgique, j'aurai 21 ans d'ici quelques petites mois.
Je suis arrivé ici grâce à mon frère qui m'a parlé de ce serveur privé où il était possible de RP tout en retrouvant l'univers de DAOC. J'ai joué à pas mal de MMORPG mais je n'ai jamais accroché à cause de la monotonie et des quêtes qui ont de quoi fatiguer les joueurs. Je suis donc le genre de joueur à préférer les petites communautés RP pour jouer de longues heures sans même taper du mob, juste en faisant du jeu de role.
Voilà, à bientôt IG.
« Bwarrr marrrrre de toi !» Jlorog, vaulkyn sanguinaire au coeur de pierre.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Re: Nouveau joueur
chez les psychopathes o/
http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Merci à vous deux.
« Bwarrr marrrrre de toi !» Jlorog, vaulkyn sanguinaire au coeur de pierre.
Ouèlekomme
Anund - Prophète Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Axara - Prêtresse Lunaire
Asendar - Pervers Lunaire
Bienv'nue !
Lawel - Cabaliste à la retraite
Bher Zhek - Chef de la Horde du Walhalla
Bher Zhek - Chef de la Horde du Walhalla